• Chronique Une nuit avec toi de Clare Connelly

     Chronique Une nuit avec toi de Clare Connelly 

    Prix : 6,90 E

    Pages : 279 

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Une nuit avec toi de Clare Connelly

     

    Résumé :

     

    « Je t’emmènerai au septième ciel. »

     

    En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c'est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente que tentante : si elle rentre avec lui, il lui fera vivre la nuit la plus excitante de son existence. Une proposition qu’Ally brûle d'accepter, même si elle craint de ne jamais pouvoir oublier Ethan une fois la nuit passée…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.  

     

    Encore une fois une couverture qui, tout en étant sexy, reste sobre de part de sa couleur et du fait que tout soit dans la suggestion. Je dois avouer avoir soupiré en voyant le thème du livre mais j'ai décidé de lui laisser une chance quand même.

     

    En ce qui concerne la plume de l'auteure, je dois avouer avoir pris plaisir à la lire. J'ai rapidement adhéré à sa manière d'écrire et j'étais même triste de la quitter.

     

    Cependant, cela ne change rien au fait que la thématique principale soit du réchauffée. C'est-à-dire un séduisant rock star qui tombe sous le charme d'une fille qui pensait ne posséder aucun atout pour retenir son attention. Ils finissent ensemble au lit et la star est impossible de la quitter car il tombe follement amoureux de la jeune femme.

     

    Passons maintenant à l'histoire en elle-même. Ce livre ne ressemble en rien à ce que j'avais eu l'occasion de lire sur ce thème et j'ai adoré le fait qu'on parvienne encore à me surprendre avec le genre de thème. C'est une très belle histoire et j'ai adoré faire la connaissance des protagonistes.

     

    C'est le genre de livre à vous donner des bouffées de chaleurs de par la qualité des scènes érotiques. Un érotisme tout en douceur qui ne vous laissera pas indifférent.

     

    Lorsque le célèbre rock star, Ethan Ash fait une étrange proposition à Ally, cette dernière tombe des nues. En effet, elle ne pensait pas que la star allait la remarquer parmi les autres membres présents au sein de l'établissement. Ally est le genre de femme à réfléchir avant d'agir, mais cette fois-ci, elle n'a qu'une seule envie, succomber à la tentation.

     

    En résumé une histoire qui m'a fait peur au début mais qui m'a finalement émerveillé. Une belle romane qui m'a fait passer un agréable moment.

    « Chronique Duel sensuel de Lisa ChildsChronique La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :