• Du livre au film du 23 Avril 2014

    Dans ce rendez-vous, je vais vous parler des livres devenant films ou séries.

     

    Attention, je vais parler également de l’impact de la sortie du livre en films dans ma vie que ce soit de façon positive mais également de façon négative. Cette semaine, je vais vous parler de Divergente .

    Du livre au film du 23 Avril 2014

    J'ai été voir le film au cinéma sans avoir lu le livre car il ne m'intéressait pas plus que cela. Et pour une fois, c'est le film qui m'a donné envie de lire le livre ce qui est très rare car d'habitude, je lis le livre avant d'aller le voir au ciné ^^.

    Le film est très beau et les personnages sont vraiment à la hauteur. Entre nous, c'est Tobias alias Quatre qui m'a donné envie de lire le livre, je le trouve super mignon avec ses tatouages, il me fait trop rêver ^^. (Non, je ne bave pas sur l'ordi je le jure ^^).

    Dès le début du film j'ai tout de suite été prise dans l'histoire et je ne regrette pas de l'avoir vu uniquement de ne pas l'avoir lu juste avant ^^ Mais ne vous inquiétez pas, je vais remédier à mon erreur et je vais me les procurer

     

    Et vous, avez vous lu Divergente ? Si oui, qu'avez vous pensé du film, est-il vraiment à la hauteur ou non ?

    « Interview de Claire de LilleSi j'étais un personnage qui serais-je ? 24 avril 2014 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:56

    Moi, j'ai vu le film mais je n'ai pas lu le livre mais j'ai adoré. Hâte d'avoir la suite, par contre un petit bémol

    en sachant que le tome 3 sera de nouveau  "coupé" en deux parties.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :