• Chronique Les Highlanders tome 8 Aux portes du songe de Karen Marie Moning

    Pages : 319

    Prix : 7e

    Editeur : J'ai lu français collection Crépuscule

    Chronique Les Highlanders tome 8 de Karen Marie Moning

    Résumé :

    "Into the dreaming" a pour héroïne Jane Sillee, une auteure de romances comme Karen Marie Moning, qui galère depuis que son héros et son inspiration, un Highlander nommé Aedan MacKinnon,n'apparait plus dans ses rêves.
    Un jour, après avoir reçu mystérieusement une tapisserie ancienne, Jane Sillee se réveille et se rend compte qu'elle se trouve en Ecosse médiévale, un pays plein de châteaux, de roi et de magie. Le bon côté de ce voyage dans le temps: elle se jette dans les bras de son Highlander perdu en rêve. La mauvaise nouvelle: Son Highlander de rêve et magique ne se souvient pas de son propre nom et ne se souvient plus d'elle, sans parler de l'amour qu'ils partageaient jadis dans ses rêves. Pour aggraver les choses, elle découvre que Aedean a été transformé en une créature intemporelle appelé Vengeance par un roi sombre et diabolique. Jane Sillee se retrouve dans une aventure où elle ne dispose que d'un mois seulement pour aider Aedean à se rappeler qui il est vraiment, à se souvenir
     d'elle et rallumer la passion et l'amour qu' ils ont tous deux ressenti auparavant dans leur propre lieu magique qu'elle avait créé dans ses rêves.

     

    Mon avis : 5/5

     

    J'adore vraiment les livres concernant les highlanders et j’attends avec impatience la sortie en France des livres de Karen Marie Moning. C'est pourquoi sans même prendre le temps de lire le résumé, j'ai commencé ma lecture.

     

    Je tiens juste à préciser que même si le livre comporte 319 pages, l’histoire en elle-même n’en fait que 150: Les autres pages composées de bonus très intéressant d'ailleurs. Cependant, il s'agit du dernier tome de la saga malheureusement pour nous :(

     

    L'histoire comme presque tous les livres de Karen Marie Moning nous plonge dans le passé avec également, de beaux et séduisants highlanders :D . Le personnage féminin principale, Jane a pour objectif de sauver Vengeance, un highlander de son vrai nom Aedean et de le ramener dans le droit chemin. Je dois toutefois vous avouer que l'on ne voit pas les highlanders que nous avons l'habitude de voir. J'adore le personnage de Jane parce qu'elle sait ce qu'elle veut et elle cherche à y parvenir par tous les moyens mis à sa disposition. Aedean voit ses convictions remises en questions et cherche de ce fait à trouver la vérité.

     

    Même si l’histoire n’a que peu de page, Karen Marie Monging a réussi à développer une jolie histoire d’amour entre les protagonistes .Et j'avoue, oui, j'ai craqué pour Aedean, que j’ai imaginé so sexy :O ^^

     

    Voilà comment une page se ferme et comment un livre se termine. ;(

     

    Je ne regrette pas d'avoir lu cette série, bien au contraire et je compte lire et relire cette saga.

     

    Lien vers la page facebook de Karen Marie Moning :

     

    https://www.facebook.com/Karen.Marie.Moning.France?fref=ts


    2 commentaires
  • CHRONIQUE POSSEDES TOME 2

    DE SHARON KENA

    Prix  : 6E 42

    Pages  : 202

    Editeur  : Sharon Kena

     

     

    Résumé  :

    Il est attentionné et aimant avec Sophia toute l'année. Mais durant les deux mois qu'il se réserve pour "jouer", il change radicalement et se met à mentir, manipuler, tromper et tuer.

    Prétextant être appelé par sa maison, il mène un jeu dangereux avec une nouvelle vacancière qui est loin d'être aussi innocente qu'elle le paraît…

     

    Serait-ce la fin des frères Trémor ?

     

    Mon avis  : 3,5/5

    Toujours en partenariat avec les éditions Sharon Kena, c’est avec plaisir que j’ai lu dans le but d’en faire la chronique  : Possédés le tome 2.

    Que dire de ce tome sinon qu’il est encore plus flippant que le premier. L’histoire est très bien construite et nous tient en haleine du début à la fin. On peut même dire qu’au fur et à mesure de la lecture, cette série devient une addiction pour le lecteur. Mais je vais trop vite.

    Tout d’abord la couverture que je trouve magnifique bien que ne dévoilant rien de l’histoire. Ensuite le résumé … Quoi, la fin d’un des frères Trénor  ???? Il faut que je plonge dans le texte pour me faire une idée…

    Et là, le choc  ! Mon personnage préféré, mon chouchou, celui pour lequel je me serais battu bec et ongles au premier tome, se révèle un parfait crétin. Un manipulateur, menteur, et meurtrier. Lui que je pensais innocent et sincère se révèle … un monstre de cruauté  ! Quant au personnage principal féminin qu’en dire sinon qu’elle me donne des envies de violence. Je voudrais l’avoir face et face et lui donner une paire de gifles pour la faire réagir  ! Ce n’est pas possible d’être si influençable. Je veux bien qu’elle soit amoureuse mais à ce point-là  ! Non  !

    Bien que le tome soit plus sombre que le premier, j’ai trouvé que les personnages avaient évolués à l’exception des personnages principaux qui eux s’enferment, l’un dans un «  jeu  » malsain, meurtrier, l’autre dans un amour complètement aveugle au point de devenir l’instigatrice d’un meurtre … qui tournera mal  ! Des blessés, des personnages sous les verrous, une jeune femme devant défendre des meurtriers …. Un psychopathe, qui ne peut s’empêcher de jouer avec la vie de ses amis ….

    Pour en revenir au début de cette chronique, j’ai trouvé cette série addictive car même si je déteste les personnages, si je flippe à mort au fur et à mesure des pages, je ne peux m’empêcher de vouloir la suite, de savoir quel rebondissement malsain Sharon Kena peut bien avoir imaginé pour nous transporter dans une horreur sans nom. Comme pour le tome 1, nous terminons la lecture par un extrait du journal du personnage principal masculin, et on découvre un point de vue différent de notre lecture qui nous plonge encore plus, s’il n’en faut, dans une angoisse indescriptible.

    Mon avis  : cette série est parfaite pour les amateurs de suspens, d’angoisse, de thriller

     

    Ma note  : 3.5/5 


    votre commentaire
  • Chronique d' Amour Satyrique de Pierrette Lavallée

    Pages : 23

    Prix : 0,99 cts

    Editeur : Artalys

    Amour Satyrique Pierrette Lavallée

    Résumé :

     

    Jeune femme dont la vie de famille est en train de partir à la dérive, Deborah rencontre un homme étrange vers lequel elle se sent immédiatement attirée. L’inconnu n’y va par quatre chemins : il lui propose une relation uniquement basée sur le sexe… et se met immédiatement à l’ouvrage. Cet homme infatigable l’amènera sur des sommets de jouissance qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Ils auront un effet surprenant sur sa vie et Deborah sera encore plus étonnée de découvrir qui est son amant.

    Une nouvelle érotique originale, réjouissante et particulièrement chaude.

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Connaissant très bien l'auteure, j'ai eu envie de me plonger dans une de ses nouvelles et j'ai commencé par Amour Satyrique publiée aux Editions Artalys.

     

    La couverture représente un couple enlacé et je trouve que l’image correspond bien à la catégorie : Rencontre érotique. Le résumé accrocheur m'a tout de suite séduit. Je voulais savoir qui pouvait bien être son amant et j'ai donc débuté ma lecture sans plus tarder. La nouvelle ne faisant pas plus de 23 pages allait être rapide à lire .

     

    J'aime beaucoup le personnage de Saturio, franchement, il m'a fait rêver, j'avais envie d'être à la place de Deborah ! Pourquoi ? C'est impossible ? ^^ . Saturio, représente le mâle à l' état pur. Il a tout pour lui et le sachant en tire profit et savoure la situation !

     

    Deborah quand à elle après une très courte hésitation accepte la proposition de Saturio. On la voit s‘épanouir et apprendre à se connaître et à se reconnaître en tant que femme.

     

    Je n'ai pas été dérangé par les termes érotiques utilisés par l'auteure. En effet, si on lit une nouvelle érotique, ce n'est pas pour avoir une discussion entre un boulanger et son client à propos de la qualité du pain. Pour moi le vocabulaire, un peu cru, est utilisé dans le but d’aider Déborah à se dépasser. Ce sont des expressions parfois utilisées entre deux amants et d'après moi, l'auteure veut également nous les faire ressentir.

     

    Tout au long de la nouvelle, nous sommes interrogatives et la fin nous surprend agréablement !

     

    La nouvelle est vraiment courte et l'écriture très simple de l'auteure nous permet de la lire en l'espace d'une demie heure. Elle est originale et nous transporte dans un univers érotico-fantastique que j’ai apprécié.

    C'est un vrai coup de coeur cette nouvelle et je vous la recommance tout d'abord, parce qu'elle ne coûte que 0,99 cts mais également parce qu'elle est tout simplement magnifique :D

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?ref=ts&fref=ts

     

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

     Vanous Vous Livre : ici

    My Little Dreams : ici

    Viou et ses drôles de livres : ici

     


    14 commentaires
  • Chronique Oméga tome 1 de J.A. Curtol

    Prix : 11E 85

    Pages : 136

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Oméga tome 1

    Résumé :

     

    Julien est né humain mais plusieurs siècles ont passé et il est toujours là. Immortel et créature de la nuit tourmenté par un passé et une histoire dont il ne voulait pas, il est pervers et sanguinaire.

    Klarye est une jeune humaine comme les autres ou presque. Elle était une grande biologiste quand le destin a décidé d'abattre le malheur sur elle. Depuis elle fuit toutes relations sociales et craint la nuit.

     

    Elle est l'innocence, il est le danger…

     

    La rencontre de ses deux êtres les bouleversera. Pourquoi n'arrive-t-il pas à la tuer comme il l'avait prévu ? Pourquoi lui fait-elle confiance d'instinct alors qu'elle n'est plus capable de se fier à un homme ?

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Un nouveau service presse des Editions Sharon Kena avec cette petite perle qu'est le roman Oméga. Et je vais vous le présenter sans plus tarder.

     

    La couverture du roman est simple, elle représente une jeune fille. Cependant, cela convient parfaitement à l'oeuvre. En effet, vous allez vous rendre compte en lisant ce roman que l'auteure ne cherche pas à faire quelque chose de compliqué mais bien au contraire, de faire quelque chose de simple et très bien construit. Le résumé m'a tout de suite séduit surtout voyant que les personnages risquaient de ne pas s'aimer dès le début ce qui pour moi signifie : ACTION !!!

     

    Je dois toutefois préciser qu'il s'agit d'une histoire avec des vampires et les fans de ces créatures vont pouvoir se jeter dessus sans plus tarder ! Afin de faire la rencontre de Julien et de Klarye.

    Il y a de vraies scènes de séduction dans le roman, on voit les personnages évoluer en apprenant à se connaître petit à petit notament celui de Julien qui change radicalement pour notre plus grand plaisir enfin surtout pour le mien !

    Klarye est une jeune femme qui subit beaucoup de traumatisme en commençant par la mort de ses parents puis sa rencontre avec Julien ... d'autres vont suivre mais il vous faudra lire le livre pour savoir lesquelles !

     

    Il y a très peu de pages dans le roman et donc, sa lecture en est très rapide. De plus, l'intrigue est tellement prenante, que ça ne nous donne pas envie de poser le livre mais au contraire de le poursuivre afin d‘en connaître la fin. L'histoire est riche en rebondissements ce qui la rend très passionnante.

     

    Je n'ai pas été déçue de ma lecture bien au contraire, j'ai vraiment bien aimé le lire et j'attends la suite avec une très grande impatiance ! J'ai passé un excellent moment et je vous conseille ce livre qui j'espère vous plaira également.

     

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    My little dreams :Ici

    Book Attitude : Ici

    Viou et ses drôles de livres : ici


    6 commentaires
  • Chronique à l'ombre des falaises de Chloé Bourdon

    Prix: 13e

    Pages: 144

    Editeur : Edition du Petit Caveau

    A l'ombre des falaises de Chloé Bourdon

    Résumé :

    Nous sommes en 1901, dans un petit village des Cornouailles. Elisabeth vient de perdre son père et accepte difficilement la froideur de sa mère. L été où elle quitte l enfance, elle comprend que derrière les apparences d une petite bourgeoisie provinciale obsédée par la peur du scandale, se dissimulent des drames insoupçonnables, et des monstres qui rôdent, les soirs de pleine lune, dans l ombre des falaises.

     

    Mon avis : 3/5

     

    J'avais entendu parlé de ce livre à de nombreuses reprises et le forum Have a Break Have a Book m'a donné la possibilité de le lire, j'ai donc sauté sur l'occasion. Et j'ai été choisi pour en faire une chronique.

     

    La couverture du livre est magnifique, une belle jeune fille allongée sur du sable avec en arrière plan la mer, voici quelque chose qui m'a donné envie d'en savoir plus. Le résumé m'a également interpellé mais je me demandais bien de quel monstre il était question et c'est donc avec impatience que j'ai commencé ma lecture.

     

    Il s'agit ici d'un roman fantastique, et l'histoire concerne les vampires alors si vous ne les aimez pas, cette histoire n'est pas faîte pour vous mais si au contraire vous les appréciez, je vous conseille vivement ce livre ^^ . De plus, il y a un mythe créé autour de ces créatures, un mythe qui sort de l'ordinaire et c’est l’une des choses principales que j'ai apprécié dans ce livre. Pour en savoir plus, il vous faudra lire ce tome :p

     

    L'auteure possède un style d'écriture très fluide, et ses descriptifs nous permettent d'imaginer la scène et de ce fait, suivre l'action en même temps que les personnages.

    Tout le long de notre lecture, on se pose beaucoup de questions, mais il nous faut attendre la fin du livre avant d'avoir toutes les réponses…

    J'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire se déroule au début du siècle et non pas de nos jours, ça donne un petit plus au roman.

     

    Dans ma lecture, il y a un point qui m'a déplu : L 'âge du personnage féminin. En effet, elle a 14 ans et j’ai eu beaucoup de difficultés à imaginer l’histoire avec une héroine si jeune surtout lors de certaines scènes dont une érotique où les réactions de la fille la font parraître beaucoup plus âgée.

    C'est vraiment un livre que je vous conseille car en plus d'être agréable à lire, il n'y a que 144 pages et l’histoire nous transporte au point que la lecture en est très rapide.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique