• Chronique Une proposition inattendue de Léane Coste.

    Chronique Une proposition inattendue de Léane Coste.

    Prix : 6,90 E

    Pages : 139

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une proposition inattendue de Léane Coste.

    Résumé :

     

    Une rencontre musclée.
    Un contrat surprenant.
    Un été dont elle se souviendra toute sa vie...
     
    Anna n’en revient pas ! D’abord, il y a eu cette rencontre avec Hugh Evans, riche homme d’affaires américain dont le garde du corps a violemment bousculé Anna alors qu’elle se promenait avec ses deux enfants. Ensuite, cette invitation à l’hôtel luxueux de M. Evans, avec piscine pour les enfants et examen médical pour elle-même. Et enfin, cette proposition, inattendue, insolite, incroyable. Jouer le rôle de la compagne officielle d’Hugh durant l’été. Une proposition qui séduit particulièrement Anna. Après tout, ses enfants seront en vacances chez son ex-mari, et accompagner le bel homme d’affaires à des soirées et des galas, le tout en étant payée, paraît être un moyen très agréable d’occuper le temps.  Et si elle se laissait tenter ?

     

    Mon avis : 

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman que je classerai en romance tout simplement : Une proposition innatendue et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    La couverture est simple, pas vraiment transcendante, mais elle entre parfaitement dans le thème : un couple, Paris... , par contre, le résumé a attiré mon attention, me voilà donc plongée dans ma lecture.

     

    Je dois tout d’abord vous avouer que la plume de l’auteur m’a tellement plus que j’ai enfilé les pages sans même m’en apercevoir.

     

    Nous suivons ici l’histoire d’Anna, Parisienne, qui, après un petit incident, reçoit une étrange proposition, se faire passer pendant les deux mois de vacances pour la petite ami d’un riche américain qui envisage de se présenter aux élections et qui a besoin d’une bonne « couverture médiatique ». Anna accepte d’autant que ses enfants seront chez leur père. Seul point négatif, aucun rapprochement sensuel n’aura lieu entre les deux parties, d’autant plus qu’Hugh ne croit plus en l’amour. Mais si tout était si simple....

     

    Je dois avouer que ce roman m’a bouleversée, émue et que j’ai même versé quelques larmes. Anna est une mère de famille, mais qui n’a pas mis ni sa féminité, ni sa libido en berne, elle s’assume et c’est ce que j’ai beaucoup apprécié chez elle. Hugh est tout simplement le fantasme de toutes les femmes, beau, intelligent, célibataire et milliardaire... Et leur couple est tout simplement adorable.

     

    En conclusion : Un coup de cœur pour ce roman que j’ai beaucoup apprécié !

     

    Ma note : 5/5

     

     

    « Chroniques Les MacKade volume 2 de Nora RobertsChronique La couleur des roses de Nora Roberts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :