• IMM du 06 Juin 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 01 Juin au 06 Juin 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres gagnés lors de concours :

    Je ne renoncerai pas à toi

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     Emma est une jeune femme à qui le travail ne fait pas peur.
    Son passé l'a menée à se donner corps et âme à sa société de décoration intérieur, au point d'en oublier de vivre. Jusqu'au jour où elle décide de prendre des vacances.
    Les premières en cinq ans. Alors qu'elle pensait se prélasser au soleil avec ses deux plus proches amies, elle ne se doutait pas que son séjour sur cette île paradisiaque allait changer sa vie à jamais.

     

    Atlantia

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Depuis que la population a été divisée, une partie de l’humanité vit sous l’eau, dans la cité d’Atlantia, comme Rio et sa sœur jumelle, Bay. Tandis que les autres sont restés à la surface de la terre. Lorsqu’à l’heure du choix, le jour de ses dix-huit ans, Bay décide d’aller vivre En-Haut, Rio se sent trahie. Car c’est elle qui rêvait depuis toujours du sable et du ciel d’En-Haut. Mais un seul membre par famille est autorisé à partir. Pourquoi sa sœur l’a-t-elle abandonnée sans explication ? Tout en élaborant un plan pour la rejoindre, Rio se confronte au mystère qui entoure la mort de leur mère. Aidée par un garçon troublant, elle aura besoin de tout son courage et de sa persévérance pour découvrir les vérités qu’on lui cache. Sur elle-même, sa famille, mais aussi sur le beau monde d’Atlantia qui s’effrite, et les véritables dangers qui le mettent en péril…

     

    Livres reçus en service presse :

    Hugo et Roman :

    Les étoiles en moi

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Je vous présente Magnolia !
    Son père est mort, son petit-ami l'a larguée pour s'investir davantage dans sa passion du surf, et sa mère est en dépression à force d'être rejetée des castings pour le nouveau show télé des ménagères... Tout ce que Magnolia cherche, c'est elle-même.

    Et voici... Ford !
    La moitié de sa famille est en prison. L'autre devrait sans doute l'être également. Il vivote grâce à un petit boulot chez un disquaire, et son frère a revendu sa guitare pour quelques pièces. Tout ce que Ford veut, c'est une autre vie.

    Et Ford rencontra Magnolia...
    Quand les deux adolescents sont castés pour Spotlight, la nouvelle téléréalité de concours de chant, ils voient dans cette aventure la possibilité de repartir de zéro. Avec les autres candidats, ils vivent tous ensemble dans une maison à Hollywood et chantent du matin au soir. Jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux. Mais leur amour peut-il vraiment être sincère, face à des caméras qui espionnent chacun de leurs mouvements ? Et que faire de leur passé, qui les rattrape plus vite qu'ils ne l'auraient voulu ?

     

    Fleur Sauvage :

    Le Temple

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    -----Nouvelle-----

    Ultime refuge d'une maison de cris, d'un havre de pleurs, c'était un royaume pourtant interdit.
    Personne n'avait le droit d'approcher les précieux ouvrages.

    Rendant hommage au monde de la bande dessinée, et tout particulièrement au personnage de Tintin, David Lecomte dépeint ici une certaine "France d'en-bas", naïve, violente et désespérée. Aux images dures se mêle toutefois une véritable poésie, offerte, comme l'a dit l'auteur, par la magie de l'enfance.

     

    Peintures de guerre

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    C'est si simple de détruire une vie... Un pistolet reçu en héritage, comme un remède à la déchéance. Une vieille dame qui disparaît, un soir, oubliée de tous. La Mort comme seul remède à la Solitude. Au non-sens de la Vie.
    Et pourtant, une main tendue change parfois les plus désespérées des destinées.
    Une amitié, improbable, sortie tout droit d'un roman noir.
    Cette histoire, c'est celle de Franck, un gamin pas encore adulte qui se débat dans son existence. Un jeune homme qui réalise les plus sombres de nos fantasmes, au risque de mettre en danger celle qu'il aime. Au risque de se perdre lui-même.

    Cette histoire, c'est aussi la nôtre. Celle que nous rêvons. Cette part enfouie au plus profond de nos entrailles.

    Peintures de guerre met le lecteur face à lui-même, à son monde, à ses relations. L'absurdité de l'homme, la vacuité de son existence semblent plus que jamais d'actualité, ravivées par un nouveau romancier, digne héritier d'un Koltès. Ou d'un Ionesco.

    La compassion du diable

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Cette fiction est inspirée du parcours sanglant de deux tueurs en série : Jeffrey Dahmer et Anthony Sowell.
    Cleveland, Ohio, juin 1981.
    C'est en voulant éradiquer une herbe parasite que le premier charnier fut découvert au sein du parc national de Cuyahoga Valley. Sous la terre, reposaient deux conteneurs cylindriques, avec à l'intérieur de chacun un cadavre momifié. Les inspecteurs Freddy Lawrence et Victoria Fletcher venaient de prendre un premier contact avec le diable... le second serait bien pire !
    Cleveland, Ohio, juin 1963.
    C'est à vingt et un an qu'il connut sa première expérience. Son partenaire se nommait Steven et avait dix-sept ans. Discrètement, il le suivit jusqu'à chez lui, grimpa les escaliers et frappa à sa porte. D'abord surpris, Steven finit par accueillir le visiteur qui lui tendait un billet de dix dollars. Quelques bières et quelques caresses précédèrent la mort de Steven...
    Dix-huit ans plus tard, les cadavres se comptent par dizaine...

     

    Solitudes

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Mon premier fut créé par le mal Mon deuxième est au coeur des déments Mon troisième ne vit que pour le beau Mon tout deviendra une fleur Avec le dernier épisode de la trilogie L oeuvre de sang, David Lecomte nous livre un thriller aussi étrange qu'angoissant, mêlant fantasmes et réalisme, pour un final que vous ne saurez pas oublier.

     

    Poubelles la vie

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Les trois quarts du temps, on l'appelle «Monsieur Jean». Il est régisseur, et ses clients sont essentiellement des vieux cons. Peu de personnes savent ce qu'il traîne. Ce qu'il a vu, ce qu'il a fait quand il était para. Peu de personnes savent ce qu'il trouve dans les poubelles des résidents. Des bouts de vie, des révélations. Des trucs qui font monter la tension. Le truculent Guy Lefebvre revient avec ce roman piquant, où l'eau de rose cède la place à une liqueur âpre. Une vie que l'on jetterait aux ordures, sans se soucier de faire le tri.

     

    Livres achetés :

     

    Demandez-moi la lune

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Je pensais pouvoir tout maîtriser, ne jamais commettre d’erreur…Mais lorsque quelqu’un vous connaît mieux que vous-même, doit-on succomber ?

    Catherine Dutilleux pensait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Gouvernante dans un prestigieux palace parisien, organisée, disciplinée et discrète, elle est la meilleure dans son domaine.
    C’est pour cela que son directeur lui confie une mission quelque peu hors normes : se mettre au service exclusif de leur nouveau client, la star de cinéma britannique Matthew Dickinson. Jeune, beau, talentueux… et à la réputation déplorable. Les nerfs de notre très sage Cathie résisteront-ils ?

     

    Pas sans lui

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…

    Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose de m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à 200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…

     

    Les tourments d'une passion

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Laetitia voit son rêve se dessiner lorsqu’elle rencontre Ludovic Hémard. Le milliardaire a plus d’une corde à son arc et accepte de l’aider à développer une ligne de vêtements dans sa société.
    Mais comment réagir lorsqu’elle tombe amoureuse d’un autre homme que son mari ? Quel avenir alors que l’amant est fiancé ? Quelle solution quand un océan les sépare ? Pourtant ils vont franchir la limite interdite et s’adonner à une liaison clandestine…

     

    Le Retour des Phénix acte 2

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Monter sur le trône Impérial d'Iragond et gouverner. Si seulement tout avait pu être aussi simple. Mais Alex et Fabrice ont disparu. Lanks, le chef de l'armée Eins, n'est pas le seul à désirer rompre le fragile Équilibre des mondes, et ce, à n'importe quel prix. Mais alors qu'elle pensait que le pire était passé, elle s'aperçoit que les ennuis ne font que commencer. Plus rien n'est certain... Tout s'écroule... Là, dans l'ombre, une ennemie à laquelle nul ne s'attendait se réveille.

     

    L'intégrale de Doriane

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Retrouvez toutes les nouvelles érotiques de Doriane Still.
    **Plaisir féminin**
    **Chaleur du Sud**
    **Donne petite chatte**
    **Fais-moi jouer toute la nuit**
    **Mission séduction**
    **Un p'tit café**

     

    Morsures Nocturnes tome 1

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Les vampires séduisent une proie, s'amusent avec elle avant de l'hypnotiser pour qu'elle oublie et reviennent le lendemain pour recommencer jusqu'à ce que mort s'ensuive et qu'ils récidivent ailleurs !
    Le plus gros problème de Sulli c'est son besoin perpétuel de traquer et de saigner ses victimes, cependant cette fois, il a fait la promesse de ne pas l'anéantir trop tôt…
    En posant ses yeux sur cet homme, Délila était loin de savoir dans quel engrenage elle s'embarquait. Il a la beauté d'un ange, mais son âme est aussi sale que celle d'un démon. Le Duc Lancaster n'est pas ce qu'il prétend et c'est au péril de sa vie qu'elle le découvrira…

    Morsures Nocturnes tome 2

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Un amour entre une humaine et un vampire est-il réellement possible? C'est ce que Délila a bien voulu croire en donnant une chance à son couple: mais c'était sans compter sur le passé de l'homme cinq fois centenaire.
    Quand Lilith - puissante démone-vampire et surtout premier amour de Sulli - se présente à Délila ce n'est pas pour échanger des gentillesses. Il est intolérable pour le jeune femme que son amour d'antan s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'elle alors d'une phrase, elle scelle leur avenir.
    La malédiction planant sur Délila et Sullivan n'a que deux issues, la mort de l'un ou de l'autre. Mais qui doit se sacrifier?

     

    Morsures Nocturnes tome 3

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

     

    Essayant de se faire à sa nouvelle vie, Délila se rapproche de Bastian qui est d'un inestimable soutien pour elle. Ils auraient pu couler des jours heureux, toutefois c'était sans compter sur les chasseurs et Lilith. Trahie, la démone réclame vengeance, mais étonnamment, ce n'est pas auprès de Délila, mais bien de Sulli…
    La fin d'une histoire d'amour… la fin d'une vie… pour mieux en recommencer une autre.

     

    Morsures Nocturnes tome 4

    IMM du 06 Juin 2015

    Résumé :

    Quand on rentre dans le monde de la nuit, il est impossible d'en sortir complètement…
    Pourtant Délila essaye. Elle reconstruit sa vie, menant son existence comme elle le souhaite, réalisant ses rêves… Néanmoins, il lui manque quelque chose, elle se sent incomplète. Et elle sait exactement de quoi ou de qui il s'agit. Elle l'a laissé partir, il y a des mois maintenant. Sans aucune possibilité de le retrouver.
    Résignée, elle se laisse charmer par Drew, son seul espoir pour enfin oublier, tourner la page et vivre.
    Cependant, une nuit tout bascule, Narcisse et Rosalie sont de retour et réclament vengeance.

     

    « Chronique Donne petite chienne dominante contre bons soins de Doriane StillChronique Prêts à tout de Katie McGarry »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:34
    Waouh ! Bel IMM !!
    Je te souhaite de belles lectures avec tout cela. Certains sont dans ma pal aussi :-)
    Bon weekend !
    Biz
    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:38

    Merci :D

    J'ai vraiment hâte de pouvoir tous les lire :D

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:30
    Beaucoup de livres très tentants !
    Bonnes lectures !
    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 13:15

    Merci :)

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 13:33

    Atlantia me tente bien. Bonnes lectures.

    6
    Vampilou
    Dimanche 7 Juin 2015 à 14:22

    Encore de beaux petits trésors ! Inutile de dire que la plupart me tentent beaucoup wink2

    7
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:17
    Les Étoiles en moi a l'air vachement intéressant !
    8
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:20

    Atlantia et Les Etoiles en moi me tentent bien :) Tu as eu de belles réceptions :) Merci pour les découvertes!

    9
    Dimanche 7 Juin 2015 à 19:05

    Les étoiles en moi, ce livre me tente !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :