• IMM du 03 Janiver 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 28 Décembre au 03 Janvier 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

     

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi,ça me dit à la place

     

    Livres reçus par Mi Ange Mi Démon pour avoir terminé mon challenge Sharon Kena :

     

    Dans tes rêves :

    IMM du 03 Janiver 2015

    Résumé :

     

    Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix... celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anticerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !

     

    Livres achetés d'occassion :

     

    80 notes de rouge

    IMM du 03 Janiver 2015

    Résumé :

     

    Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l'obsession charnelle qui les unit. Si le temps n a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

     

    Le chevalier des Highlands le clan Murray

    IMM du 03 Janiver 2015

    Résumé :

     

    Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber? Cameron MacAlpin n'a qu'une envie : se venger de Payton Murray, l'homme qui a déshonoré sa soeur. L'occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d'une dette, on lui livre Avery, qui n'est autre que la soeur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l'accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril

     

    Seducing Cinderella

    IMM du 03 Janiver 2015

    Résumé :

     

    Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
    Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

     

    Si vous le demandez :

    IMM du 03 Janiver 2015

    Résumé :

     

    Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l’ordre de protéger lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle l’a éconduit sans ménagement. Aujourd’hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas question de la laisser s’échapper. Et lorsque, enfin, il l’aura libérée de ses peurs, c’est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir. .

     

    « Chronique Endless Love de Cécilia TanCharade du 04 Janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:44

    Ahh Dans tes rêves !! Je veux, c'est du Rose logique ^^

    J'ai le tome 2 de seducing cinderella, il faut que je me trouve ce tome ci :)

    Bonnes futures lectures :)

    2
    Stéphanie Lebaillif
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:05

    bonjour, 

    moi je n'ai pas accrocher à la série "80 notes..."(pas aimer le 1 et le 2 même pas fini donc pas essayer la suite)

    "seducing cinderella" j'ai pas beaucoup aimer, j'ai "temting princess" qui m'attend du même auteure

    "si vous le demandez" oui beaucoup aimer; tout comme "si vous aimez jouer"

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :