• IMM du 05 Juin 2016 au 12 Juin 2016

    Voici mon IMM de la semaine du 05 Juin au 12 Juin 2016

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres reçus en service presse pour Les Livres en Folies

    France Loisirs

    Take a chance

     

    IMM du 05 Juin 2016 au 12 Juin 2016

     

    Résumé :

     

     

     

    "Si tu penses que Harlow est faite pour toi, il faut que tu tentes ta chance."

    Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est prêt à tout pour la conquérir...

     

    Livres reçus en service presse pour Les Rebelles

    Lumen

    La voleuse de secrets

     

    IMM du 05 Juin 2016 au 12 Juin 2016

     

    Résumé :

     

    Fervente lectrice, passionnée d’escrime, Gianna a perdu sa mère à l’âge de quatre ans. Elle visite pour la première fois l’Athenæum, l’une des plus anciennes bibliothèques de Boston, accompagnée de ses deux meilleurs amis, quand elle remarque le comportement étrange d’un mystérieux jeune homme. L’inconnu finit même par se volatiliser presque sous ses yeux, penché sur un volume des Plus Belles Bibliothèques du monde. Lorsque Gia s’approche à son tour de l’ouvrage, elle se retrouve transportée de l’autre côté du globe, à Paris, dans une magnifique salle de lecture dont une bête menaçante arpente les rayons, comme elle ne tarde pas à le réaliser avec un frisson…

    La jeune fille vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage : une poignée de bibliothèques anciennes mène en effet vers un monde où magiciens, sorcières et créatures surnaturelles s’affrontent depuis des siècles pour éviter que le peuple des hommes ne découvre leur existence. Gia apprend qu’elle est l’une des Sentinelles chargées de protéger cette société secrète. Pire encore, qu’elle est la fille de deux de ces guerriers d’exception – une union interdite – et que sa naissance n’est autre que le présage de la fin du monde. Une malédiction qui lui interdit absolument de se rapprocher d’Arik, l’inconnu aux yeux noirs de l’Athenæum…

    Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers… Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même œil ! Avec La Voleuse de secrets, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.

     

    Achats neuf

    Jeu d'imprudence

     IMM du 05 Juin 2016 au 12 Juin 2016

     

    Résumé :

      

    Onze mois plus tôt, l'extraordinaire Roxy, barmaid qui porte des chemises bizarres, et l'Officier Reece Anders ont eu une aventure d'un soir. Hé bien, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui, souhaite que cette nuit qu'ils ont partagé ne se soit jamais produite. Elle a renoncé à lui pour toujours mais le passé et le futur entrent en collision, en la forçant à se reposer sur le seul homme qui lui a brisé le cœur, pas une mais deux fois.

    Son meilleur ami depuis la naissance se trouve dans un centre de soins de longue durée depuis qu'il a été la victime d'un crime de haine il y a des années et la personne qui en est responsable sort de prison et veut se racheter auprès de lui et de Roxy. Elle n'est pas sûre de pouvoir pardonner et lorsqu'elle commence à recevoir des messages effrayants et à être la cible d'une violence croissante, elle pense savoir qui est le coupable. L'homme qui a déjà détruit une vie.

    Mais Reece n'est pas convaincu. Les menaces sont trop personnelles, et même si Roxy ne le croit pas, il n'est pas disposé à laisser quiconque lui faire du mal. Lui y compris. Il a déjà foiré plus d'une fois lorsqu'il s'agit de Roxy et il ne va pas laisser l'histoire se répéter.

     

    Achat d'occasion 

    Wallbanger

     

    IMM du 05 Juin 2016 au 12 Juin 2016

     

    Résumé :

    Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

    « Chronique Le Royaume de Messidor tome 2 d'Eunice DMChronique KGI tome 1 de Maya Banks »

  • Commentaires

    1
    mi Ange
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:09
    Sympa
    2
    Siji
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:18

    Très bel imm :D

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:32

    Bonnes lectures.

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:51

    Take a chance à l'air génial! Et je crois que Wallbanger a pas mal d'humour, il m'intrigue beaucoup!

    5
    Dimanche 12 Juin 2016 à 19:08

    La voleuse de secrets me tente beaucoup !

    6
    Vampilou
    Dimanche 12 Juin 2016 à 20:25
    Encore de belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !
    7
    Hamisoitil
    Lundi 13 Juin 2016 à 01:36

    Super !!

    Nous avons deux livres en commun :)

    8
    Sabrina Desremp
    Lundi 13 Juin 2016 à 07:56

    J'aime bien la réédition de Take à chance, tout en rose :)

    9
    Welsie
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:28

    De belles réceptions !

    10
    Audrey Hara
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:25

    Sympa tout ça ! "La voleuse de secrets" me tente bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :