• Dévoile-moi tome 1

    Chronique : Délivre-moi tome 1 de J. Kenner en lecture commune avec Clarissah !

     

    Editions : Michel Lafon
    Pages : 460
    Sortie : 21/02/13
    Prix : 16,95€

    Dévoile-moi tome 1

    Résumé :

     

    Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser - poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n'est pas un hasard. Elle voudrait fuir, mais elle accepte... en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins

     

    Mon avis : 4,5 /5

     

    J'avais envie de changer un peu mon registre littéraire et je me suis donc dirigée vers un livre érotique publié aux Editions Michel Lafon et qui me faisait de l'oeil.

     

    J'avais un peur en commençant ma lecture de tomber sur un livre qui "recopiait" 50 Nuances de Grey mais pas du tout, les scènes où le sm est présent sont peu nombreuses dans ce roman.

     

    Nikki est une jeune femme qui cherche a être forte mais face à Damien, elle succombe à la tentation et perd ses moyens.

    Damien quand à lui a un côté sombre qui renforce son pouvoir de séduction. Tout ce qu'il veut il l'obtient, c'est d'ailleurs en quelque sorte sa devise. Malgrè son air sévère, il fait attention à Nikki et ne souhaite qu'une chose la protéger .

    Il y a d'autres personnages, des personnage secondaires comme le meilleur ami et la meilleure amie de Nikki mais on les voit très peu dans le roman, cependant, on ne peut pas oublier leur présence car ils cherchent à la protéger .

     

    Ce qui m'a un peu géné dans ma lecture c'est un mot crû, "chatte" ! Après, il s'agit peut-être d'une erreure de traduction. Cependant, ce n'est qu' un petit mot dans un texte de 460 pages !

    Il s'agit bien d'un livre érotique qui ne part pas dans le registre pornographique !

     

    Le livre se lit rapidement d'ailleurs, je ne pouvais plus le lâcher, j'avais envie de le terminer pour voir comment aller évoluer l'histoire entre les deux protagonistes ! J'attend de lire le second tome qui se trouve dans ma P.A.L ^^

     

     

    Juste, d'après moi, un livre érotique doit contenir une part de cru sinon, ce n'est pas un roman érotique ^^ 

    « L'hiverrierInterview Lydie Lemaire Williams »

  • Commentaires

    1
    Elodie Gaudefroy
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:31

    Moi j'ai adoré ce tome le coté sombre de Damien j'ai attendu la suite avec impatience

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :