• IMM du 06 Novembre au 13 Novembre 2016

    Voici mon IMM de la semaine du 07 Novembre au 13 Novembre 2016

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    AURELIE

    Livre reçu en service presse

    Taurnada

    Haïg tome 2

    IMM du 06 Novembre au 13 Novembre 2016

    Résumé :

     

    La belle Vanda nous l'avait mis profond. Elle avait fait exploser la mine d'or, mis le feu à notre campement et s'était enfuie avec l'argent. Le grand Carlo nous a fait promettre de la retrouver et de nous venger. Tous les sept, on a juré. Et je vais vous dire un truc : on n'aurait pas dû. Parce que des États-Unis à l'Afrique, des Balkans au Mexique, il nous a coûté salement cher, le serment !

     

    Sonia Alain

    D'amour et de haine tome 1

    IMM du 06 Novembre au 13 Novembre 2016

    Résumé :

     

    1914, l’année de tous les dangers

    Adélaïde de Beauchamp est une jeune lady qui s’est vue contrainte de quitter l’Angleterre à la suite d’un scandale. Sommée par ses parents de revenir chez elle au bout de deux ans, elle s’embarque sur l’Empress of Ireland, un paquebot luxueux qui effectue la liaison entre la ville de Québec et l’Angleterre.

    En cette nuit du 29 mai, période de l’année où les eaux sont encore glaciales dans l’embouchure du fleuve Saint-Laurent, l’Empress of Ireland fend doucement la nappe brumeuse lorsqu’il est soudainement embouti par un charbonnier. Personne n’aurait pu prévoir ce drame ! Dès lors, le destin d’Adélaïde sera changé à tout jamais…

     

    « Chronique Je m'appelle Requiem et je t'.... de Stanislas PetroskyLes sorties que je ne dois pas louper (#50) »

  • Commentaires

    1
    Valou
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:14

    Coucou, jolies réceptions. Je te souhaite de belles lectures!!! Bon week-end.

    2
    Stéphanie Lebaillif
    Samedi 12 Novembre 2016 à 23:58

    bonsoir

    je ne connaissais pas, merci

    bonne lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :