• Clairvoyante tome 2

    Clairvoyante de Lene Kaaberbol

     

    Tome 2 : La prisonnière de Dracane

     

    348 pages

     

    Rageot

    Clairvoyante tome 2

    Résumé :

     

    Sur les Hautes Terres où ils sont réfugiés, Dina et sa famille se croient à l’abri. Mais Dina est enlevée et séquestrée par Valdracus, le seigneur de Dracana, qui cherche à semer la discorde entre les clans. Il la contraint à utiliser son pouvoir de Clairvoyante afin de servir ses intérêts…

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    J'ai trouvé ce tome encore plus facile à lire et à comprendre que le précédant !! Je dois vous avouer que j'adore cette série, mais lorsque je l'ai commencé, c'était plus par curiosité que par envie.

     

    Parmi les personnages, ma préférée est toujours Dina malgrè tout ce qui lui arrive dans ce second tome, plus sombre que le premier, elle reste fidèle à elle même ! Cependant, elle commence à douter de son don que son ravisseur utilise pour faire le mal. J'avais envie de lui venir en aide et de la rassurer !

     

    On approfondit dans ce second opus notre connaissance sur le frère de Dina, Davin! A plusieurs moments dans le livre, j'ai eu envie de lui donner une claque pour lui remettre les idées en places !! Je trouve qu'il pense trop à lui et pas assez à sa famille en tout cas, au début du roman !

     

    J'ai vraiment eu l'impression d'être présente dans le roman et de suivre pas à pas les personnages. L'auteur nous plonge dans son univers, on arrive à se le représenter sans aucun problème, une chose que je considère comme important dans un roman !

     

    Je l'ai trouvé particulièrement bien écrit ! Les jeunes vont adorer lire cette série, même les adultes ayant gardés leur âme d'enfant vont l'aimer ( tout comme moi ^^ )

     

     

    Je remercie l'auteur d'avoir écrit une telle série . Une série que je vous conseille de lire !

    « Clairvoyante tome 1 Clairvoyante tome 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :