• Du livre au film 02/04/14

     

    Dans ce rendez-vous, je vais vous parler des livres devenant films ou séries.

    Attention, je vais parler également de l’impact de la sortie du livre en films dans ma vie que ce soit de façon positive mais également de façon négative. Je vais poursuivre ce rendez-vous avec Harry Potter :

     

     

    Du livre au film 02/04/14

     



     

    Je dois vous avouer qu'avec cette saga, j'ai commencé par regarder les films (il faut dire que j'étais petite :p ) et cela a duré jusqu'au tome 5, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour savoir ce qui allait se passer alors j'ai commencé à lire ce tome et j'ai adoré (c'est grâce à cette saga que je suis devant vous aujourd'hui car j'ai pris le goût de la lecture avec ce cinquième opus :D ) . J'ai finalement repris les tomes un par un pour les relire du début et ils ne quitteront jamais ma bibliothèque car ils ont une place importante dans mon cœur :)

    Il y a beaucoup de points communs entre les livres et les films et je n'ai pas été déçu une seule seconde ^^. Je trouve qu'ils ont choisis les bons acteurs pour cette saga car ils ont réussit à tenir leur rôle jusqu'à la fin de la saga et j'ai eu beaucoup de mal lorsque le dernier film est sorti au cinéma car je savais que c'était la fin d'une très belle aventure et j'en voulais encore !!

    Encore maintenant quand je repense à Harry Potter, je me rappelle à la perfection ce que se passe dans chaque tomes, je n'ai pas besoin de relire les livres !!! ATTENTION, je ne dis pas que je ne les lirais plus jamais car je sais au fond de moi que je céderais à la tentation et qu'au final, je vais les lire, les relire encore et encore :)

    Je pense même lire le premier tome, regarder le film 1 et ainsi de suite (ce qui entre nous fait durer l'action un petit moment :p )

     



     

    Et vous, qu'avez-vous pensé de cette série ?

     

    « Chronique Les deux visages de l'amour Chronique LAURETTE ET LES P’TITS BONHEUR »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:54

    Moi j'ai lu les livres et j'ai vu les films ensuite(ba j'étais bcq plus vieille mdr) je les ai déjà re-lu  2 fois et vu au moins 10 fois chacun, je ne m'en lasse pas, se sont mes films du dimanche après midi par temps de pluie !! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :