• IMM du 04 Octobre au 10 Octobre 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 04 Octobre au 10 Octobre 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livre reçu en service presse

    Hugo et Roman

    Au bonheur de ces dames

    IMM du 04 Octobre au 10 Octobre 2015

    Résumé :

     

    À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet et protecteur de sa campagne normande pour se lancer dans de brillantes études littéraires à Paris. Alors quoi de plus normal pour ce jeune homme passionné de lectures que d'être irrésistiblement attiré par la librairie ancienne qui se situe juste sous ses fenêtres, de l'autre côté de la rue ? Intimidé, hésitant, il attend, puis se décide enfin à pousser la porte. Une clochette qui tinte, un parquet qui craque sous les pas, une odeur de bois, des livres par milliers, et, aux commandes de cette boutique hors du temps, une personne qu'il ne s'attendait pas à trouver là. Un seul regard de Claudia, la voluptueuse libraire qui se cache derrière les étagères suffit pour que la vie de ce jeune puceau provincial bascule définitivement. Fasciné par cette femme mystérieuse qui se propose de faire de lui un homme, Jérémy se soumet, corps et âme, à une lente et savoureuse initiation à tous les plaisirs de la chair. Mais entrer dans l'univers de Claudia signifie également en accepter les règles et les secrets plus nombreux qu'il n'y paraît. Au fur et à mesure qu'il pénètre l'intimité de sa sulfureuse maîtresse, Jérémy comprend qu'il a mis le doigt dans un engrenage aussi sensuel que dangereux. Il n'est cependant pas certain qu'il ait envie de s'y soustraire. Au contraire. Son insatiable appétit d'apprendre le conduit, un livre de Zola sous le bras, à en réclamer toujours plus. Au risque, peut-être, de compromettre son avenir.

    « Trouvez les films (Personnages)Charade du 11 Octobre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Mes Lectu
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:41

    bonjour

    voilà un livre qui peut être intéressant smile

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:52

        Oui, je vais devoir me dépêcher de le lire car il sort pour le jour de mon anniversaire ^^ Le 15 Octobre

    2
    Audrey Hara
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:42

    Ce livre me tente beaucoup :)

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:53

    Oh que oui j'ai envie de le découvrir :D

    4
    Vampilou
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:08
    Yeah, je l'ai reçu aussi ma belle ! Alors bonne lecture à toi aussi :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :