• Chronique Dans les bras d'un milliardaire d' Alexx Andria

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 296

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Dans les bras d'un milliardaire d' Alexx Andria

     

    Résumé :

     

     

     

    « Je ne suis pas celui que vous croyez. »

    Lauren est furieuse. De tous ses collègues, c’est elle qui a été choisie pour réaliser l’interview de Nico Donato, un play-boy richissime dont elle ne partage aucune valeur. Qu’à cela ne tienne, elle décide de saisir cette opportunité pour dresser un portrait peu reluisant de l’homme d’affaires. Mais c’était compter sans l’habileté de ce dernier qui, d’une simple phrase, met ses sens en émoi…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture trop sombre à mon goût. C'est vraiment dommage car je suis persuadée qu'on pourrait utiliser une autre sorte de couverture pour cette collection. D'ailleurs, elle ne nous dévoile absolument rien du tout. Heureusement, le résumé est intrigant et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me lancer dans cette découverte.

     

     

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir et ce, même si c'est beaucoup trop rapide à mon goût. Il faut avouer que 296 pages se laissent rapidement dévorer. L'auteure a su rendre son histoire captivante et même à la fin, on en redemande

     

     

     

    Une histoire d'amour qui fait rêver et n'importe quelle femme a envie de découvrir un homme qui l'aimera comme c'est le cas dans ce roman. Au début, ce n'était pas vraiment gagné, mais plus on avance dans l'histoire et plus les protagonistes se rapprochent pour notre plus grand bonheur. C'est un récit à deux voix et c'est intéressant d'avoir les deux facettes d'un récit.

     

     

     

    Lauren devrait être au ange. C'est elle qui a été sélectionné pour réaliser une interview de Nico Donato. Cependant, ce n'est pas le cas. En effet, l'homme est tout son contraire et elle n'approuve pas ses choix. Malheureusement, elle sait qu'elle n'a pas le choix mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle compte bien montrer au monde entier qui il est réellement.

     

     

     

    On s'attache facilement aux deux personnages et il n'est pas difficile de savoir que Nico ressent des sentiments amoureux pour la jeune femme. Il est prêt à se battre pour la femme qu'il aime. Pour la jeune femme, c'est quelqu'un qui donne le maximum pour son travail et même si pour ce faire, elle doit s'occuper de cet fichu interview.

     

     

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir et je dois avouer qu'il s'agit d'un livre qui se savoure jusqu'à la dernière goutte. À découvrir sans la moindre hésitation !


    votre commentaire
  • Chronique Surtout pas toi ! De Blaine, Bonte, Charlier, Hana, Méonis, Scott

     

    Prix : 14 E

     

    Pages : 410

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Surtout pas toi ! De Blaine, Bonte, Charlier, Hana, Méonis, Scott

     

    Résumé :

     

     

     

    Certaines règles méritent qu’on les enfreigne… surtout quand il s’agit d’amour  !
    Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer.
    Leur amour est impossible.
    Et pourtant…
     
    Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments.
    Dans ces six nouvelles inédites, plongez dans des histoires où l’amour ne tolère aucun obstacle  !

    E. Blaine -- Mon bonheur entre tes mains
    J. Bonte -- Fall for me
    N. Charlier -- Toi que j'ose aimer
    F. Hana -- Electric Girl
    L. Méonis -- Je serai celui qu'il te faut 
    A. Scott -- Dangerous attraction 

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Je dois avouer ne pas être spécialement fan de la couverture. Cependant, je dois avouer qu'elle correspond très bien au thème général : un amour impossible. Le résumé ne dévoile pas grand chose. Je dois avouer que ce qui m'a donné envie de découvrir ce recueil, c'est les auteurs comme : Nathalie Charlier, Emily Blaine et Fleur Hana.

     

     

     

    Mon bonheur entre tes mains d'Emily Blaine

     

     

     

    Cette nouvelle racontre l'histoire d'un soldat, Paul, blessé après avoir marché sur une mine. Ce dernier est envoyé à l'hopital ou il doit se rééduquer. Il se trouve que c'est l'une de ses anciennes camarades, Camille qui doit lui venir en aide.

     

     

     

    Une belle histoire que j'ai savouré jusque la toute dernière goutte.

     

     

     

     

     

    Fall for me de Juliette Bonte

     

     

     

    Montana et Finn étaient amis lorsqu'ils étaient enfants. Malheureusement, Finn a dû faire un choix très difficile, tourner le dos à son amie pour venger son frère. Il devient alors l'un des dealers les plus dangereux de la ville. Montana n'a jamais accepté que Finn parte ainsi sans plus lui donner de nouvelles. Devenue flic, elle n'a plus qu'une seule envie, lui mettre la main dessus.

     

     

     

    Une nouvelle que j'ai tout simplement adoré ! Je suis d'ailleurs très triste de ne pas avoir eu plus de pages à me mettre sous la dent. Je dois même avouer que cette histoire est mon petit coup de coeur dans ce recueil !

     

     

     

    À dévorer sans la moindre hésitation.

     

     

     

    Toi que j'ose aimer de Nathalie Charlier

     

     

     

    Rose est sous le charme de Soren. À chaque fois qu'elle le voit dans les couloirs de la fac, elle ne peut s'empêcher de l'observer sans jamais oser l'aborder. Ce qu'elle ignore, c'est qu'entre eux, rien ne sera possible. En effet, Soren s'apprête à devenir prêtre et tout le monde le sait, un prêtre ne peut pas avoir de relation avec une femme.

     

     

     

    Je dois quand même avouer avoir eu envie de secouer Rose pour ce qu'elle fait à un moment dans la nouvelle. Cependant, je ne peux pas vous dire ce dont il s'agit alors je vous invite à découvrir cette nouvelle par vous même.

     

    Malgré tout, c'est l'une des nouvelles que j'ai dévoré en quelques heures.

     

     

     

    Nathalie Charlier a encore une fois su me charmer avec cette nouvelle.

     

     

     

    Electric Girl de Fleur Hana

     

     

     

    Ce livre raconte l'histoire d'un jeune homme qui va fêter son anniversaire avec ses potes. C'est dans un bar que sa route croise celle d'une jeune femme, membre d'un groupe de musique. Pour la premirèe fois de sa vie, il va oser tenter une approche avec elle. Il ne s'attendait pas à ce que leur rencontre dure le temps d'une nuit.

     

     

     

    Une belle histoire qui donne de l'espoir aux personnes célibataires et qui n'osent pas forcément faire le premier pas. Fleur Hana nous montre avec cette nouvelle que tout est possible.

     

     

     

    Un récit agréable qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

     

     

     

    Je serai celui qu'il te faut de Louisa Méonis

     

     

     

    Lorsqu'il apprend que son frère vient de mourir, Edward, Major dans l'armée est anéanti. D'autant plus qu'il apprend le jour de l'entrainement que Liam avait une petite amie enceinte. Edward décide de prendre les choses en main pour que la jeune femme ne manque de rien.

     

     

     

    Je dois avouer avoir versé une petite larme avec ce récit car j'ai trouvé que l'auteure avait parfaitement su donner des émotions à ses protagonistes. Elle a su donné une âme à sa nouvelle.

     

    En ce qui concerne les personnages, on s'attache rapidement à eux et on espère qu'ils seront un jour heureux.

     

     

     

    En résumé une nouvelle agréable à découvrir.

     

     

     

    Dangerous Attraction d'Alana Scott

     

     

     

    Clara est psychologue dans une prison. Losqu'elle fait la connaissance de Lucas, un détenu, elle tombe sous son charme. Plus elle discute avec lui et plus elle comprend que ses sentiments à l'égard de l'homme commence à changer. Elle a alors peur de ne pas pouvoir lui résister.

     

     

     

    Malheureusement, ce récit n'a pas su me convaincre même si la plume de l'auteure est très belle.

     

    Bien que s'agissant d'une nouvelle, j'ai trouvé que le personnage de Clara manquait en profondeur et c'est bien dommage. En ce qui concerne Lucas cependant, je n'ai rien à redire sur son comportement, c'est typiquement celui d'un homme emprisonné.

     

     

     

    En résumé une nouvelle qui malheureusement n'a pas su toucher mon coeur.

     

     

     

    Voici dans l'ordre mes trois histoires préférées :

     

     

     

    1 ) Fall For Me

     

    2 ) Toi que j'ose aimer

     

    3 ) Electric Girl

     

     

     

    Alors un conseil, procurez-vous ce recueil sans plus tarder un seul instant !


    votre commentaire
  • Chronique La conjuration d'un viking d'Anna Lyra

     

    Prix : 7,90 E

     

    Pages : 429

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique La conjuration d'un viking d'Anna Lyra

     

    Résumé :

     

     

     

    Royaume de Sogn, actuelle Norvège, l’an 845

     

    Trahie ! Alfie est traversée de sentiments contradictoires depuis qu’elle sait que Sven lui ment : rage, révulsion, désespoir... Ce Viking au passé trouble, pour qui elle a pris des risques en dupant les autorités et qu’elle a recueilli dans leur ferme avec tant de bonté, l’a poignardée sans vergogne. Elle sait désormais qu’elle ne peut plus se fier à cet homme tatoué, malgré le désir latent qui la consume. Doit-elle pour autant le chasser au loin alors que la saison froide a déjà recouvert de son manteau blanc toute la Norvège ? Ou taire ce que ses visions lui ont appris du passé de Sven, pour qu’il continue à protéger les siens contre les troupes pillardes du terrible Halfdan le Noir ? 

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture plutôt simple mais qui correspond parfaitement au type de roman écrit par l'auteure. De plus, l'homme représenté sur la couverture me plaît énormément. Aimant beaucoup les histoires avec les vikings, je n'ai pas pris le temps de lire le résumé et je me suis jetée directement sur le roman dès que j'en ai eu l'occasion.

     

     

     

    Comme je m'en doutais, il s'agissait du dernier tome de la trilogie d'Anna Lyra sur le monde viking. En toute franchise, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Je n'avais pas accroché avec le premier tome à l'inverse du deuxième que j'avais pris plaisir à découvrir. C'est avec un peu d'appréhension que j'ai débuté ma lecture.

     

    Je suis entrée sans aucune difficulté dans le récit. Il faut dire qu'Anna Lyra a commencé fort et qu'à partir de cet instant, je n'avais pas d'autres choix que de poursuivre ma lecture. J'ai trouvé que l'histoire d'amour entre les deux personnages était sincèrement captivante même si je déplore malheureusement, le fait que ça se passe rapidement.

     

    Une chose que j'ai apprécié avec ce livre, c'est le fait de trouver à la fin une bibliographie qu'il nous est possible de consulter sur le sujet ainsi que quelques adresses de sites internets. J'adore les vikings et étant quelqu'un de curieux, je compte bien y jeter un coup d'oeil !

     

     

     

     

     

    Alfie a recueilli Sven lorsqu'il avait besoin d'aide. C'est la raison pour laquelle elle est folle de rage. En effet, alors qu'elle n'a écouté que son coeur pour aider un inconnu, elle apprend que Sven lui ment. Ce serait tellement plus simple pour elle de le détester, mais malheureusement, elle est profondément attirée par cet homme viril qui fait bouillir son sang.

     

     

     

    Alfie est le genre de femme qui n'écoute que son coeur et qui n'hésite pas à aider les nécessiteux. C'est une femme au grand coeur qu'il est impossible de ne pas apprécier. J'ai eu beaucoup de peine pour cette jeune femme durant ma lecture et je n'avais qu'une seule envie, la prendre dans mes bras et la consoler.

     

    En ce qui concerne Sven, autant vous avouer ne pas savoir réellement ce que je dois en penser, même une fois mon livre terminé. Je ne peux pas vous dire la raison et c'est pourquoi je vous invite à découvrir ce tome.

     

     

     

    En résumé une nouvelle histoire viking captivante à découvrir et qui m'a fait passer un excellent moment !


    votre commentaire
  • Chronique L'héritier des Drakos de Lynne Graham

     

    Prix : 7,50 E

     

    Pages : 342

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L'héritier des Drakos de Lynne Graham

     

    Résumé :

     

     

     

    Série intégrale

     

     

     

    Depuis deux ans qu’elle travaille pour lui, Billie fait tout pour réprimer les sentiments que lui inspire Alexei Drakos, un homme irrésistible dont la réputation de séducteur n’est plus à faire. Mais lorsqu’un soir, sans qu’elle s’y attende le moins du monde, ce dernier lui donne un baiser passionné, Billie oublie toute raison et s’abandonne entre ses bras au plus enivrant, au plus délicieux des plaisirs. Hélas, dès le lendemain, le rêve tourne court : Alexei est victime d’un accident et perd tout souvenir de ce qui s’est passé entre eux... Tétanisée devant la froideur et l’indifférence qu’il lui manifeste de nouveau, Billie n’ose rien lui dire. Et lorsque, quelque temps plus tard, elle apprend qu’Alexei veut épouser une autre femme, elle comprend qu’elle va devoir tout faire pour lui cacher qu’elle est enceinte...

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui attire le regard grace au contraste présente entre la couleur rose et le blanc en arrière-plan. Ce qui est intéressant avec cette couverture, c'est le fait que le visage de l'homme est coupé, ce qui laisse l'imagination du lecteur faire le reste. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer avoir été séduite par ce dernier et j'ai eu une furieuse envie de le découvrir.

     

     

     

    Malheureusement, je n'ai pas été séduite par cette histoire. J'ai eu énormément de difficulté à comprendre si certains événements se déroulaient dans le passé ou dans le présent. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai malheureusement décidé d'abandonner cette lecture à contre coeur.

     

    L'histoire en elle-même était une bonne idée mais pas assez bien exploitée à mon humble avis. Je suis vraiment désolée de ne pas être arrivée au bout de l'ouvrage, mais j'ai été aussi loin que je le pouvais.

     

     

     

    Billie est amoureuse d' Alexei depuis des années, même si elle n'a jamais osé le lui avouer. Un jour, la passion entre les deux est beaucoup trop forte et ils finissent par succomber et passent ainsi la nuit ensemble. Cependant, le lendemain, Alexei, victime d'un accident perd la mémoire et ne se souvient plus de sa relation avec Billie. Quelques temps plus tard, ce dernier annonce à Billie qu'il est tombé sous le charme d'une femme qu'il veut épouser. À partir de cet instant, Billie sait qu'il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire : lui cacher le fait qu'elle soit enceinte de lui.

     

     

     

    En ce qui concerne les personnages, ces derniers ne m'ont pas non plus convaincus, bien au contraire. En effet, je n'ai ressenti aucune émotion ni pour l'un, ni pour l'autre durant ma lecture. Or, ce que je recherche dans un ouvrage, en plus de passer un bon moment, c'est de m'attacher aux personnages et ne pas vouloir les quitter. Dans le cas présent, le charme n'a pas marché sur moi.

     

     

     

    En résumé un abandon en ce qui me concerne. Cependant, comme je le dis à chaque fois, n'hésitez pas à découvrir cet ouvrage pour vous en faire votre propre avis.


    votre commentaire
  • Chronique Le chant des Bruyères de Penny Watson Webb

     

    Prix : 7,90E

     

    Pages : 310

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Chronique Le chant des Bruyères de Penny Watson Webb

     

    Résumé :

     

     

     

    Héritiers des larmes TOME 4

     

     

     

    À l’automne fleurissent les bruyères et l’amour…

     

     

     

    Pour préserver sa fille, Katel était prête à se sacrifier en acceptant un mariage de convenance avec le baron Darren Seton, le séduisant frère du laird. Mais, pour consentir à cette union, Katel avait imposé une seule règle : ne jamais partager la couche de cet homme. Pourtant, ce soir, en voyant Darren pousser la porte de sa chambre, sans doute inspiré par le fol espoir de lui dérober un baiser, elle se surprend à plonger dans l’océan de ses yeux clairs. Et à désirer ce geste tendre plus que tout, alors qu’il briserait la seule résolution qui guide désormais sa vie.

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture vraiment très belle et qui illustre parfaitement l'idée que nous nous faisons de la jeune femme du roman. Je dois avouer ne pas avoir pris le temps de lire le résumé puisqu'il s'agit d'une auteure que j'apprécie tout particulièrement lire et je désirai garder un petit suspense.

     

     

     

    J'ai une nouvelle fois été totalement séduite par la magnifique plume de l'auteure qui m'a emmenée dans les années 1500. C'est d'ailleurs quelque chose que j'aime beaucoup avec Penny Watson Webb. En effet, à chaque fois que je débute l'un de ses romans, je me retrouve plongée au cœur d'un univers vraiment riche et il nous est impossible de ne pas remarquer que l'auteure connait très bien son sujet. Elle nous donne réellement l'impression d'être présents à l'époque qu'elle a sélectionnée pour son histoire. Je peux vous assurer n'avoir aucune hésitation avant de débuter un roman de cette auteure.

     

    Il y a absolument de tout dans ce roman, amour, amitié, haine, colère, action, tristesse et encore j'en passe car la liste serait beaucoup trop longue !! J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de cette histoire.

     

    L'histoire en elle-même est vraiment très bien trouvée et je dois avouer ne pas avoir réussi à arrêter ma lecture avant d'être parvenue à la toute dernière page. J'adore cet univers de l'auteur et ce que j'apprécie sincèrement dans l'ouvrage, c'est le fait que nous retrouvons d'anciens protagonistes des autres tomes pour mon plus grand plaisir.

     

     

     

    Katel n'a pas d'autre choix qu'épouser Darren Seton pour sauver sa fille. Cependant, elle impose une seule et unique règle : Elle ne partagera pas la couche de cet homme. Le soir même, lorsque la porte s'ouvre, Katel sait pertinemment qu'il s'agit de Darren qui vient certainement pour lui voler un baiser.

     

     

     

    Un très beau couple qu'on prend plaisir à suivre du début à la fin. Katel est prête à tout pour sa fille et c'est admirable. En ce qui concerne Darren, on comprend facilement qu'il est attiré par Katel.

     

     

     

    En résumé un nouveau tome que j'ai dévoré en quelques heures. Je n'y peux rien si je suis complètement addict à la plume de Penny Watson Webb. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique