• Du livre au film du 16 Avril 2014

     

    Dans ce rendez-vous, je vais vous parler des livres devenant films ou séries.

     

    Attention, je vais parler également de l’impact de la sortie du livre en films dans ma vie que ce soit de façon positive mais également de façon négative. Cette semaine, je vais vous parler de L'épée de Vérité

    Du livre au film du 16 Avril 2014

     

    J'ai commencé à lire les livres de Terry Goodking bien avant qu'il ne soit prévu qu'ils sortent en série TV et j'ai vraiment adoré, je suivais les péripéties des personnages avec joie et à la fin de chaque tome, j'avais envie de me plonger dans le suivant. Puis un jour, j'ai vu une bande annonce sur l'ordinateur qui disait qu'ils allaient sortir cette magnifique saga en série télévisée alors j'ai sauté de joie, je voulais à tout pris savoir comment ils allaient pouvoir mettre cette série en place car l'univers de Goodking et assez complexe ^^.

     

    Puis elle est enfin sortie et c'est avec joie que j'ai regardé le premier épisode. Je suis devenue accro à la série TV et j'enchainé les épisodes les uns après les autres mais tout à coup, plus rien, nada !!! Je me suis demandée pourquoi et j'ai vu sur un article qu'il manquait des auditeurs pour qu'elle fonctionne alors la série n'a pas été renouvelé pour mon plus grand malheur.

    Suite à cela, j'ai eu un petit problème et je n'ai jamais pu finir la saga littéraire car j'avais beaucoup de mal à lire les bouquins en sachant qu'ils ne sortiraient plus en film :( . J'ai l'intention de la lire de nouveau mais je ne sais pas encore quand car je crains de ne pas la finir car il y a beaucoup de tomes de sortis :( .

     

     

     

    Et vous, que pensez-vous de cette série ?

     

    « Concours spécial Marque page de Lucinda DuboisSi j'étais un personnage qui serais-je ? 17 Avril 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:35

    ouais bof, moi je l'ai regardé et franchement, le mec vaut pas tripette et la meuf, je préfère la mord'sith

    et comme toute sortie film ou série, je trouve qu'ils ont pris beaucoup de liberté avec l'histoire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :