• Chronique Wild Season tome 1 de Christina Lauren

    Chronique Wild Season tome 1 de Christina Lauren

    Prix : 17 E

    Pages : 317

    Editeur : Hugo & Roman

    Chronique Wild Season tome 1 de Christina Lauren

    Résumé :

     

    Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve...

    Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Hugo & Roman pour l'envoi de ce service presse puisque j'aime beaucoup lire les romans de Christina et Lauren :D

     

    La couverture est vraiment très jolie et en parfaite adéquation avec l'univers des auteures. Dès que l'on a commencé à en parler sur les réseaux sociaux j'ai été attiré par le résumé qui m'a réellement plu et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus alors je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai reçu le tome en service presse :D

     

    J'ai eu un peu de mal au début à me plonger dans l'histoire car mine de rien, j'avais un peu peur de lire quelque chose ayant un trop grand rapport avec la saga Beautiful mais passé les premières pages j'ai été attiré par le roman et je n'ai pas pu me stopper avant d' être parvenue à la fin. Même si dans l'ensemble l'histoire n'a rien de vraiment originale cela ne m'a pas empêché d'en apprécier chaque seconde et de quitter les personnages à la fin de ce premier tome avec un petit pincement au cœur (d'ailleurs j'attends avec impatience de lire le second car l'extrait à la fin du roman m'a mis l'eau à la bouche ^^).

    C'est avec joie que j'ai suivi la jeune Mia à Paris et avec envie que je l'ai vu développer sa relation avec le beau Ansel (je me demande si vous, lecteur, seriez capable de ne pas tomber sous son charme car d'après moi c'est mission impossible ^^). Il y a de nombreux rebondissements auxquels nous ne nous attendions pas et qui nous surprennent. D'ailleurs au niveau du livre, les pages se sont enchaînées beaucoup trop vite à mon goût ^^.

    Les scènes érotiques présentes dans l'histoire dosées à la perfection et elles ont toutes une place importante dans le livre (vous comprendrez lesquelles en le lisant). Les auteures décrivent tellement bien les passages érotiques que l'on a l'impression à la place des personnages ou même d'y participer.

     

    Dans ce premier tome, Mia et ses deux meilleures amies qui viennent d'être diplômées décident de passer un week-end à Las Vegas avant de commencer la "vraie vie". Arrivées là-bas suite à une nuit un peu trop arrosée, les trois jeunes filles se retrouvent mariées à des inconnus. Ansel, le séduisant français avec lequel Mia s'est mariée demande a cette dernière, si elle souhaite, de passer l'été à Paris avec lui afin d'en profiter, ce que Mia accepte. Arrivée à Paris rien ne se passe comme prévu. En effet Ansel est pris par son boulot et passe très peu de temps avec Mia qui doit trouver un moyen de passer le temps et surtout qui doit faire preuve de beaucoup d’imagination afin de passer un peu de temps avec son mari. Mais cela va-t-il durer ? Mia supportera-t-elle cette situation longtemps ?

     

    Mia est une jeune fille que je qualifierai de timide. Elle a des difficultés à se laisser aller et n'hésite pas à obéir à son père lorsque ce dernier souhaite quelque chose même si c'est quelque chose de contraire à sa pensée. Sa rencontre avec Ansel va bouleverser le cours des choses pour notre plus grand plaisir et nous allons avoir la possibilité de voir le personnage de Mia évoluer au fil des pages. C'est un personnage attachant et le lecteur finit par l'apprécier à sa juste valeur.

    Ansel est un jeune et séduisant avocat qui bien que très pris par son boulot fait tout son possible afin d'être disponible pour sa jeune épouse. Lorsque j'ai fait sa connaissance au début du roman j'ai un peu eu peur que ce soit un personnage fade et sans saveur mais heureusement pour moi ce ne fut pas le cas et j'ai appris à l'apprécier et même à succomber à son charme tout comme Mia.

     

    Pour conclure je dirai que j'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages et de la plume de Christina et Lauren. J'attends de lire avec impatience la suite afin de retrouver Mia et Ansel (car je suis certaine que dans le prochain tome nous allons les revoir de nouveau) mais surtout les autres protagonistes et de découvrir enfin leur histoire.

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/ChristinaLaurenBooks?fref=ts

    « Chronique La quête oubliée des celtes de Sébastien GarnierTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:47

    bonsoir

    j'aime beaucoup cette ...cest deux auteures réunies

    je serai ravie de lire celui ci aussi yes

    2
    Siji
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:02

    J'ai hâte de découvrir le second tome personnellement

    3
    lectricepassionnée95
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:55

    je n'arrive pas a lire le livre gratuitement quelqu'en peut m'aider svp j'aimerais bien le lire mais bon...cooloopsoops

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 09:44

        Je ne peux que tu conseiller de l'acheter toi même où alors demander à une bibliothèque de l'acheter comme ça tu pourras le lire sans problème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :