• IMM du 10 janvier au 16 Janvier 2016

    Voici mon IMM de la semaine du 10 Janvier au 16 Janvier 2016

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Gain :

    Sang, tripes et boyaux

    IMM du 10 janvier au 16 Janvier 2016

    Résumé :

     

    Une anthologie qui se cache sous les ponts, sous les lits ou sur la toile. Une anthologie sur les twolls..euh, pardon, les trolls. 12 jeunes auteurs viennent ce soir vous chauffer le sang, sous sortir les tripes et faire des guirlandes de vos boyaux.
    Avec en invité d'honneur John Lang, créateur de l'univers de Naheulbeuk et lauréat du Prix Merlin 2010.

     

    Achat université

    L'histoire sans fin

    IMM du 10 janvier au 16 Janvier 2016

    Résumé :

     

    Bastien Balthasar Bux a douze ans. Orphelin de mère, élevé par un père absent, il s'évade de son quotidien grâce à sa passion pour la lecture. Un matin, il entre dans une librairie et dérobe un livre ancien. Un livre pas comme les autres, qui décrit un monde peuplé d'elfes et de monstres ...
    Mais le Pays Fantastique est rongé par un mal étrange et vit une lente agonie. Un héros, Atréju, est nommé par la Petite Impératrice, souveraine incontestée, pour accomplir une grande quête: trouver un remède afin de sauver leur monde.
    Et voilà que Bastien, irrésistiblement, passe de l'autre côté du miroir et entre dans l'histoire, l'histoire sans fin ...

     

    Service presse

    Hugo et Roman

    Forever with you tome 3

    IMM du 10 janvier au 16 Janvier 2016

    Résumé :

     

    Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

     

    Virtuous tome 1

    IMM du 10 janvier au 16 Janvier 2016

    Résumé :

     

    L'amour peut-il s'affranchir du sexe ?
    Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture.

    Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide
    à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes.

    Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que
    parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l'amour et laissent exploser leur désir.

    De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n'est pas celle qu'elle prétend être, mais qu'elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison.

    Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?...

     

    Lecteurs.com

    Zarf le Troll

    IMM du 10 janvier au 16 Janvier 2016

    Résumé :

     

    Au collège, où le prince et les chevaliers sont super populaires, Zarf passe un mauvais quart d’heure. Il faut dire que Zarf est un troll, et que son mauvais tempérament lui joue parfois des tours !

    Le jour où le roi disparaît et où son fils, le prince Roquefort, accède au trône, Zarf comprend que sa vie se résumera bientôt à une succession d’humiliations. Le prince déteste les trolls et, plus encore, il hait Zarf.

    Mais les trolls n'ont pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds ! Avec ses deux meilleurs amis, Zarf part à la recherche du roi, qui, dit-on, est prisonnier des farfouines.

    Zarf deviendra-t-il un héros ? Peut-être, mais pas sans nous avoir beaucoup fait rire.

    « Trouvez les films (personnages)Chronique Sex Appeal de Claire de Lille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:37

    j'ai pas eu virtuous frown

    2
    Siji
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:25

    Je suis en pleine lecture de Forever with you ;)

    3
    Vampilou
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:47
    Ah "L'Histoire sans Fin", que de souvenirs ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D
    4
    Aurore666
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:30
    De bien belles lectures en perspective!
    5
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:38

    J'en connais aucun, mdr, merci pour les découvertes :)

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:55

    L'histoire sans fin, je crois que c'est un phénomène pour ma génération ! On adore ! 

    En tout cas, de belles lectures en perspective !

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:14

    L'histoire sans fin!!!! c'est toute ma jeunesse ce film, je ne savais pas qu'il existait en livre

    8
    Bookinons
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:16

    De jolies lectures en perspective, je te souhaite de faire de belles découvertes :)

    9
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:17

    Je connais que les deux que l'on a en commun.

    Bonnes lectures.

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:20

    Que de belles réceptions :)

    Belle semaine à toi !

    11
    La boite'o'livres
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:42

    L'histoire sans fin, j'ai beaucoup aimé les films mais je n'ai jamais eu 'occasion de lire le livre.Faudra que j'y pense sur tout que Hachette jeunesse a fait une superbe édition.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :