• Chronique Le club des pervers de Géraldine Vibescu

    Prix : 4,99 E

    Pages : 202

    Editeur : Ah.... édition 

    Chronique Le club des Pervers de Géraldine Vibescu

     Résumé :

    TRES IMPORTANT : il ne s'agit pas d'une succession d'extraits mais d'une véritable histoire (perverse).

    Nous sommes dans une ville nommée Béancity. Un groupe de 4 hommes riches et puissants a fondé un club très secret avec pour objectifs d'écraser toute la région sous leurs bottes. Afin de sceller leur alliance, ils décident d'asservir des jeunes femmes de différents milieux dont le seul défaut semble être d'avoir croisé leur chemin.

    Extrait :
    "A ce moment, elle vit se dessiner sur le visage d'Angel ce sourire sadique qu'elle ne connaissait que trop bien. Il repoussa la tête de Laura sans ménagement et se leva pour s'approcher d'elle. Il passa délicatement sa main dans ses cheveux en gardant ce sourire qui pour d'autres aurait pu paraître rassurant. Puis soudainement, il posa ses mains à plat sur les épaules d'Amandine et appuya violemment de telle façon que le gode s'enfonça totalement en elle d'un coup sec. Le froid contact de la table sur ses fesses fut la moindre des sensations par rapport à la vague de douleur qui l'envahit comme une marée et, en dépit de toutes ses résolutions, elle ne put s'empêcher de hurler."

     

    Mon avis : 1/5 A éviter absolument !!!

    J'avais lu beaucoup d'avis positifs sur Amazon c'est pourquoi je n'ai pas hésité à me le procurer afin de le lire par moi même et m'en faire mon propre avis. Avis qui est fortement défavorable car ce qui se passe dans ce livre est inadmissible !!

    La couverture est très belle mais également fort trompeuse. Le jeune homme sur la couverture paraît doux, attentionné et la jeune femme être forte, avoir de la volonté or ce n'est absolument pas le cas dans ce bouquin. Le résumé annonce déjà la couleur mais je ne pouvais pas imaginer que se serait aussi horrible !!

    L'auteure écrit certes très bien et elle se lit assez rapidement mais le contenu est beaucoup trop "sadique" à mon goût. Ici il n'y a pas de scènes d'amour mais des scènes de viols à gogo. Il ne se passe quasiment pas un seul moment sans qu'une des jeunes femmes ne se fasse violer par un des hommes vraiment monstrueux. Je ne comprends pas comment l'auteure a pu écrire une chose pareil, c'est violent et inutile. A part voir des hommes soumettre violemment des jeunes femmes, il ne se passe rien du tout dans ce livre.

    Les personnages masculins sont antipathiques et il est tout simplement impossible de s'attacher à l'un d'eux !!

    Les jeunes femmes ne tentent absolument rien pour se défendre et elles se laissent faire. J'ai ressenti de la peine pour ces dernières mais sans plus car si elles voulaient vraiment partir, il y avait moyen d'aller les dénoncer à la police ou de partir se cacher très loin. Elles sont vraiment trop soumises à mon goût.

    Je n'ai ressenti aucun plaisir en lisant ce livre et les scènes sont vraiment trop violentes !! Je vous déconseille ce bouquin sauf si vous avez un petit non que dis-je, un énorme côté sadique !!

    Ne laissez pas traîner ce livre à portée d'enfants, ou même d'ados impressionnables... ils risquent un traumatisme irréversible...

    J'aurais bien mis une note encore plus négative mais je n'ai pas osé ^^ mais sachez que si j'aurais vraiment voulu ce livre aurait eu une note en dessous de 0 !!

    Si vous êtes quelqu'un de sensible ne lisez pas ce livre !! Nous ne sommes même pas dans un roman SM car il y a des règles établies dans ce genre de relation ce qui n'est pas le cas dans ce livre !!

     


    14 commentaires
  • Chronique AZ de Alise Adams

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 39

    Editeur : Sharon kena

     

    Chronique AZ de Alise Adams

    Résumé :

    Jules, jeune comte de D. aux allures de dandy, n'est pas à l'aise avec la gent féminine.

    Il aurait dû prendre garde à ses souhaits car Azraël a toujours une oreille qui traîne près des âmes insatisfaites…

    ATTENTION : Roman M/M

     

    Mon avis : 3,5/5

    Je me suis procurée ce livre il n'y a pas longtemps car il m'intéressait vraiment. Et me voilà maintenant à vous en faire une chronique ^^

    La première chose qui m'a attiré vers cette nouvelle c'est la couverture que j'ai trouvé magnifique tout d'abord parce qu'elle est rouge et noir et qu'il s'agit de mes couleurs préférées ^^. De plus, le titre est vraiment spécial et mon attention a vraiment été capté, c'est pourquoi je me suis précipitée sur le résumé qui m'a séduit également. De plus, en ce moment je lis beaucoup de livre M/M alors je me suis dis pourquoi pas ^^.

    L'écriture de l'auteure est fluide et le livre se lit très rapidement car il n'a pas beaucoup de pages (39) mais également parce que l'auteure utilise un vocabulaire assez simple et elle ne se perd pas en description inutile. Il y a beaucoup de scènes érotiques mais il faut s'y attendre car il s'agit d'une nouvelle pour la collection Horus ^^.

    J'ai accroché tout de suite à cette nouvelle et elle m'a tenue en haleine jusqu' à la fin. Fin qui entre nous, je n'ai absolument pas aimé, j'aurais préféré que l'auteure en choisisse une autre qui m'aurait fait mettre à cette nouvelle la note maximal or ce n'est pas le cas !! 

    Parmi les personnages, le jeune Jules m'a un peu tapé énervée, il ne sait pas ce qu'il veut et cela lui crée beaucoup trop de problèmes, totalement insatisfait, il n'hésite pas à pousser le bouchon de plus en plus loin, et je pense que c'est de cela que la fin découle car il faut se méfier de ses actes !! Je le trouve vraiment égoïste mais d'après moi, il ne méritait pas une telle fin!!

    J'ai plus aimé le personnage d'Azraël tout d'abord parce que j'adore son nom que je trouve vraiment original et qui approfondit un peu plus le titre Az ^^. CE personnage sait ce qu'il veut et il met tout en œuvre pour y arriver même si quelque chose qu'il n'avait pas prévu lui tombe dessus et cela change totalement ses plans bien qu'à la fin, il arrive à se mettre sur le droit chemin (en tout cas pour lui) et n'hésite pas à sacrifier son bonheur pour rester fidèle à ce qu'il est : un MONSTRE !!!

    Une courte nouvelle qui m'a plu mais sans plus, je ne pense pas la mettre dans mon top 10 des lectures du mois mais je vous la conseille toutefois cas elle nous fait passé un bon moment :)

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Viou et ses drôles de livres : ici

     


    7 commentaires
  • Chronique Angela Mortel secret tome 1 de Julia M Tean

    Prix: 16.15 E

    Pages: 240

    Editeur : Rebelle

     

    Chronique Angela Mortel secret tome 1 de Julia M Tean

    Résumé :

    Depuis qu'Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n'est plus pareil. Il est beau à se damner, mystérieux, sombre et il va mourir. Je le sais, je l'ai vu, comme j'ai vu mourir ma mère et ma meilleure amie. J'ignore si cette fois je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger. Même si je dois me brûler les ailes...

     

    Mon avis : 2,5/5

    La couverture du roman est vraiment superbe et c'est ce qui m'a donné envie de me procurer ce livre. Le résumé aussi avait l'air vraiment intéressant alors c'est sans hésiter que j'ai commencé ma lecture.

    Le style de l'auteur est très fluide sauf que les pages passent très lentement. J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre mais également à le finir car j'avais l'impression que plus j'avançais dans ma lecture plus les pages s'allongeaient. J'ai perdu beaucoup de temps car bien malgré moi, je relisais certains passages déjà lu ^^.

    Les descriptions de l'auteure sont réalistes et on suit les péripéties de ses personnages comme si nous étions juste à côté d'eux. Au niveau des descriptions, il y a juste ce qu'il faut, l'auteure ne les prolonge pas bien au contraire.

    Par contre, je n'ai pas été convaincue par les personnages, surtout par l'héroïne. Elle m'a beaucoup énervé pendant ma lecture et la fin du roman m'a fait la détester un peu plus (vous comprendrez en lisant ce livre). Elle ne sait pas ce qu'elle veut et chance d'avis comme certains changent de chemise. Elle fait pour ainsi dire tourner le lecteur en rond et d'après moi, elle aurait du recevoir une paire de baffe afin de la faire réagir un peu. J'ai aussi l'impression qu'elle est un peu lente à la détente et c'est quelque chose que je ne supporte pas chez les héroïnes des romans.

    Isaac lui non plus ne m'a pas séduite. Dès le début il m'a paru antipathique et je n'ai pas accroché à ce personnage. D'habitude j'aime les mauvais garçons mais avec lui, le charme n'a pas opéré peut être parce que l'on ne le voit pas beaucoup avec la jeune fille et les rare fois ou on les voit ensemble, il se passe quelque chose :(.

    A part quelques points qui m'ont plu comme par exemple le père de la jeune femme qui reste aux petits soins pour elle alors que ce qu'elle fait est vraiment répréhensible, je n'ai pas passé un bon moment dans ma lecture et je ne pense pas lire le second tome.

    PS : Je tenais à préciser qu'il ne s'agit que de mon avis, certaines personnes ont adoré ce roman ^^

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Julia-M-Tean/161607800544910?fref=ts

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Viou et ses drôles de livres :ici

     


    14 commentaires
  • Chronique Les Cowboys du sexas tome 1 Buffalo Bill de Pierrette Lavallée

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 56

    Editeur : Sharon Kena 

    Chronique Les Cowboys du sexas tome 1 Buffalo Bill de Pierrette Lavallée

    Résumé :

     

    Bienvenue au Sexas !

     Buffalo Bill Sectang est un rancher. Lorsque Fiona pénètre sur ses terres, il ressent tout de suite du désir pour cette cavalière accomplie. Mais si Fiona se sent attirée par le beau cow-boy, elle semble surtout paniquée et terrifiée dès qu'il la touche. Pourtant, la passion est là qui flambe entre eux…

    Fiona se retrouve devant un choix crucial, s'abandonner à l'ivresse des sens ou préserver Bill de son passé…

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'auteure Pierrette Lavallée a écrit une série sur des Cowboys alors je n'ai pas pu m'empêcher de lire le premier tome :)

    J'aime beaucoup la couverture et le jeune homme me donne littéralement envie de le dévorer. Le résumé m'a plu également et j'ai eu envie de découvrir l'univers du Sexas (Non, il ne s'agit pas d'une faute de frappe :p )

    C'est avec grand plaisir que j'ai lu ce nouveau livre de l'auteure. J'aime beaucoup sa façon d'écrire que je trouve très fluide. De plus, j'ai remarqué qu’elle avait fait des recherches sur la façon de vivre des cowboy, leur façon de s'habiller... Derrière chaque livre, il y a une partie de recherche. Faisant de la country je n'ai eu aucun problème pour imaginer l'équipement du cowboy. Les termes érotiques restent très doux et ne tombent pas dans la vulgarité bien au contraire.

    Nous suivons ici l'histoire de Fiona qui débarque au Sexas. Dès le début elle ressent de l'attirance pour le rancher Buffalo Bill Sectang ( d'ailleurs l'auteure nous donne envie de le dévorer ce garçon :p). Ce que Buffalo ne sait pas c'est que Fiona cache un secret vraiment très lourd à porter et lorsque son passé la rattrape, il ne lui reste plus qu'à compter sur Buffalo ou Bill selon votre convenance.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvée originale. L'auteure a de l'imagination à foison si vous voulez mon avis. Jamais je n'aurais imaginé qu'il était possible d'écrire un livre en donnant à ces personnages des noms de personnes ayant vraiment existé. Je me suis laissé entraîner aux grés des pages et je ne regrette pas un seul instant de l'avoir lu.

    Parmi les personnages, j'ai beaucoup aimé celui de Fiona. Bien qu'elle ait vécu un évènement marquant dans sa vie, elle ne se laisse pas abattre et continue d'avancer. Elle a vraiment du mérite surtout lorsque nous savons ce qui lui est arrivée.

    Buffalo Bill Sectang est le rêve de toutes les jeunes filles qui cherchent un homme au physique parfait et à l'âme pure. Cela n'arrive malheureusement que dans les livres si vous voulez mon avis car il est rare de voir une personne comme Buffalo. Il est fidèle et on peut compter sur lui.

    J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie des personnages de cette nouvelle et je vous la conseille fortement. Je suis certaine que vous passerez du bon temps en compagnie de cette bande de cowboys tout comme ce fut mon cas.

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

    https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?ref_type=bookmark

     


    14 commentaires
  • CHRONIQUE DE « L’AUREOLE DES CONDAMNES » De LIONEL BEHRA par Pierrette Lavallée de Night World

    Prix : 14 E

    Pages : 197

    Editeur : Rebelle 

    L'auréole des condamnés

    Résumé :

    Une victime au comportement absurde…
    Un innocent qui s’accuse…
    Et un suspect qui prétend détenir le don de percevoir la mort des individus quelques jours avant qu’elle ne se produise…
    Qui ment ? Qui manipule qui ? En qui avoir confiance ! Lorsque les faits contredisent la raison, faut-il croire en l’impossible ?

     

    Mon avis :

    C’est aux Halliennales que j’ai rencontré Lionel Behra et à cette occasion que j’ai eu l’honneur de lire son premier roman « les arcanes du temps » que j’ai adoré. C’est tout naturellement que j’ai suivi son actualité littéraire et que je me suis intéressée de prêt à la sortie de « l’auréole des condamnés ». À peine reçu, à peine lu…

    La couverture est assez « étrange ». On y distingue comme un tunnel, avec une lumière blanche que l’on voit au fond et une main prête à la saisir… expérience de vie post-mortem ???

    Le résumé à son tour me paraît un peu angoissant, irréel…

    Et je me plonge dans ma lecture.

    Alors qu’en dire sinon que Lionel Behra nous entraîne dans un roman policier qui nous tient en haleine d’un bout à l’autre. Qu’il fait preuve d’un certain sadisme dans ses rebondissements. Dès qu’on s’imagine en présence du responsable des crimes, retournement de situation et un autre coupable, tout aussi impossible à admettre, se dénonce.

    Et que dire de la victime dont les réactions sont tout à fait … Immatures ?? Insensées ??

     Les personnages :

    L’inspecteur Laura Maréchal qui s’immerge dans son travail de policier pour éviter de penser au drame qu’elle a vécu il y a quelques années et dont elle se rend responsable.

    Ludovic Bergerac, professeur à l’université, qui possède des « dons médiumniques », doux, séduisant et qui ne laisse pas Laura indifférente…

    L’élève Jordan Carnot, le bad boys, mais celui pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur. Je ressentais beaucoup d’empathie à son égard au vu de son vécu…

    La « victime » : Stéphanie Louvière : fille à papa, bien sous tous rapports, bonne élève, douce, timide … mais ô combien différente en réalité

    Car tout n’est pas aussi simple qu’on le croit… Lionel Behra nous entraîne dans une intrigue paranormale sous fond d’enquête policière : une jeune fille disparaît, deux autres ont été tuées … Les sentiments que j’ai ressenti en lisant ce roman ont tous été très forts, prenants. L’auteur nous tient en haleine, passant de coups de théâtre en rebondissements d’une façon si naturelle qu’on ne peut s’empêcher de se poser des questions du début à la fin… Mais qui donc est le méchant de l’histoire ??

    Je me suis délectée de l’humour de Jordan, ses réparties, ses « duels verbaux » avec l’inspecteur de police….

    Jusqu’à la chute finale, que l’on pouvait espérer autre mais qui n’aurait pas eu, je pense, l’impact provoqué par celle que l’auteur a choisi et qui s’est révélé… comme étant celle qu’il fallait pour conclure ce tome.

    En conclusion, un roman qui allie suspense, humour, un zeste d’angoisse, paranormal, intrigue et sens du sacrifice … A lire absolument car pour moi, ce fut un véritable coup de cœur

    Ma note : 5/5 COUP DE CŒUR

     

     

     

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique