• IMM du 13 juin 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 07 Juin au 13 Juin 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres reçus en service presse :

    Babelio

    Padre Cocaïne

    IMM du 13 juin 2015

    Résumé :

    Premier acte : sur ordre du Padre, Corto et Alban chopent Le Marseillais dans le sud du Portugal, où il se terre comme un rat, pour un rapatriement express à Paris.
    Deuxième acte : mis en éveil par cette agitation, Figo, flic véreux et sadique, se lance sur la piste des ravisseurs et espère bien remonter jusqu’au parrain pour le faire cracher au bassinet.
    Troisième acte : ledit parrain ordonne à Gilles, petit loser toxico, de retrouver sa nan, partie en cavale avec son bien, et de la lui ramener par la peau des fesses.
    Quatrième acte : l’Evèque, un tueur en série au top de sa forme, égrènes les cadavres sur son parcours comme autant de chapelets.
    Dernier acte : quel est le rapport entre tous ces cinglés qui finissent par se retrouver les uns en face des autres ? Le rapport, c’est que chacun compte emporter le morceau.
    Mais voilà, le morceau, Padre cocaïne n’a aucune intention de le lâcher.

     

    La Musardine

    Le collier de cuir

    IMM du 13 juin 2015

    Résumé :

     

    Voilà certes le plus cocasse et le plus insolite des romans érotiques jamais écrits. On y assiste aux turpitudes d'un agent immobilier binoclard et timoré qui devient le jouet d'une étrange cliente. Il a beau faire, impossible d'échapper à l'emprise qu'elle exerce sur lui, cela tourne à l'obsession, et bientôt le voici trans-formé en " esclave ", condamné à porter un collier de chien qui le soumet aux caprices pervers de sa diabolique maîtresse. Comme si elles avaient flairé sa métamorphose, d'autres femmes vont se jeter sur lui comme des cannibales sur un missionnaire, l'entraînant dans une ronde infernale... Un récit haletant au tempo enlevé : pas un instant d'ennui,l'action rebondit sans cesse, les péripéties s'enchaînent dans un texte plein d'humour, au style vivant et imagé, qui mêle allègrement les situations les plus burlesques aux plus torrides scènes érotiques. Car sa drôlerie ne lui enlève rien de son " efficacité ". Saupoudrez le tout d'une bonne dose de suspense et vous obtiendrez un " roman sexuel " qui ne ressemble à rien de ce qui se fait actuellement.

     

    Osez devenir une bête du sexe

    IMM du 13 juin 2015

    Résumé :

     

    [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]

    Comment mettre notre sexualité en corrélation avec nos fantasmes ? Comment concilier harmonieusement notre part animale et notre part cérébrale ? Bref : Comment laisser s’exprimer la bête de sexe qui sommeille en chacun de nous ? Ce livre répond à ces questions. Aux antipodes des guides de séduction habituels, il vous apprendra non pas à jouer un rôle pour séduire, mais à renoncer à toute forme de rôle pour établir le lien de confiance qui vous permettra de faire l’amour librement. Ecrit par un homme pour les hommes, il s’adresse également aux femmes désireuses de comprendre ce qu’il se passe dans le cerveau des hommes en général et de leur amoureux en particulier. Emaillé de nombreux témoignages de femmes, de « paroles d’experts » et de conseils pratiques, il vous permettra de réconcilier l’homme civilisé et la bête de sexe qu’il dissimule.

     

    Rebecca

    IMM du 13 juin 2015

    Résumé :

     

    Qui est Julian, celui qui dit « je » dans le « roman vrai » qu’est Rebecca ? Une tête brûlée… un jeune homme couvert de femmes… Un clochard céleste, un ange de la désolation à la Kerouac…

    Une fin de nuit glauque, dans un « cabaret de la dernière chance » des confins parisiens, Julian tombe sur une femme : Rebecca. Ou plutôt, puisqu’elle est une « cougar », c’est elle qui s’abat sur lui – bouche ouverte et carte de crédit levée. Les voilà partis, tous les deux, dans la vache de vie, épaule contre épaule. Elle, belle, sensuelle, « pétée de thunes » ; lui, avec juste « sa bite et son couteau ». Et puisqu’il va se révéler un étalon au lit, pourquoi ne pas le louer à des dames de la haute prêtes à payer le prix fort ? C’est le deal que Rebecca propose à Julian : elle sera la maman, lui la putain.

     

    Cassandra O'Donnell

    Les soeurs Charbrey tome 2

    IMM du 13 juin 2015

    Résumé :

     

    — Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l’intimité ?
    — Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial.
    Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l’homme qui l’a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d’une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d’Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu’à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...

     

    Editions Marabout

    L'autre moi-même

    IMM du 13 juin 2015

    Résumé :

     

    Enfant, Klaudia a toujours été terrifiée par son père. Quant aux crimes commis par celui-ci dans son passé, elle en éprouve une effroyable honte. Aussi, son éloignement pour entrer à l'université est-il pour elle l'occasion rêvée de se « réinventer », elle se transforme alors en Eliza Bennet, une jeune femme pleine d'assurance. Mais lorsque Klaudia se retrouve obligée de revenir chez elle, la voilà dramatiquement piégée dans une double vie. La révélation de secrets enfouis dans le passé de son père oblige la jeune femme à affronter enfin son héritage familial. Mais elle va bientôt soupçonner qu'elle n'est pas la seule personne de la famille à s'être forgé une double identité - et pas la seule non plus à être capable de mettre un terme à une existence...

     

    Editions Du Chat Noir

    The pink tea time club

    IMM du 13 juin 2015

    Résumé :

     

    Lottie est une jeune Londonienne bien sous tous rapports, même si elle préfère s’informer des dernières modes plutôt que d’apprendre les convenances d’une future femme à marier.
    Cependant, lorsque des engeances monstrueuses sorties tout droit d’une dimension parallèle s’attaquent à elle au cours d’une promenade, la lady saute sur l’occasion de chambouler son quotidien.
    Mise au parfum par Mr Rabbit, un jeune horloger garant de la fermeture de ces portails, Lottie décide de partir à l’aventure. Dans son empressement passionné, elle embrigade sa sœur et sa meilleure amie avec lesquelles elle forme désormais le Pink Tea Time Club. Un groupe de lecture, en apparences, où l’on parle monstres, créatures fantastiques, royaumes féériques et autres mondes. Pour la soif de découverte, pour sauver Londres mais surtout, pour passer le temps.
    En toute bienséance, cela va de soi…

     

    Livres gagnés à un concours :

    Amours Surnaturelles

    IMM du 13 juin 2015

    Résumé :

     

    "Amours Surnaturelles" est un recueil de nouvelles fantastiques, écrit par Elodie Morgen et Maloja.G. Date de sortie : 14 février 2013.
    4ème de couverture :

    " Au plus profond des entrailles de l’océan,
    Dans une forêt, aux recoins sombres et malfaisants,
    Au beau milieu des esprits, capturé dans leur univers,
    Et même, dans un cœur de vampire obscur et volage,
    L’amour frappe partout, laissant des victimes sur son passage.

    Six héros et héroïnes réunis par ce sentiment passionnel vont en faire les frais.
    Êtes-vous prêts à suivre leurs histoires de cœur fantastiquement dangereuses, mais pourtant si délicieuses… ? "

     

    « Chronique Jusqu'à la fin des temps de Céline GuillaumeCHRONIQUE DE : MEURTRES À CHATEAU-ARNOUX DE GILLES MILO-VACERI »

  • Commentaires

    1
    mi ange mi démon
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:13

    rhaaaah je te maudis pour amours surnaturelles ;)

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:15

    :p C'est pas très gentil ça :p

    3
    mi ange mi démon
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:18

    je sais ^^

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:08
    J'espère que ces livres vont te plaire !
    Bonnes lectures !
    5
    Théo Ralette
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:00

    ouah, pile super impressionnante... Pas de manga dans vos lectures ? tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :