• CHRONIQUE DE MISSION A HAUT RISQUE et De L’OMBRE DE LA PASSION De respectivement Nora Roberts et Carla Cassidy

    Prix : 7.45 E

    Editeur : Harlequin

    Résumé :

     

    Mission à haut risque, Nora Roberts

    Enquêtes à Denver TOME 2

    Qui est « Némésis » ? C’est la question qui obsède la juge Deborah O’Roarke depuis que cet homme masqué et entièrement vêtu de noir lui a sauvé la vie au détour d’une ruelle sombre de Denver… Une obsession qui se voit encore renforcée quand elle comprend que ce justicier solitaire, qui poursuit sans faillir la mission qu’il s’est assignée – éradiquer le mal –, enquête sur la même affaire qu’elle… Tout à la fois exaspérée par ses méthodes, qu’elle estime contraires à la loi, et troublée par la force virile et rassurante qui émane de lui, Deborah s’en fait le serment : elle mettra tout en œuvre pour collaborer avec lui et découvrir sa véritable identité…

    L’ombre de la passion, Carla Cassidy

    Lorsque le FBI se présente à la porte de Lana et lui impose d’héberger sous son toit l’un de ses agents, un certain Riley Kincaid, la jeune femme proteste, furieuse d’une telle intrusion dans sa vie privée. D’autant que, pour ne pas attirer l’attention, Kincaid et elle vont devoir se faire passer pour un couple d’amants. Mais elle se ravise bien vite en apprenant que son voisin est soupçonné d’être un dangereux tueur en série dont elle doit être protégée. Néanmoins, pas question de laisser l’agent Kincaid prendre son rôle de fiancé trop au sérieux pendant son enquête. Elle a en effet horreur des don Juan dans son genre, arrogants et sûrs de leur pouvoir de séduction…

     

    Mon avis : (Peter)

     

    Salut les fifous , c’est moi Peter pour les livres en folies avec cette fois un double roman de la collection Black Rose des éditions Harlequin que je vais vous présenter aujourd’hui et pour lequel je remercie pour cet envoi en service Presse

     

    Tout d’abord la couverture est parfaitement représentative de cette collection et j’avoue qu’elle attire le regard tout en restant un modèle de sobriété, ce qui je dois l’avouer est parfait. Les résumés ensuite, que dire si ce n’est que le premier m’attirait tout particulièrement puisqu’il sous-entend que nous aurons affaire à un …. Super héros ??? Le second, lui me paraissait un peu plus léger, donc je me suis dit, pourquoi pas ???

     

    MISSION A HAUT RISQUE

     

    Alors, là, les filles, vous allez adorer ce tome ! Un homme mystérieux qui rôde la nuit et qui vient en aide à la population, un super héros au cœur tendre, mais qui n’est pas prêt à s’en laisser compter par la « vraie » justice… Un autre homme, plus abordable, riche, sexy, dominateur ( non, je ne me suis pas trompé de roman) et qui fait craquer la jolie procureure… Mais lequel aura sa préférence ?

    Le style de l’auteur est addictif et c’est avec facilité qu’on suit les aventures des héros… Des héros non conventionnels puisque l’un d’eux a des pouvoirs… intéressa nts.

    Voilà la base est posée mais ensuite Nora Roberts nous plonge dans les méandres d’une enquête policière difficile puisqu’elle touche au passé d’un des personnages. L’écriture est fluide et on se laisse porter par l’histoire si bien qu’on s’imagine facilement dans la peau des personnages ( Peter en super héros, vous pouvez vous l’imaginer…. Moi je l’ai fait…)

     

    En conclusion, un tome que j’ai beaucoup apprécié lire et qui, je le sais, vous plaira mesdames ainsi qu’aux messieurs aspirant à être des « vengeurs ».

    Ma note : 4.5/5

     

     

    L’OMBRE DE LA PASSION

     

    Comme je l’avais prédit, ce roman était plus léger que le premier et j’avoue avoir souri à de nombreuses reprises face au personnage de Riley qui a une technique de drague complètement pourrie mais qui visiblement fonctionne sur la gente féminine ( faudra peut-être que je teste). Mais en dehors de cette légèreté, l’auteur nous mène sur les traces d’un tueur en série complètement cinglé, mais alors qu’on est persuadé d’être sur la piste de l’assassin, nous avons le droit à un retournement de situation et … bam… virage à cent quatre-vingt degrés….

    Personnellement, en tant que mec, j’aurai voulu que l’accent soit plus mis sur l’enquête que sur l’idylle entre les personnages, mais l’histoire se tient, on suit avec plaisirs les personnages et on ne peut s’empêcher de se demander ce qui va arriver à Lana, l’héroïne de ce tome.

     

    En conclusion, un roman policier dont l’accent est plus mis en avant sur le romanesque que sur le policier

    Ma note : 3.5 / 5


    2 commentaires
  • Chronique Aux sources du plaisir de Gilles Milo-Vacéri

    Prix : 2,99 E

    Pages : 57

    Editeur : Harlequin HQN

    Chronique Aux sources du plaisir de Gilles Milo-Vacéri

    Résumé :

     

    Un stage de « reconditionnement ». Il doit vraiment être désespéré pour avoir accepté cette proposition de son éditrice ! Mais Nikolas n’a plus le choix : auteur de BD érotique à succès, il sent bien que depuis quelque temps l’inspiration le fuit. Et il est prêt à tout essayer pour retrouver la flamme sensuelle et la passion de ses débuts. A tout, et même à suivre l’enseignement du célèbre maître Kim Mee Yung, figure coréenne emblématique de l’art du dessin érotique. Mais, lorsqu’il découvre que Kim n’est pas un maître mais une maîtresse, son voyage prend une tout autre dimension…

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier Netgalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve vraiment très belle. Elle est vraiment bien travaillée. Je n'ai pas lu le résumé. En effet, puisqu'il s'agit d'un livre de Gilles, je savais déjà avant de le commencer qu'il allait me plaire.

     

    Mes prévisions se sont d'ailleurs réalisées puisque j'ai adoré ce nouveau récit. Gilles a une imagination vraiment débordante et j'ai beaucoup aimé suivre cette nouvelle histoire. Je me suis laissée entraîner dans ce monde sans la moindre hésitation.

    L'histoire en elle-même est vraiment intéressante à suivre et dans l'ensemble, originale. En effet, je ne me souviens pas avoir lu ce genre de livre et c'est une expérience pleinement réjouissante aussi bien pour le lecteur que pour les personnages de ce livre qui en profitent vraiment. On en vient même à regretter de ne pas être à la place des personnages pour pouvoir profiter à leur place de ce qui se déroule dans ce bouquin.

    Les passages érotiques sont encore meilleurs que tout ce dont j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Gilles décrit ces scènes et d’une manière si subtile et si vivante que c'est comme si on les voyait en direct. Le personnage de Nikolas va expérimenter plusieurs manières de voir l'érotisme et le lecteur en profite avec lui.

     

    Nikolas est un auteur de BD érotique vraiment célèbre. Malheureusement, son talent s'amenuise de plus en plus au fil des années. C'est pourquoi sa responsable l'envoie rendre visite à un maître dans l'art du dessin érotique, Kim Mee Yunh. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un homme mais d'une femme qui lui fera découvrir la magie de l'érotisme.

     

    Nikolas se rend compte que son talent n'est plus au meilleur de sa forme et il est décidé de faire son possible pour y remédier. C'est un homme qui a besoin d'apprendre le vrai sens de l'érotisme. J'ai beaucoup aimé suivre son évolution au fil des pages.

    J'ai trouvé le personnage de Kim Mee Yung vraiment très forte. C'est un maître dans les dessins érotiques et lorsqu'elle décrivait ce qu'elle voyait, j'avais l'impression de les voir également. C'est une jeune femme merveilleuse !

     

    En résumé une histoire très belle à suivre et que je recommande sans problème. Un auteur à découvrir si ce n'est pas déjà fait !


    3 commentaires
  • Chronique Entre deux mondes de Stéphanie Lagalle

    Prix : 6 E

    Pages : 137

    Editeur : Auto-édition

    Chronique Entre deux mondes de Stéphanie Lagalle

    Résumé :

     

    Illan vit sur la planète Hodrion. Le jour de ses dix-sept ans, la technologie nommée Destinée va lui désigner l'identité de sa moitié. Il n'y a pas de choix possible. Le visage qui apparaît sur l'écran est troublant, envoûtant, c'est Léna...une terrienne.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Stéphanie Lagalle pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture que je trouve très jolie et très bien réussie. D'ailleurs, elle retient vraiment l'attention du lecteur. Le résumé promettait quelque chose d'intéressant et j'ai donc débuté ma lecture.

     

    J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure. Stéphanie Lagalle écrit vraiment très bien et elle arrive à nous transmettre plusieurs sentiments au sein de son œuvre. On ressent parfaitement l'histoire d'amour entre les personnages.

    C'est une romance pour les jeunes adultes et je dois avouer qu'elle est vraiment bien écrite et l'histoire entre les personnages est vraiment intéressante. Que ce soit des jeunes lecteurs mais aussi bien les adultes, c'est une histoire d'amour très belle. C'est une histoire originale et l'auteure a su nous montrer un monde complet sans aucun problème.

    Ce que j'ai beaucoup apprécié avec ce livre, c'est le fait qu'il ne s'agit pas simplement d'une histoire d'amour mais qu'il y a également une pointe de science-fiction qui nous emmène encore plus loin dans cet univers que l'auteure a parfaitement su mettre en place.

     

    Il est temps pour Illan de connaître le nom de sa future moitié. En effet, lorsque les enfants arrivent à l'âge de 17 ans, la technologie, Destinée leur désigne leur moitié. Ici, il s'agit de Léna, une jeune fille qu'Illan trouve magnifique. Sauf que Léna n'est pas comme Illan. Elle est même vraiment différente de lui. En effet, il s'agit d'une terrienne.

     

    Illan et Léna forment un très beau couple et je dois avouer avoir adoré suivre leur histoire d'amour. Il s'agit de jeunes gens vraiment adorables et plus qu'intéressants à suivre. Ils sont prêts à tout pour vivre leur histoire d'amour.

     

    En résumé une très belle histoire que j'ai pris plaisir à lire. Un roman que je vous invite à découvrir sans la moindre hésitation. Une histoire qui plaira à de nombreuses personnes alors que je peux que vous conseiller de tenter cette aventure.


    2 commentaires
  • Chronique Un voisin si craquant de Léna Forestier

    Prix : 12,90 E

    Pages : 386

    Editeur : Harlequin HQN

    Chronique Un voisin si craquant de Léna Forestier

    Résumé :

     

    Lorsqu’il emménage dans son appartement lyonnais, Maxence a vraiment le sentiment de débuter une nouvelle vie. Car pour se rapprocher de son petit garçon, il a choisi de tout quitter : son travail qui le passionnait, ses amis, sa ville de toujours ; un sacrifice qu’il oublie vite devant le sourire rayonnant de son fils. Et dans cette nouvelle vie, pas le temps ni la place pour une nouvelle femme ! Heureusement, ce n’est pas sa voisine qui risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Il faut dire que leur première rencontre a été plutôt…surprenante : pyjama en pilou, grosses chaussettes en laine et coiffure post-cyclonique, Armelle n’était pas vraiment à son avantage ! Pourtant, plus il la croise et plus il se surprend à se laisser envoûter par la chaleur de sa voix et sa beauté singulière…

     

     

    Mon avis : 3/5

     

    Je tiens à remercier Chloé de la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture différente de ce que j'ai pu voir pour le moment et je trouve qu'elle fait vraiment originale. C'est un dessin mais qui rend de manière assez réaliste le récit. Cependant, c'est le résumé qui m'a convaincue de demander ce livre en service presse.

     

    Léna Forestier possède une très belle plume qui est agréable à lire. Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait quand même beaucoup de descriptions et c'est dommage car cela casse le rythme du récit. Sinon à part ce petit point négatif, j'ai dans l'ensemble apprécié la manière d'écrire de l'auteure.

    Malheureusement, l'histoire en elle-même ne m'a pas vraiment convaincue. En effet, c'est une belle romance mais je l'ai trouvé trop plate et le livre beaucoup trop long. Il ne se passe quasiment rien et au bout d'un moment cela devient lassant. Je pense qu'il aurait cette fois-ci, fallu moins de pages pour que je puisse pleinement apprécier ce récit.

    Entre les trois parties de ce roman, je dois quand même avouer avoir préféré la troisième. Elle est vraiment intéressante à lire et la romance prend, selon moi, toute sa place ici. C'est la partie qui fut la plus rapide à lire et que j’ai trouvé également assez captivante.

     

    Maxence a décidé de quitter ce qu'il aimait pour tenter de se rapprocher de son fils. Il fera la connaissance de sa nouvelle voisine, une femme pas comme les autres qui tente de se remettre d'une rupture amoureuse. Sa première rencontre avec la jeune femme se fait de manière pour le moins étrange. En effet, cette dernière porte un pyjama alors que la journée est vraiment bien commencée. Les deux protagonistes se rapprocheront rapidement l'un de l'autre.

     

    J'ai malheureusement eu des difficultés à apprécier les personnages.

    Armelle est une jeune femme qui se laisse quand même facilement abattre dans la première partie et je l'ai même trouvée exaspérante. C'est vraiment dommage car si elle avait été un peu plus forte, j'aurai très certainement mieux apprécié cette dernière.

    Maxence n'est malheureusement pas le genre de prince charmant que les romances nous offrent d'habitude. Son charme n'a pas opéré avec moi et c'est dans l'ensemble dommage.

     

    En résumé un livre qui ne m'a pas complètement séduite et je ressors déçue de cette histoire. Malgré tout, il est possible que vous l’appréciiez mieux que moi !


    3 commentaires
  • Chronique Osez... 69 jeux érotiques pour booster votre libido de Marc Dannam

    Prix : 5,90

    Pages : 131

    Editeur : La Musardine

    Chronique Osez... 69 jeux érotiques pour booster votre libido de Marc Dannam

    Résumé :

     

    Voici des petits jeux libertins à deux, des mini-scénarios érotiques, des manières amusantes de varier vos plaisirs en pimentant vos rencontres et vos ébats. Qu’ils se déroulent avec ou sans accessoires, dans le nid douillet de votre chambre ou en plein air, ces jeux auront tous le même enjeu et la même finalité, faire l’amour. Découvrez des suggestions et des conseils pratiques pour mettre toutes les situations ou les objets de la vie quotidienne au service de votre plaisir.

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens à remercier Stéphane de la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture de ce petit roman, elle est vraiment simple mais en même temps, rentre parfaitement dans le thème. Le résumé était très intrigant, de même que le titre, et j'ai décidé d'en savoir plus sur cette étrange œuvre.

     

    Durant ces 131 pages, l'auteur vous propose une sélection de jeux érotiques à réaliser avec votre copain(ine), conjoint(e), ami(e) et j'en passe. Comme vous vous en doutez certainement, ils sont au nombre de 69. Cela ne vous rappelle rien?

    Ce que je trouve dommage c'est qu'il aurait peut-être fallu mettre de temps en temps une sorte de dessin à l'intérieur pour illustrer le jeu. Je pense que cela aurait rendu beaucoup plus d'effets même si je suis certaine que vous ne resterez pas indifférent en prenant connaissance de cet opus !

    Les jeux sont vraiment bien décrits et ils donnent envie de les tester sans plus tarder. Parmi eux, il y en a certains, bien entendu qui vous donneront plus que d'autres envie de les tester et je vais donc lister les 3 jeux que je trouve intéressant et intrigant :

     

    -La nuit de noce

    -Ni oui, ni non

    -Câlin Maillard

     

    Mais également les 3 jeux que je ne testerai pour rien au monde

     

    -Combat de sumos

    -La serveuse du snack-bar

    -Le drap troué

     

    Si vous êtes friands de jeux érotiques, ce petit guide est vraiment fait pour vous, soyez-en certain. C'est même le genre de livre que vous pourrez offrir en cadeau à votre ami(e) actuel(le) pour pimenter votre relation de couple. A tester sans plus attendre.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique