• Chronique Un week-end de fête de Cathryn Parry

    Chronique Un week-end de fête de Cathryn Parry

    Prix : 9.90 E

    Pages : 332

    Editeur : Harlequin 

    Chronique Un week-end de fête de Cathryn Parry

     

    Résumé :

     

    Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies. 

     

                Je suis complètement sous le charme des couvertures de Noël de la maison d’édition. La couverture est cartonnée et les décorations sont réalisées avec des paillettes. C’est idéal pour offrir lors des fêtes de Noël ! D’ailleurs, je n’ai pas pris le temps de lire les résumés tellement j’avais hâte de plonger au sein de l’univers de Noël !

     

                C’est la première fois que je lis un livre de cette auteure et j’ai été surprise par son talent. Il s’agit d’une romance avec une trame sur Noël ce qui en fait un très bon cadeau à offrir pour les fêtes de Noël.

     

                C’est un roman captivant et qui se laisse lire rapidement. Peut-être trop à mon goût car j’étais triste de quitter les personnages que j’ai pris plaisir à suivre durant ce livre.

     

                Une belle histoire qui m’a fait passer un très bon moment de lecture, surtout que l’action se passe au ski, un sport de l’hiver généralement fort apprécié ! Une histoire toute en douceur pour les fêtes.

     

                Alors qu’elle assiste au mariage de sa sœur, le journal pour lequel elle travaille oblige Amanda à réaliser une interview du célèbre sportif Brody Jones. Sauf qu’il y a deux problèmes : Brody n’aime pas les journalistes + Amanda est la fille de MacArthur Jensen, un homme qu’il déteste.

     

                Amanda est un personnage que j’apprécie beaucoup car elle aime sa famille et en particulier sa sœur. Elle est journaliste mais capable de faire la part des choses. Une jeune femme qui aime son métier et qui a le cœur sur la main !

     

                On remarque rapidement que Brody a de la difficulté avec les journalistes et lorsqu’on apprend la raison, on ne peut que le comprendre. Une chose que j’ai apprécié, c’est que bien qu’étant un grand sportif, il sait rester humble !

      

                En résumé une jolie petite histoire pour la période de Noël.

    « Chronique L’audacieuse des Highlands de Julia LondonChronique Une maman pour Noël de Nora Roberts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :