• Chronique Will you play ? D'Alicia Garnier

    Chronique Will you play ? D'Alicia Garnier

    Prix : 15,90 E

    Pages : 322

    Editeur : Harlequin

    Chronique Will you play ? D'Alicia Garnier

    Résumé :

     

    Les règles sont faites pour être brisées...
     
    Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…
     
    Garrett n’en revient pas. Dawn en couple  ? Avec ce type  ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie... Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire  ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non  ?

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui représente un couple. Les deux protagonistes nous donnent envie de découvrir leur histoire sans plus tarder. De plus, je dois avouer que le résumé m'a réellement plu et je n'avais qu'une seule hâte savoir si le roman allait être à la hauteur du résumé.

     

    Avant de réellement commencer ma chronique, je dois vous avouer ne pas connaître l'auteure. J'ai sû qu'il s'agissait d'une youtubeuse mais je n'ai jamais vu la moindre vidéo.

    Me voici donc dans ma lecture. Tout d’abord j'ai eu un peu de mal à le lire, je n'arrivais pas à être prise dans l'histoire. Il fallait que Dawn rencontre enfin l'homme avec qui elle veut partager sa vie pour que Garrett s'aperçoive être amoureux de la jeune femme.

    S'il y a bien une chose que je regrette avec ce livre, c'est que parfois, on tourne en rond. Notamment au niveau du couple formé par Garrett et Dawn. C'est vraiment dommage car cela coupe la lecture. J'ai eu à plusieurs reprises envie d'entrer dans le bouquin pour mettre les personnages principaux l'un face à l'autre pour qu'ils s'avouent enfin leurs sentiments !

     

    Dawn vient de trouver un homme qui l'intéresse assez pour qu'elle se pose des questions sur son avenir. Cependant, elle se demande si en partageant sa vie avec lui, elle ne risque pas de bousiller son amitié avec Garrett, son meilleur ami. Lorsque ce dernier apprend que Dawn voit quelqu'un et que c'est sérieux, il décide de tout faire pour prouver à sa meilleure amie qu'il n'est fait pour elle car trop parfait.

     

    Comme je le disais plus tôt, il s'agit d'un couple qui ne parvient pas à s'avouer leurs sentiments et j'ai trouvé ça assez agaçant. Je ne suis malheureusement pas parvenue à m'attacher ni à Dawn, ni même à Garrett.

     

    En résumé une histoire qui n'a malheureusement pas su me convaincre. Cependant, n'hésitez pas à découvrir cette romance, car il est possible que vous l'appréciez.

    « Chronique C'était pas censé se passer comme ça d'Éve BorelliChronique Le tourbillon des jours de Susan Wiggs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :