• IMM du 08 Novembre 2014

    Voici mon IMM de la semaine du 03 Novembre au 08 Novembre 2014



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi,ça me dit à la place.

     

    Livres achetés d'occasion : (Je tiens à préciser que je les avais commandé avant mon interdiction d'achat ^^)

     

    Au clair de la lune Saison 1.1 de Céline Mancellon :

    IMM du 08 Novembre 2014

    Résumé :

     

    Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
    Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.
    Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.
    Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.
    Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot
    « loup » et « lune » à la bouche !
    C'est la seule explication.
    Ou pas.

    Ce livre est déconseillé au moins de 16 ans, il comporte quelques situations ou scènes, pouvant choquer les plus jeunes. ( C'est un "faux" Young adult )

     

    Livres que j'ai reçu en cadeau par ma maman : (C'est pour une bonne action)

    13 à tables d'auteurs divers :

    IMM du 08 Novembre 2014

    Résumé :

     

    Les éditions Pocket sont très heureuses de vous présenter un recueil de nouvelles inédites publié au profit des Restos du Coeur.

    13 auteurs pour 13 nouvelles centrées autour d’un thème commun : un repas. Intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues… Du noir, de la tendresse, de l’humour, de l’absurde, à chacun sa recette.

    Toute la chaîne du livre se mobilise avec Pocket autour de ce projet entièrement bénévole, dont les profits seront reversés à cette association. Notre souhait est d’atteindre 300 000 exemplaires vendus et ainsi distribuer 1 million de repas.

     

     

    Livres reçu en service presse :

     

    Edition Le Pommier :

     

    A qui je ressemble ? :

    IMM du 08 Novembre 2014

    Résumé :

     

    Sur les épaules du généticien-globe-trotteur Axel Kahn, voici un voyage étonnant au cœur des cellules vivantes, à la recherche des gènes. Les gènes permettent aux individus de la même espèce de se ressembler mais aussi d’être uniques. Les biologistes pensaient savoir beaucoup de choses à leur sujet, mais plus les recherches avancent plus ils s’interrogent. Parmi les gènes qui jouent un rôle dans l’apparition des maladies, par exemple, les chercheurs n’arrivent pas toujours à déterminer avec précision leur part de responsabilité individuelle. Ni comment ils interagissent les uns avec les autres. On sait aussi que l’environnement modifie les gènes. Suivant le milieu, certains gènes sont endormis, d’autres réveillés. L’hérédité des caractères acquis peut avoir un petit rôle dans l’évolution, reste encore à savoir lequel… Seulement 2% de notre patrimoine héréditaire sont constitués de gènes qui correspondent à des caractères. On ignore à quoi servent les 98 % restants, mais s’ils sont là, on imagine qu’ils sont là pour quelque chose. On est même très loin de savoir comment les gènes utiles contrôlent les caractères des personnes. Une promenade vivifiante dans l’inconnu.

    Edition Marabout :

    Sunkissed :

    IMM du 08 Novembre 2014

    Résumé :

     

    L’histoire intensément romantique et sensuelle d’une jeune femme avide de s’initier aux jeux de l’amour.

    À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery. Fascinée par la splendeur de l’île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans la chaleur de l’été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir.

     

    Capitulation tome 1 :

    IMM du 08 Novembre 2014

    Résumé :

     

    Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

     

    Rebelle édition :

     

    Les anges sont sans merci !

    IMM du 08 Novembre 2014

    Résumé :

     

    Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

     

     

    Livre reçu en échange d'une enveloppe :

     

    Edition Sharon Kena :

     

    Logane tome 5 :

    IMM du 08 Novembre 2014

    Résumé :

    Je crains la douleur, l’abandon, la peine, la jouissance. Je sens sur moi une odeur de mort et ma peau me fait mal. Il ne s’est pas écoulé un jour depuis sans que j’y pense.
    On dit que le temps est guérisseur. Néanmoins, il y a des traumatismes qui le mettent à rude épreuve si bien que la relativité l’emporte toujours, car il y a des blessures qu'il ne peut guère soigner.
    Et quand je pense enfin pouvoir mettre cette partie douloureuse de ma vie derrière moi, la trahison de celui que j’aime s’annonce comme la fin de mon histoire, comme le mot final d’une romance dramatique, d’une triste note résonnant de mélancolie et de nostalgie...

     

    « Trouvez les films (personnages)Charade du 09 Novembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:44

    bonsoir,

    "capitulation" et "les anges sont sans merci!' me tente bien happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :