• Chronique Up in the air saison 3 de R.K.Lilley

    Chronique Up in the air saison 3 de R.K.Lilley

    Prix : 17 E

    Pages : 437

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Up in the air saison 3 de R.K.Lilley

    Résumé :

     

    L'histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.

    Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?

    Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur

     

    Je tiens à remercier Déborah ainsi que la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture toujours aussi sexy et en parfaite osmose avec le thème utilisé par l'auteure. Je n'ai pas du tout pris le temps de lire le résumé car j'avais absolument envie de connaître le fin mot du récit. Ceux qui ont osé se lancer dans cette aventure comprendront pourquoi et pour les autres, qu'attendez-vous ?

     

    La première chose que je me dois de vous dire, c'est que j'ai largement préféré ce troisième tome au second pour la simple et bonne raison que les personnages ne passent pas leurs journées au lit. Il y a vraiment une histoire derrière cette relation amoureuse et j'ai vraiment pris plaisir à la découvrir.

    En terminant ce troisième tome, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver la plume de R.K.Lilley du premier épisode et heureusement car je préfère lorsque les choses se déroulent comme dans les tomes 1 et 3 plutôt que dans le tome 2. Pour rappel, dans le second tome, ce qui prône, c'est le sexe entre les protagonistes ce qui devenait de plus en plus lourd au fil des pages.

    Dans la saison 3, les lecteurs passent par beaucoup plus d'émotions à notre plus grand plaisir. En ce qui me concerne, j'ai parfois eu le sourire aux lèvres, mais j'ai également eu les larmes aux yeux vers la fin du récit. Cette troisième saison est vraiment une pure merveille, riche en émotions et je ne regrette pas cette très belle série.

    Ce dernier tome aurait parfaitement pu conclure cette merveilleuse série mais je me suis rendue compte qu'il y en avait encore un autre et j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteure a bien pu nous réserver avec ce nouvel opus. Je frémis d'impatience et j'ai bien l'intention de me jeter dessus lorsqu'il sortira.

     

    On reprend le troisième tome là où nous l'avions laissé. Refusant de faire des spoilers sur le second tome, je ne dirais pas plus sur l'événement qui a bouleversé la vie de Bianca et de James. Bianca se sent responsable de ce qui s'est produit mais James est décidé à lui faire comprendre qu'elle n'y était pour rien et qu'elle n'aurait pas pu empêcher les choses de se produire. La vie des deux amoureux n'est pas de tout repos surtout que James est prêt à tout pour empêcher le père de celle qu'il aime à lui faire du mal. Les épreuves sont encore nombreuses sur leur route et ils devront les surmonter une à une s'ils veulent une chance que leur couple perdure.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Bianca, elle fait face à ses responsabilités sans trembler. C'est un personnage vraiment attachant et bien qu'elle soit en réalité une soumise dans la relation entre James et elle, rien ne peut l'empêcher d'en faire qu'à sa tête. Elle éprouve de vrais sentiments envers James et l'auteure nous les fait ressentir au fil des pages.

    Le personnage de James nous apparaît dans ce troisième tome comme quelqu'un qui a des réactions humaines comme la peur par exemple. C'est quelque chose qui le rend vraiment sympathique aux yeux des lecteurs et qui lui donne un côté sensible. C'est le genre de dominateur qui aime sait prendre soin des autres mais qui est vraiment capable de tomber amoureux et de tout faire pour surmonter ses épreuves.

     

    En résumé un troisième tome à la hauteur de mes espérances. Une série que je vous invite fortement à découvrir. Et pour ceux l'ayant déjà lu, qu'en pensez-vous ?

     

     

    « C'est lundi 21 Novembre 2016, que lisez-vous ?Top Ten Tuesday du 22 Novembre 2016 »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:24

    Tu me donnes vraiment envie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :