• Chroniques Something Wild et Something Dangerous de Lexy Ryan

    CHRONIQUE DE SOMETHING WILD (Prequel 0.5) De Lexy Ryan.

    Prix : 9,50 E

    Pages : 110

    Editeur : Hugo et Roman

    Chroniques Something Wild et Something Dangerous de Lexy Ryan

    Résumé :

     

    LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

     

     

    CHRONIQUE DE SOMETHING DANGEROUS De Lexy Ryan.

    Prix : 17 E

    Pages : 320

    Editeur : Hugo et Roman

    Chroniques Something Wild et Something Dangerous de Lexy Ryan

     

    C’est avec un immense plaisir que je vous propose aujourd’hui deux chroniques de la talentueuse Lexy Ryan et je remercie la maison d’éditions Hugo et Roman ainsi que Magali et…. pour l’envoi de ces livres en Service Presse pour les livres en folies.

     

    SOMETHING WILD.

     

    Something wild est le préquel à la série « Reckless and Real » et je peux vous dire que la couverture est tout simplement magnifique… Le résumé en disait beaucoup, peut-être même un peu trop, mais j’avais hâte de me plonger dans ma lecture.

     

    D’ores et déjà, sachez que c’est chaud…  très chaud… le préquel comporte peu de pages mais je peux vous assurer que vous serez en feu en le refermant. L’auteur nous entraîne dans un monde de secrets, de mensonges et je peux vous dire, que le préquel nous apprend déjà beaucoup de choses sur les personnages… C’est une très bonne entrée en matière, puisque nous faisons la connaissance des personnages principaux et des proches qui gravitent autour d’eux. Nous en apprenons un peu plus sur la vie de Sam et de Liz… et nous les retrouvons dans des situations…très…très intimes…

     

    Le préquel nous en dévoile déjà beaucoup et lorsque nous refermons la page, nous sommes pressés de savoir ce qu’il va advenir du couple phare.

     

    SOMETHING DANGEROUS

     

    La couverture de ce roman est vraiment intéressante, car nous retrouvons sur cette dernière les mêmes personnages que sur le Préquel dans une posture disons… plus intime.

     

    Nous retrouvons donc avec grand plaisir nos personnages et si dans le préquel, Sam nous apparaissait comme un mec assez égoïste, dans ce roman, nous ne pouvons qu’avoir pitié de lui, surtout lorsque les révélations, les rebondissements et les secrets le concernent en premier plan.

     

    Liz et Sam ont un passé en commun, passé composé de rejets, de trahisons, de non-dit, de sexe brûlant et surtout et beaucoup de secrets… Pourtant, Sam et Liz, même s’ils font chacun la vie de leur côté, ne peuvent s’empêcher de penser l’un à l’autre.

    Liz, entretient une liaison via courrier électronique avec River… River qui la met dans tous ses états… River qui d’une relation platonique, passe à la vitesse supérieure et les messages explicites qu’il envoie à Liz la bouleversent plus que de raison… Et si derrière River se cachait Sam ?

     

    Sam est amoureux de Liz, malheureusement, certains faits de son passé doivent rester secrets, surtout que son père, un homme politique influent, se présente en vue d’élection et que la famille ne doit pas faire de vague… Et il y a aussi le fait que Liz lui a brisé le cœur et qu’il ne parvient pas à oublier ce qu’il a vu… Mais lorsque l’occasion se présente à lui de sortir avec la jeune femme, il la saisit aussitôt… parce qu’il ne parvient pas à l’oublier, parce que son corps brûle pour lui et aussi, parce qu’elle est la seule dans son cœur…

     

    Mais garder des secrets, mentir… ne présage rien de bon dans une liaison, surtout lorsque tout vous explose à la figure…

     

    J’ai beaucoup aimé ce tome, et j’avoue que j’ai eu beaucoup de peine pour Sam, un peu moins pour Liz que je considère comme frivole et instable… ( bon je ne suis peut-être pas très objective, mais lisez le roman, et vous conviendrez que pour un homme tel que Sam vous serez prête à tout) .

    L’auteur, met dans cette série, l’accent sur les mensonges et leurs répercussions sur la vie des personnages, mais aussi sur celle de leur proche et je peux vous dire qu’elle va loin… très loin…

     

    En conclusion, un premier tome super addictif et j’avoue que je ne sais pas si j’aurai la patience d’attendre Janvier pour avoir le fin mot de cette romance.

     

    Ma note 5/5 coup de cœur

     

    « Trouvez les films (personnages)Chronique Black Sky tome 2 de Twiny B. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :