• Chronique Wild seasons tome 4 de Christina Lauren

    Chronique Wild seasons tome 4 de Christina Lauren

    Prix : 17 E

    Pages : 351

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Wild seasons tome 4 de Christina Lauren

    Résumé :

     

    Quand trois meilleures amies fraichement diplômées rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...
    Tout peut–;et–;doit arriver ! Le Quatrième et dernier tome de la série culte du New York Times, Wild Seasons, suit un couple différent à chaque volume, et raconte une histoire sexy, d'amour et d'amitié, qui paraitra en France et aux États-Unis en février 2016.
    Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ?

    Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tenais à remercier Mélusine et Marie de la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse.

     

    La couverture est beaucoup trop verte à mon goût mais je fais avec. En tout cas, l'homme en costume cravate attire l’attention sur sa personne du lecteur. Le résumé est vraiment complet et le lecteur sait à quoi s'attendre avant même de débuter ce livre.

     

    J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume des deux auteures que j'ai découvert il y a un moment déjà. Ce que je peux vous assurer c'est que je sors très rarement déçue de mes lectures lorsqu'il s'agit de Christina Lauren. C'est pourquoi j'ai débuté ce lire confiante puisqu'au fond de moi, je savais parfaitement que j'allais adhérer à l'histoire. Elles écrivent vraiment très bien et elles savent retenir mon attention à peine ai-je commencé ma lecture. Ce livre ne fait pas exception à la règle. D'ailleurs, le premier chapitre m'a fait venir le sourire aux lèvres dès les premières lignes et ça a continué pendant une très grande partie.

    L'histoire en elle-même est assez semblable aux précédentes puisqu'on reste dans le même univers. Cependant, cette histoire est toujours aussi captivante au point que j'ai très vite enchaîné page sur page jusqu'à parvenir à la toute dernière ligne, abattue. En effet, je ne voulais pas quitter ces protagonistes auxquels je me suis attachée au fil de ma lecture. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

    Les passages érotiques sont vraiment très bien décrits et ils donnent très chaud au lecteur, peu importe son âge ou son sexe. Les personnages sont vraiment en parfaite alchimie et ça se ressent lors de ces moments car ils n'hésitent jamais pendant l'acte.

     

    Pour le résumé, celui du livre est beaucoup plus complet que celui proposé juste au-dessus. C'est pourquoi je vous renvoie vers ce dernier si vous souhaitez vous mettre au parfum.

     

    London est une jeune femme qui a des idées fixes sur ce qu'elle aime faire mais également sur ce qu'elle n'aime pas faire. J'ai adoré sa personnalité qui m'a donné le sourire aux lèvres à plusieurs reprises. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui fonce pour l'avoir malgré les craintes qu'elle a au fur et à mesure de sa relation avec Luke.

    Comme c'est généralement le cas avec les protagonistes masculins chez Christina Lauren, je suis irrémédiablement tombée sous le charme de Luke. London a vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur un homme tel que lui. Lorsqu'il se rend compte de ce qu'il veut vraiment, rien ne pourrait se mettre en travers son chemin car lui aussi fera son possible pour l'avoir.

     

    En conclusion un tome aussi intéressant et palpitant que les précédents. Une histoire d'amour que j'ai tout particulièrement apprécié alors que je n’en attendais pas autant.

     

    « Chronique de Kaïsha l'enfant des trois mondes d'Elisabeth LamirandChronique Le guide de l'uchronie de Karine Gobled & Bertrand Campeis »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:19

    Je l'attendais avec impatience, j'ai vraiment hâte de commencer cette histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :