• IMM du 04 Avril 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 29 Mars au 04 Avril 2015

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livre reçu en service presse :

    Le cafard de Martin Heidegger

    IMM du 04 Avril 2015

    Résumé :

     

    Un petit cafard angoissé nommé Martin part à l’aventure dans le corps de Heidegger. Sur les bords du rein, dans un univers de côtes et de chair peuplé par des fourmis fanatiques, des machines devenues folles et des vers poètes, qui saura lui dire pourquoi il existe ?

     

    Lot pour un concours :

    Une larme de sirène

    IMM du 04 Avril 2015

    Résumé :

     

    Au cours de la traversée en bateau qui le mène vers sa nouvelle vie, Liam rencontre une sirène. Elle l'entraîne vers les profondeurs de l'océan, à la découverte d'Atlantis ; une ville extraordinaire, peuplée de créatures marines étonnantes.
    Hélas, un mystérieux mal se répand parmi les anémones lumineuses, vitales aux Atlantes. Liam parviendra-t-il à affronter sa plus grande peur pour venir en aide à ses amis ?

     

     

    « Trouvez les films (personnages)Charade du 05 Avril 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :