• Chronique Up in the air saison 2 : Mile High de R.K. Rilley

    Chronique Up in the air saison 2 : Mile High de R.K. Rilley

    Prix : 17 E

    Pages : 377

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Up in the air saison 2 : Mile High de R.K. Rilley

    Résumé :

     

    L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.

    James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.

    Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.

    Mais après un mois d'hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu'il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Déborah et les éditions Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    La couverture reste très proche du premier tome et c'est quelque chose que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas lu le résumé puisque vu la manière dont le premier tome s'était achevé, j'avais hâte de retrouver les protagonistes.

     

    J'avais placé de grands espoirs dans cette suite et même si j'ai toujours autant apprécié l'univers de R.K.Rilley, je dois avouer avoir été légèrement déçu par ce second tome. En effet, le sexe est beaucoup plus présent que dans le premier tome et j'ai même parfois eu l'impression que les personnages ne faisaient que ça et l'histoire d'amour voire l'histoire avec le père de Bianca un peu laissée sur le côté. D'ailleurs, j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour le lire.

    Malgré tout, j'ai vraiment pris plaisir à retrouver les personnages et continuer de les suivre dans leur relation même si elle n'est pas de tout repos. Il se passe à chaque fois quelque chose qui va remettre le couple en question. La relation entre les deux protagonistes va vraiment très vite mais n'importe qui croyant au coup de foudre n'y verra aucun inconvénient. On poursuit donc dans ce tome leur relation et on sera présent lors de leurs doutes mais également présent lors des épreuves qu'ils vont devoir surmonter. Je pense notamment à la fin du livre qui se termine sur une pointe assez triste et qui donne vraiment envie de découvrir la suite.

    Comme je l'ai dit un peu plus haut, il y a de nombreuses scènes érotiques et elles sont vraiment captivantes. J'ai vraiment pris plaisir à imaginer Bianca et James les réalisant. Certes, certaines scènes peuvent paraître assez vulgaires mais cela ne m'a absolument pas gêné. Cependant, il est vrai qu'au bout d'un moment, cela commençait un peu à devenir lassant.

     

    Après avoir dû se faire hospitaliser et après plusieurs semaines sans James, Bianca ressent un manque au fond d'elle. Lorsque James lui demande un soir si elle accepterait de le voir pour discuter avec lui, elle ne peut pas s'empêcher de répondre positivement. Cependant, rien n'est jamais aussi simple que cela paraît. Dans l'ombre, le passé de James et celui de Bianca les guettent menaçant à jamais de détruire leur bonheur.

     

    J'aime toujours autant le couple Bianca/James. D'après moi, ils se sont vraiment bien trouvés et ils méritent de vivre ensemble sans que rien ne viennent briser leur bonheur. Ce couple est vraiment attachant et le lecteur ne peut pas s'empêcher de ressentir parfois de la jalousie envers Bianca car entre nous, qui n'aimerait pas être à sa place et trouver le bonheur et l'homme de sa vie (car oui, je sais au fond de moi qu'ils sont fait pour vivre ensemble et être heureux).

     

     

    En conclusion même s'il était un peu en-dessous du premier opus, j'ai vraiment hâte d'avoir le dernier tome à me mettre sous les dents et voir comment le couple Bianca et James va évoluer.

    « Chronique Luminol's band de K.Von GellaChronique L'épouse de glace de Michelle Styles »

  • Commentaires

    1
    missnefer
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:47
    Ben je crois que je vais en rester sur la pemeire intension ton avis ne me séduit pas le premier tome a ete une lecture laborieuse je n ai pas trouvé les scenes érotiques . Dans celui ci vu ce que tu en dit je crains le pire
    2
    Vampilou
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:16
    Toujours pas tentée par cette série malheureusement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :