• Chronique Un séduisant imprévu de Nicola Marsh

    Chronique Un séduisant imprévu de Nicola Marsh

    Prix : 6,90 E

    Pages : 311

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un séduisant imprévu de Nicola Marsh

    Résumé :

     

    Sérieuse, célibataire, entièrement dévouée à sa carrière… Charlotte en a assez de passer pour une jeune fille sage. C’est décidé, aujourd’hui, elle cédera à toutes ses envies, comme acheter cet ensemble de lingerie sexy repéré dans un magasin… et séduire un bel inconnu. Après tout, que risque-t-elle ? De tomber nez à nez avec son amant d’une nuit au bureau ? Aucune chance !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Une couverture plutôt simple et qui n'a malheureusement pas su retenir mon attention. Heureusement, si j'avais envie de découvrir cet ouvrage, c'est principalement pour l'auteure car je passe toujours un très bon moment en compagnie de sa plume.

     

     

    J'ai trouvé qu'il y avait une bonne dose d'humour dans cet ouvrage et je dois dire que ça fait du bien, surtout après une dure journée de boulot. Je me suis vraiment détendue avec cet ouvrage qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. Comme il fallait cependant s'y attendre, les événements s'enchaînent vraiment rapidement. Une chance que cela ne m'ait pas dérangé :)

    Le livre est également divisé en fonction des points de vu des protagonistes qui change à chaque chapitre. Cela permet d'ailleurs aux lecteurs d'apprécier un peu plus les deux protagonistes et passer un bon moment en leur compagnie. La seule chose que je regrette, c'est le fait qu'il n'y avait pas au début du chapitre le nom du personnage dont on allait avoir le point de vue.

    C'est un livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et je dois même avouer que j'étais triste de quitter les personnages pour qui la vie ne les avait pas épargné. En tout cas, une chose est certaine, je me dois de féliciter l'auteure qui a su me rendre complètement accros à son univers à un tel point que j'ai lu ce livre d'une seule traite sans pouvoir m'arrêter.



    Charlotte est une jeune femme qui décide qu'il est temps pour elle de ne plus être une jeune femme sage. Elle décide alors pour une journée de satisfaire toutes ses envies. C'est pourquoi elle accepte de coucher avec un homme sans même savoir l'identité de ce dernier. Malheureusement pour elle, elle découvre que cet homme n'est nul autre que son patron.



    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la connaissance de Charlotte. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'identifier à cette dernière et c'est ce qui a rendu la lecture beaucoup plus plaisante. J'ai adoré la suivre dans cette aventure.

    En ce qui concerne Alexander, je dois avouer avoir eu des envies de meurtres au début du roman même si malheureusement, je ne peux pas me permettre de vous en donner la raison. La seule chose que vous devez savoir, c'est qu'il est parvenu à rattraper le coup aussi bien pour le personnage de Charlotte que pour moi.



    En résumé une romance érotique que j'ai savouré jusque la dernière goute. Je ne peux que vous conseiller cette lecture :)

    « Chronique Une promesse si téméraire de Kasey MichaelsChronique Le tumulte d'une héritière de Megan Frampton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :