• IMM du 08 Août 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 02 Août au 08 Août 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres achetés d'occasions :

    Irrésistible Isis

    IMM du 08 Août 2015

    Résumé :

     

    Gabrielle, étudiante en égyptologie à Paris, est en plein désarroi suite à une rupture sentimentale. Quand son professeur lui propose de terminer son année d’étude en Egypte, elle est loin de se douter qu’elle a rendez-vous avec Enzo, le beau ténébreux responsable de l'équipe. De quiproquos en non-dits, de l'Egypte à l'Auvergne en passant par l'Ardèche, Gabrielle et Enzo vont parcourir bien des chemins guidés par les déesses Hathor et Isis…

     

    L'aventurière en dentelles

    IMM du 08 Août 2015

    Résumé :

     

    1807 : Napoleon règne en maitre sur l'Europe et impose à l'Angleterre un dur blocus. Arabelle, jeune Anglo-francaise, traverse la Manche pour espionner l'entourage de l'empereur. Des fastes de la Cour aux bas-fonds de la capitale, de l'enchantement de la Malmaison aux sinistres prisons de Fouche, l'heroïne côtoie les personnages les plus illustres. Elle croise aussi la route d'un séduisant inconnu. Devra-t-elle choisir entre son amour et son devoir ?

     

    Sauve-moi !

    IMM du 08 Août 2015

    Résumé :

     

    Ce n’est pas de gaieté de cœur que Sadie Hollowell retourne à Lovett, la bourgade texane où elle a grandi. Bombardée demoiselle d’honneur au mariage de sa cousine, elle entend déjà les commentaires apitoyés qu’elle va subir : Comment, toujours célibataire ? À trente-trois ans ? Un cauchemar…
    Le hasard l’amène à secourir un bel inconnu tombé en panne au bord de la route. Lorsqu’il lui demande de quelle façon il peut la remercier, une idée de génie traverse la tête de Sadie : Vince Haven ferait un parfait fiancé ! Elle lui propose de jouer ce rôle, mais hélas, il refuse.
    Et lorsqu’il apparaît (car il a finalement décidé d’honorer sa dette), elle est à table, engoncée dans une robe rose bonbon, entourée d’une horde de vieilles tantes qui lui font la morale.
    Elle accueille Vince en lui soufflant : « Sauve-moi ! »

     

    Le défi d'une lady

    IMM du 08 Août 2015

    Résumé :

     

    Lorsqu’on lui présente l’homme qui dirigera désormais les écuries de Castonbury Park, lady Phaedra se sent trahie. Sa famille connaît pourtant son amour des chevaux, alors pourquoi lui enlever son unique passion ? Hélas, elle le sait bien : tout ce qu’on attend d’elle, c’est qu’elle fasse son entrée dans le monde et trouve un bon parti… ce qui achève de la mettre hors d’elle. Pas question qu’elle perde son temps à courir les bals ! Son poulain a besoin d’elle pour gagner la course du printemps, alors elle l’entraînera coûte que coûte, même si elle doit pour cela affronter chaque jour l’arrogance insupportable de ce Basingstoke... et ses regards brûlants de désir, qui la troublent bien malgré elle.

     

    L'étrange monde de là-bas

    IMM du 08 Août 2015

    Résumé :

     

    LA-BAS, c’est un monde étrange et terrifiant. Des clowns y rôdent en meutes féroces. Une mariée folle y hante un désert brûlant. Je n’y suis allé qu’une fois. Je ne voulais plus y retourner. Mais la Nuit Verte est arrivée. Bientôt les Cohortes vont déferler. Jérémie dit qu’il n’y a qu’un moyen d’empêcher cela. Nous devons retourner LA-BAS. Et en revenir… vivants.

     

    Les Larmes de Corail

    IMM du 08 Août 2015

    Résumé :

     

    Lorsque Noémie, une adolescente parisienne, s’envole pour les Caraïbes, elle ne se doute pas une seconde que ce voyage va bouleverser sa vie à jamais.
    Poursuivie par des peuples mystérieux dont les origines remontent à des millénaires, elle est aidée par Keott, son fascinant « plus qu’ami » aux étranges pouvoirs.
    Ensorcelés tous deux par les terribles larmes de corail, les jeunes gens se réfugient dans le monde des Temps Présents.

    Dans la lignée de la légende de Tristan et Iseut, « Les larmes de corail » mêle les rebondissements d’une odyssée fantastique à une grande histoire d’amour, envoûtante et inoubliable

     

    Le projet Alpha

    IMM du 08 Août 2015

    Résumé :

     

    Elles sont cinq. Nakiméra, l'Ougandaise dont le rire charme, guérit ou tue. Yunhua, la Chinoise qui peut tout apprendre instantanément, et oublie de même. Leïla, la Palestinienne qui comprend les machines et s'en fait obéir. Liliana, la Roumaine, sourde, qui dessine l'avenir. Charo, la Colombienne qui ne sait pas mentir et n'entend que la vérité. Cinq adolescentes qu'une femme a réunies pour faire une équipe, son équipe. Dans quel but ? Quel danger menace le monde à l'horizon de l'an 2000 ? Qu'est-ce qu'une Aberration ? Et surtout... qu'est-ce que le Projet Alpha ?

     

    « Trouvez les films (personnages)Jeu concours n°25 (08 Août 2015) »

  • Commentaires

    1
    Alexandre Marlene
    Samedi 8 Août 2015 à 10:34

    Super ça ! Quelqu'un me tente bien !!!! 

    2
    Stéphanie Mes Lectu
    Samedi 8 Août 2015 à 10:36

    un ou deux me tenterai bien yes

    3
    mi ange mi démon
    Samedi 8 Août 2015 à 10:40
    Marié Laurent la maman de " la fiancée du tsar"?
    4
    Samedi 8 Août 2015 à 11:08

    Oui elle même Mi Ange :)

    5
    Samedi 8 Août 2015 à 13:04
    Je ne connais pas mais bonnes découvertes !
    6
    Zanella Cathy
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:11

    L'étrange monde de là bas à l'air intéressant.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :