• IMM du 07 Août au 13 Août 2017

    Voici mon IMM de la semaine du 07 Août au 13 Août 2017

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

    Exceptionnellement, cette semaine, vous aurez le droit à mes réceptions de cette semaine et à celle de la semaine dernière.

     

    AURELIE

    Livres reçus en service presse

    Rageot

    La signature du tueur

    IMM du 07 Août au 13 Août 2017

    Résumé :

     

    Invité à la Foire du Livre de Brive, Arthur met à l’œuvre ses talents d’enquêteur… Jeune auteur de romans policiers, Arthur est invité à la célèbre foire du Livre de Brive pour rencontrer ses lecteurs. Il y retrouve son meilleur ami Thomas, cloué dans un fauteuil roulant depuis un accident. Peu après, Thomas est agressé puis cambriolé ! Qui lui en veut à ce point ? Et pour quelles raisons ?

     

    Bibi Scott Détective à rollers tome 1 : Chasse au scoop

    IMM du 07 Août au 13 Août 2017

    Résumé :

     

    Équipée d’une paire de rollers et d’un cerveau possédant autant de neurones qu’il existe d’étoiles dans l’univers, Bibi Scott, 11 ans, rêve d’être la première détective autodidacte de l’université de Cambridge. Aussi, quand elle apprend que Jenna Jenkins, une étudiante rédactrice d’un magazine à scandales, a disparu, elle se lance sur ses traces avec ses amis Gemma et Toby. Contre l’avis de ses parents…

     

    Crime Tattoo

    IMM du 07 Août au 13 Août 2017

    Résumé :

     

    Qui en veut à Antoine et Pauline au point de les pourchasser sans relâche ?  Grâce à une inconnue au look gothique, Antoine, 16 ans, échappe in extremis à l’explosion qui ravage l’atelier de tatouage de son père. Peu après, l’inconnue qui se nomme Pauline le sauve de nouveau. Désormais orphelin, il quitte Paris avec elle pour fuir une menace invisible. Direction la Corse…

    « Chronique Harper in Summer d'Hannah BennettC'est lundi 14 Août 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 12 Août à 15:49
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces réceptions ma belle !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :