• Chronique Un secret dans la brume de James et Surveillance clandestine de Snell

    Chronique Un secret dans la brume de James et Surveillance clandestine de Snell
    Prix : 7.50 E
    Pages : 432
    Editeur : Harlequin

    Chronique Un secret dans la brume de James et Surveillance clandestine de Snell
    Résumé :

    Un secret dans la brume, Elle James
     
    En arrivant au manoir de Cape Churn, Dixie Reeves ne peut masquer son étonnement lorsqu’elle découvre l’imposante demeure construite sur une falaise abrupte. Bientôt elle est reçue par Andrew Stratford, le milliardaire qui, suite à une mystérieuse agression, l’a engagée pour veiller sur lui et sa fille de six ans, Leigha. Mais si Stratford, homme troublant et solitaire, ne semble guère avoir besoin de protection, il n’en est pas de même pour Leigha. Car la petite, sauvage et intrépide, s’échappe souvent pour de mystérieuses escapades. Des équipées qui l’entraînent dans les souterrains secrets qui courent sous le manoir…
     
    Surveillance clandestine, Tyler Anne Snell
     
    Tu vas t’attirer des ennuis… Silencieux, insensible à la petite voix qui lui souffle de faire demi-tour, Jackson crochète la serrure et entre dans le bureau. Parcourant la lettre que Nikki a reçue en sa présence l’après-midi même, il comprend que son instinct ne l’a pas trompé : sa patronne est en danger. Pourtant il sait qu’à aucun prix elle n’acceptera la compagnie d’un garde du corps, elle qui dirige une agence de protection. Il va donc devoir agir secrètement et veiller sur elle à son insu…

    Mon avis :

        Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques de deux romans qui constituent le  black rose 455. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

        Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un manoir d’où une seule lumière est allumée tandis que l’aube se lève tout juste,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis.

    Chronique de : UN SECRET DANS LA BRUME
                                         De  Elle James.

    Alors les fifous, on démarre avec ce roman d’Elle James et je dois avouer que la plume de l’auteur m’a vraiment transporté.

    Nous suivons ici l’histoire de  Dixie, qui doit servir de garde-du-corps à Leigha une petite fille très aventureuse et sa curiosité va vraiment la mettre dans des ennuis, heureusement, elle pourra compter à la fois sur sa nouvelle amie, mais également sur son papa qui n’est pas insensible au charme de Dixie …

    De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et qui entrainera une fillette dans les souterrains d’un manoir lugubre.

    En conclusion : un tome  à lire absolument pour les amateurs du genre.

    Ma note 5/5  

    Chronique de : SURVEILLANCE CLANDESTINE
                De Tyler Anne Snell.

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et….
    … je dois avouer qu’ici encore, j’ai passé de très bons moments avec ce roman et que l’auteur m’a entraîné facilement dans son monde d’autant plus que j’avais beaucoup apprécié le précédent tome paru en août et celui-ci n’a pas fait exception à la règle.

    Nous suivons ici l’histoire de Jackson qui vient d’intégrer l’agence de protection dirigée par Nikkie, mais même s’il n’a pas l’impression d’être à sa place et qu’il a un passé plutôt lourd, il est bien décidé à aider la jeune femme lorsque cette dernière se retrouve au danger, même si ces manières de faire ne sont pas très… orthodoxes.

    Ouah, que dire si ce n’est que ce roman était excellent… On passe de rebondissement en rebondissement, pas de temps mort, une héroïne courageuse, un homme dans le style « gros dur » qui même s’il n’est pas romantique, nous donne le frisson.

    En conclusion,  un roman excellent que je ne peux que vous conseiller  
    Ma note 5/5


    Donc, ma conclusion pour ce Blackrose 455 est qu’il est à lire absolument pour les amateurs du genre romantico/policier.

    Ma note globale : 5/5

    « Chronique Boutons et dentelle tome 1 de Pénélope SkyChronique Vicious de L.J. SHEN »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :