• IMM du 03 Octobre 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 27 Septembre au 03 Octobre 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres gagnés :

    Horrorstör

    IMM du 03 Octobre 2015

    Résumé :

     

    Il se passe quelque chose d'étrange au magasin de meubles Orsk à Cleveland, en Ohio. Ces derniers temps, les employés découvrent, en arrivant le matin, des étagères Kjërring démontées, des piles de gobelets Glans renversées, des armoires Liripip fracassées ...
    Les ventes sont en berne, les responsables de rayon paniqués : les caméras de surveillance ne montrent rien d'anormal.
    Pour lever le mystère, une équipe de s trois employés s'engage à rester sur place toute la nuit. Au coeur de l'obscurité, ils arpentent les allées du showroom désert, courent après d'inquiétants bruits et finiront pas se confronter aux pires horreurs ...

     

    Livres reçus en service presse :

    L'Imaginarium

    IMM du 03 Octobre 2015

    Résumé :

     

    Lorsqu’elle entre au collège, Maddy sait que sa vie va prendre un nouveau tournant. Mais elle est à mille lieues d’imaginer l’incroyable aventure qui l’attend. Au fur et à mesure des surprises et des rencontres, la jeune fille devra apprendre à démêler le vrai du faux.

    L’accident de sa petite sœur en est-il vraiment un ? Y a-t-il un rapport avec l’arrivée de Caleb, ce garçon mystérieux qui semble avoir une dent contre elle ?

    Déterminée à découvrir la vérité, Maddy est bien loin de se douter que les réponses à ses questions se trouvent dans un monde jusque-là inconnu, L’Imaginarium…

     

    Scriptum Dei, ou l'écrit de Dieu

    IMM du 03 Octobre 2015

    Résumé :

     

    CIA, Mossad, Vatican, DGSE, la poursuivent, la harcèlent... Qui ? Nancy-Selina Huxley, historienne de l'université de Princeton, venue en Avignon effectuer des travaux de recherches sur Charles VI, le roi "fou" pour terminer sa thèse. La découverte d'un manuscrit "indéchiffrable" va bouleverser tous ses projets, la mener de l'Espagne, à Paris, en passant par Hong Kong, puis New York. Qui est l'auteur de ce mystérieux manuscrit ? Dieu ? Benoît XIII, pape honni par le Vatican, déposé par le concile de Trente ? Moïse, Egyptien fils de pharaon, dont on ne connaît pas le visage ? Entre exégèses, vérités historiques, légendes et textes bibliques, le lecteur devra trouver sa propre voie, sa propre... vérité !

     

    « Chronique Le chasseur de sorcières d'Angel M.MeynardCharade du 04 Octobre 2015 »

  • Commentaires

    1
    claire savel
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:38

    Ah , j'adorerais lire L'imaginarium !! 

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 13:01

        J'ai hâte de le commencer, il a l'air vraiment intéressant !

    2
    ophelieL
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:18
    Wahou l'imaginarium à l'air super !!
    mais en.lisant le résumé le résumé d horrorstor je me rend compte qu'il a l'air vraiment intéressant aussi! Passé au delà de la couverture qui ressemble bien trop au catalogue ikea il y a peut être une histoire sympa la dessous ! A toi de nous dire?!
    3
    Vampilou
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:36
    Autant dire que "L'Imaginarium" me fait terriblement envie ! Bonnes lectures ma belle :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :