• Chroniques Les MacKade volume 2 de Nora Roberts

    Chronique Les MacKade volume 2 de Nora Roberts

    Prix : 8,90 E

    Pages : 504

    Editeur : Harlequin

    Chroniques Les MacKade volume 2 de Nora Roberts

    Résumé :

     

    Rafe, Jared, Devin et Shane MacKade. Quatre frères farouchement indépendants, bien décidés à ne jamais renoncer à leur liberté pour une femme. Mais une rencontre va tout changer…

     

    En s'installant à Antietam, Cassie peut enfin oublier son ex-mari violent. Et à présent qu’elle savoure sa liberté toute neuve, elle accepte même d’être courtisée par Devin MacKade, l’un des célibataires les plus en vue de la région. Mais alors qu’elle croit le bonheur à portée de main, elle apprend avec effarement que son ex-mari est bien décidé à la retrouver…

     

    Shane MacKade a beau trouver les femmes merveilleuses et ne pouvoir résister à leur charme, il est hors de question pour lui de s’engager dans une relation sérieuse. Pourtant, face à la délicieuse – et insupportable – Rebecca Knight, qu’il est chargé d’accueillir à l’aéroport, il sent tout de suite que quelque chose de très inattendu est en train de se passer…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Une couverture plutôt simple mais qui ne m'a pas gêné. Elle peut correspondre aussi bien à la première histoire qu'à la deuxième. S'agissant d'une autre saga de Nora Roberts, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé avant de débuter ma lecture.

     

     

    Ma chronique sera courte car Nora Roberts étant une auteure que j'ai l'habitude de lire, j'ai déjà tout dit ce qu'il y avait à dire sur sa manière d'écrire. J'ai donc décidé de me pencher uniquement sur chaque texte et ce que je pense de l'histoire qui se dégage.

     

     

    Les chaînes du passé

     

     

    Cassie a quitté son mari parce qu'il était violent et elle pensait enfin avoir trouvé la paix. C'est la raison pour laquelle elle accepte que Devin MacKade la courtise. Il s'agit d'un des plus beau parti de la région et elle voulait agir normalement pour une fois. Alors que les choses avancent avec Devin, Cassie apprend que son ex-mari est de retour dans sa vie et qu'il n'a qu'une seule envie, la retrouver.

     

    Un couple intéressant et je dois avouer que j'avais hâte d'avoir l'histoire de Devin. Les MacKade est une famille que l'on ne peut qu'apprécier. En ce qui concerne Cassie, c'est une jeune femme qui mérite d'avoir enfin la paix.

     

    En résumé un troisième tome que j'ai de nouveau pris plaisir à découvrir. Je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de Cassie dans ce tome.

     

     

    La soif de vivre

     

    Shane est le genre d'homme qui apprécie la compagnie féminine. Cependant, une chose dont il est certain, c'est qu'il n'est pas près de se mettre en couple. D'ailleurs, il ne comprend pas vraiment comment ses frères ont pu succomber à la tentation. Il ne s'attendait pas à faire la connaissance de Rebecca Knight, une jeune femme insupportable mais qui ne cesse de l'attirer.

     

     

    J'adore la manière d'être de Shane, c'est le genre d'homme qui enchaîne les femmes mais qui sait rester respecteux avec elles. En ce qui concerne Rebecca, je suis littéralement tombée sous son charme. C'est exactement le genre de femme qu'il faut à Shane pour le faire changer d'avis sur les relations à longues durées.

     

    En résumé un quatrième tome addictif et des personnages attachants !

     

     

    « Chronique La disparue des Highlands de Natacha J. CollinsChronique Une proposition inattendue de Léane Coste. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :