• Chronique Une nuit dans le désert de Penny Jordan et Captive de l'amour de Michelle Reid

    Chronique Une nuit dans le désert de Penny Jordan et Captive de l'amour de Michelle Reid

    Prix : 6,99 E

    Pages : 279

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une nuit dans le désert de Penny Jordan et Captive de l'amour de Michelle Reid

    Résumé :

     

    Une nuit dans le désert, Penny Jordan

     

    Quand sa sœur lui demande de prendre soin de son bébé, Mariella accepte sans hésiter. Résolue à retrouver le père de Fleur, elle décide même de faire le très long voyage jusqu’au royaume de Zuran. Il est temps que cet homme — qui a lâchement abandonné sa famille — soit mis devant ses responsabilités ! Mais sur place elle est reçue par Xavier Al-Agir, un proche parent. Un ténébreux cheikh qui la somme de venir s’installer chez lui sans attendre, et qui refuse bientôt de la laisser repartir avec l’enfant…

     

    Captive de l’amour, Michelle Reid

     

    Laura suffoquait d’indignation. Ainsi, son mari, le cheikh Hassan, n’avait pas hésité à recourir au kidnapping pour la faire revenir à lui ! Elle aurait dû se douter qu’un homme aussi autoritaire, fils aîné de son clan et unique héritier du richissime émirat du Rahman, ne la laisserait pas entamer une procédure de divorce sans prendre des mesures de rétorsion. Elle s’était pourtant crue en sécurité, en Espagne. Peine perdue… aux yeux du cheikh, les frontières importaient peu : elle était toujours son épouse…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin ainsi que Chloé pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'aime beaucoup la couverture de ce roman pour la simple et bonne raison qu'elle nous plonge directement dans l'empire d'Orient et parce qu'il s'agit d'un mode de vie que j'aime découvrir. Les résumés me tentaient beaucoup alors je ne voyais aucune raison de ne pas les lire.

     

    Mon avis : Une nuit dans le désert de Penny Jordan

     

    J'ai beaucoup aimé cette histoire mais également le quiproquo présent durant une très grande partie de l'intrigue. Je me suis plongée avec grand plaisir au sein du désert en compagnie de Marielle, Fleur et Xavier.

     

    Une plume vraiment intéressante à suivre et qui m'a fait voyager dans cet univers empli de Cheick.

     

    Une histoire qui vaut vraiment le détour et moi qui aime les romans qui traitent de cet univers, j'ai pris plaisir à découvrir ce roman et j'étais triste de l'avoir terminé. J'aurai bien aimé qu'il y ait un peu plus de pages pour rester plus longtemps en leur compagnie.

     

    En ce qui concerne les personnages, Mariella est une jeune femme prête à tout pour venir en aide à sa sœur quitte à aller voir le père de la petite Fleur dans le désert pour le convaincre de prendre soin de sa sœur et de sa fille.

     

    Xavier pense que Mariella est une intrigante qui ne pense qu'à faire tomber son frère dans ses filets. Il a donc un comportement vraiment odieux vis à vis de la jeune femme mais heureusement, je me suis attachée à cet homme qui ne veut rien faire d'autre qu'aider son frère.

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir.

     

    Mon avis : Captive de l'amour de Michelle Reid

     

    Je ne savais pas vraiment à qui m'attendre avec ce roman et je dois avouer que ce fut une très belle découverte. Je me suis laissée immerger par le roman et j'ai eu de la difficulté à me maintenir la tête hors de l'eau.

     

    Ce que j'ai apprécié avec ce roman, c'est le fait que l'enlèvement de Laura par Hassan ne ressemble en rien à ce dont j'ai pu lire jusqu'à maintenant alors qu'entre nous, il y a beaucoup d'enlèvements dans les romans avec les Cheicks et qu'ils sont plutôt répétitifs.

     

    On s'attache vraiment aux personnages et le lecteur n'a qu'un seul souhait, que Laura et Hassan puisse vivre enfin en paix. Ce sont des personnages vraiment attachants et je n'avais qu'une seule envie, que Laura et Hassan puisse vivre heureux et profiter de la vie.

     

    En résumé un roman que j'ai pris plaisir à lire même si je dois avouer avoir une légère préférence pour le premier tome. Un livre que je vous invite à découvrir de tout cœur surtout si vous aimez les romans avec les Cheikhs

    « Chronique Edwenn Le monde des Faës de Charline RoseTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :