• Chronique Une mission trop périlleuse de Han et Une mystérieuse menace de Miles

    Chronique Une mission trop périlleuse de Han et Une mystérieuse menace de Miles
    Prix : 7,50 E
    Pages : 432
    Editeur : Harlequin

    Chronique Une mission trop périlleuse de Han et Une mystérieuse menace de Miles


    Résumé :

    Une mission trop périlleuse, Barb Han
    Folle de rage, Alice se débat pour échapper aux griffes du rancher musclé qui vient de l’arracher malgré elle aux criminels qu’elle traquait depuis des jours. Sans le savoir, il a fait capoter sa mission d’infiltration, et elle ignore à présent comment elle va retrouver la trace du gang qui a enlevé son amie Isabel… Au bord des larmes, elle écoute les excuses de Joshua, son prétendu « sauveur ». Mais à sa grande surprise, il lui révèle alors qu’il a toujours rêvé de devenir policier et qu’il va enquêter avec elle sur cette affaire…

    Une mystérieuse menace, Cassie Miles
    Comment a-t-elle pu se laisser séduire par Dylan Timmons, l’homme qui a vérifié l’alarme de sa maison après la tentative d’enlèvement dont elle a été victime ? Et pourquoi a-t-elle accepté que cet as de l’informatique devienne son garde du corps ? C’est la double question que se pose Jayne Shackleford, neurochirurgienne de renom et fille d’un magnat du pétrole. Pourtant, alors que le danger grandit autour d’elle, elle comprend que son intuition ne l’a pas trompée : sous ses allures d’intellectuel un peu distrait, Dylan est bien plus qu’un simple agent de sécurité…


    Mon avis :


     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 451. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.


     Tout d’abord, la couverture de ce tome est simple, une jeune femme, cheveux au vent, au cœur d’une forêt aux teintes automnales. Quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup et j’avoue que j’espérai passer un bon moment avec ces deux romans.


    Chronique de : UNE MISSION TROP PERILLEUSE De Barb Han


    Ce roman est  un nouvel « épisode » de la saga O’ brien, et je regrette que rien ni sur la couverture ni le résumé nous renvoie aux tomes précédents et à la série en général.


    Nous suivons ici l’histoire d’Alice qui vient juste de tendre un piège à un bandit notoire, responsable notamment de l’enlèvement d’une jeune fille qui tenait une place spéciale dans son cœur, mais l’arrivée de Joshua va tout faire capoter car celui-ci, la croyant en danger, va faire foirer toute la mission. Heureusement il a un plan, il va aider la jeune femme dans sa quête…


    J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur et cette histoire était si addictive, que j’ai lu jusqu’à la dernière page, pressé à l’idée de savoir le fin mot de l’histoire et je dois vous dire que ce fut une bonne découverte.


    En conclusion un tome à la hauteur de mes espérances et c’est avec plaisir qu’on retrouve la famille O’Brien.


    Ma note 5/5  


    Chronique de :  UNE MYSTERIEUSE MENACE De Cassie Miles


    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible


    Je dois dire que j’ai pris plaisir à lire ce tome et que la plume de l’auteur est si intense que je n’ai pu refermer le livre qu’une fois arrivé au bout de l’histoire…


    Nous suivons l’histoire de Jayne, célèbre neurochirurgienne qui vient d’être victime d’une tentative d’enlèvement. Heureusement, elle peut compter sur Dylan qui porte plusieurs casquettes… Informaticien…  garde-du-corps… mais aussi beau cow-boy…  Mais elle peut compter sur lui et est bien décidée à être protégée par ce bel inconnu. 


    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête. Une romance sans prétention, mais que j’ai pris plaisir à lire. Je dois avouer que c’était bien ficelé, que je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.


    En conclusion : un roman que je recommande tout particulièrement


    Ma note 5/5


    Donc au sujet de ce black rose 451 , deux histoires palpitantes à lire et à relire


    Ma note 5/5

    « Chronique Noël sur la cinquième avenue de Sarah MorganChronique Les enfants de Copper Lake de Marilyn Pappano »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:38
    Je ne pense pas que ce soit pour moi malheureusement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :