• Chronique Un protecteur improvisé / Péril dans l'ombre de Han et Winterss

    Chronique Un protecteur improvisé / Péril dans l'ombre de Han et Winterss

     Prix : 750 E

     Pages : 432

     Editeur : Harlequin 

    Chronique Un protecteur improvisé / Péril dans l'ombre de Han et Winterss

     

    Résumé :

     

    Un protecteur improvisé, Barb Han

     

    Qui est le père du petit Jackson ? Cette question, Kate ne se l’était jamais posée, jusqu’à ce qu’un individu cagoulé tente d’enlever le bébé qu’elle vient d’adopter. Persuadée que celui ou celle qui veut lui voler son fils l’attaquera de nouveau, elle voit ses craintes confirmées lorsque le shérif lui apprend que plusieurs nourrissons ont été kidnappés récemment, avant d’être retrouvés quelques jours plus tard. Comme si un homme recherchait son fils parmi eux… Paniquée, Kate accepte alors la protection que lui offre Dallas, le rancher au grand cœur qui les a secourus, elle et son bébé… 

     

    Péril dans l’ombre, Danica Winters

     

    Retrouver son frère Robert, mystérieusement disparu, puis rentrer chez lui au plus vite : voilà comment le lieutenant Jeremy Lawrence envisageait les choses en revenant dans sa ville natale. Mais le destin semble en avoir décidé autrement car, dès son arrivée, il tombe nez à nez avec Blake West, l’adorable voisine dont il était amoureux à l’adolescence et qui est à présent adjointe du shérif. Bientôt, englué dans une enquête complexe et risquée, Jeremy se résout à demander son aide à Blake. Et, tandis qu’il enquêtent côte à côte, une tendre complicité naît entre eux, attisée par les souvenirs du passé…

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 442 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un couple, l’homme semble inquiet pour la jeune femme qui présente un visage tendu, quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : UN PROTECTEUR IMPROVISÉ

    De Barb Han

     

    Ce roman m’a beaucoup plus aussi bien par l’action qui s’en dégage que par l’enquête policière mise en place par l’auteur.

     

    Nous suivons l’histoire de Kate qui vient d’adopter un nourrisson qui vient d’échapper de peu à une tentative d’enlèvement. Lorsqu’elle apprend que plusieurs bébés ont déjà été enlevés, elle accepte que Dallas, un rancher au grand cœur lui propose son aide, mais ce dernier semble avoir lui aussi des choses à cacher

     

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume

     

    En conclusion un tome à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : PÉRIL DANS L’OMBRE 

    De Danika Winterss.

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible … 

     

    De nouveau, comme pour la première histoire, j’ai été entraîné par l’intrigue et même si la relation entre les personnages prend une grande place dans ce roman, je dois dire que ce ne fut pas un problème, les pages s’enchaînant bien trop vite pour que je ne me focalise que sur ce point.

     

    Le frère de Jeremy a disparu et même s’il ne s’entendait pas avec lui, il revient dans sa ville natale sous la pression de ses parents afin de mener l’enquête, mais il se heurte à un mur et c’est vers Blake qu’il va se tourner pour obtenir de l’aide. Blake son adorable voisine dont il était amoureux, Blake qui ne le laisse pas indifférent.

     

    En conclusion : Comme je le notais un peu plus haut, on se laisse happer par l’histoire et ce fut un véritable bonheur que de suivre les aventures de Jeremy et de Blake, un roman à lire sans hésitation

      

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 442, deux romans que je vous recommande tout particulièrement.

     

    Ma note 2.5/5

    « Chronique La maîtresse du Highlander de Suzanne BarclayChronique Never Back Down de Laura E-L. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :