• Chronique Wilder de Rebecca Yarros

    Chronique Wilder de Rebecca Yarros

    Prix : 14,90 E

    Pages : 468

    Editeur : Harlequin

    Chronique Wilder de Rebecca Yarros

    Résumé :

     

    Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
    Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies pour une chronique tout pleine d’adrénaline pour Wilder de Rebecca Yarros et je remercie Harlequin et surtout Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    J’adore ce genre de couverture lorsque je suis en mode « romantique » ( Eh oui, ça arrive aussi aux mecs)… Elle est à la fois tendre et sensuelle, un mélange détonnant et très intrigant si bien qu’on a qu’une envie, ouvrir la première page… Quant au résumé, je n’ai fait que le survoler…

     

    Et là, c’est la plongée sans parachute… Une dose d’adrénaline incroyable qui vous prend aux tripes, qui vous noue l’estomac, qui fait battre votre cœur… car notre héros est adepte des sports extrêmes et l’auteur nous décrit si parfaitement l’ambiance, qu’on a l’impression d’être à la place de Wilder…

    C’est ce que ressent également Leah lorsqu’elle est à ses côtés, mais elle est sa tutrice, elle est là pour l’aider dans ses études, pas pour le voir risquer sa vie…et la sienne, car pour ça, elle a assez donné…

    Mais Wilder est plus qu’intrigué par la jolie Leah, si bien qu’il va tout tenter pour faire disparaître la peur qu’il lit dans son regard et découvrir pourquoi cette hantise du vide…

     

    J’ai pris un plaisir fou à suivre les aventures des deux protagonistes et même des personnages secondaires qui gravitent autour du couple… mais l’auteur a fait preuve d’un certains sadisme envers Leah… qui à la fin du roman se retrouve face à une réalité horrible, si bien qu’elle ne sait plus que penser de Wilder… ni de sa meilleure amie…

     

    En conclusion : Sur fond de menaces, de trahisons, d’amour déchiré, Wilder et Leah, parviendront-ils à s’en sortir ? Vous ne le saurez qu’en vous procurant ce roman exceptionnel

     

    Ma note 5/5

    « Chronique Les orages du Sud de Robin Lee HatcherChronique Osez 20 histoires d'infidélité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :