• Concours des 3 ans du blog n°51 (03 Septembre 2016) (Terminé)

    Concours du 03 Septembre 2016 (n°51)

    Concours 3 ans du blog n°5 (19 Juillet 2016)

    Le concours commence le 03 Septembre 2016 et se termine le 17 Septembre 2016 à 23h59 . Pour l'annonce des résultats, j'attendrais qu'il y ait quelques concours de terminés. Mes partenaires, Peter et moi-même ne sommes en aucun cas responsable en cas de perte ou de vol de la part de la poste.

     

    Règles de participation :

    +Remplir le formulaire en entier et laisser un commentaire sous l'article si le cœur vous en dit.

    +Aimer ma page facebook : ICI

    +Aimer la page de mes partenaires :  ICI

     

    ATTENTION, je demande un minimum de politesse, c'est-à-dire au minimum "bonjour" !

     

    Maintenant, je vais vous présenter les lots :

     1 exemplaire papier de "Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux" d'Emily Blaine offert par Harlequin

    Concours des 3 ans du blog n°51 (03 Septembre 2016)

    1 gagnant

     

    FELICITATIONS A Sonia Lambert

    Voici le lien vers le formulaire : Lot n°51

    Bonne chance à tous

    « Chronique " Les audaces de Lady Honor " de Julia London Chronique Fatale séduction de Gena Showalter »

  • Commentaires

    1
    Alexei
    Lundi 5 Septembre 2016 à 12:53

    Bonjour, 

     

    Merci pour ce très beau concours, 

     

    A bientôt 

    2
    Elodie macquart
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:21
    Bonjour encore une fois merci beaucoup pour ce super concours bonne chance à tous
    3
    Allison Riley
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:44

    Coucou ! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir et file partager la publication sur facebook :) Bonne chances à tous !!! :D

    4
    aubin miralda
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:48

    bonjour,merci je tente ma chance,bonne journée à vous

    5
    LAPIERRE
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:05

    Bonjour, comme vous m'invitez,merci,  je participe, J’aime, je commente, je partage pour que votre page voyage. Merci encore.  et j'invite à mon tour  

    6
    Mélanie Bricout
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:09
    Mélanie Bricout

    Bonjour , je participe avec plaisir et merci à vous pour ce magnifique lot :) 

    bon dimanche !

    7
    Sandrine Milliot
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:25

    Bonsoir , merci de nous gâter !!! 

    8
    intimesky
    Lundi 12 Septembre 2016 à 23:12

    Bonsoir,
    Je tente ma chance pour découvrir ce livre =)
    Merci pour ce concours ^^

    9
    PIEDGRAND Laetitia
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 01:27

    Bonsoir. Merci pour ces jeux et surtout tous ces cadeaux. Je participe. 

    10
    boulant amandine
    Samedi 17 Septembre 2016 à 21:04

    bonjour, je viens de participer :-) merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :