• Chronique Un piège dans la ville et Dangereuses fiançailles de Nora Roberts et Suzanne Brockmann

    CHRONIQUE DU BLACK ROSE 413 DES ÉDITIONS HARLEQUIN

    Prix : 7,45 E

    Pages : 433

    Editeur : Harlequin

    Résumé :

     

     

    Un piège dans la ville, Nora Roberts

     

    Série : Enquêtes à Denver TOME 5

     

    Jonah Blackhawk : un ancien délinquant, qui a gardé de son passé une méfiance tenace envers les uniformes. Alors l’idée qu’un policier enquête incognito dans son établissement le plus prestigieux lui est tout simplement insupportable. Pourtant, cette fois, il va devoir faire une entorse à ses principes… D’abord parce qu’une bande de malfaiteurs se rend dans ses clubs pour y plumer sa clientèle. Ensuite, parce que le flic qui va enquêter auprès de lui n’est autre qu’Ally Fletcher, la fille de l’homme qui l’a autrefois sauvé de la délinquance. Ally qui, loin de la petite fille que Jonah a connue autrefois, est devenue une femme au charisme déroutant et d’une beauté à couper le souffle…

     

    Dangereuses fiançailles, Suzanne Brockmann 

     

    Servir d’appât, en se faisant passer pour la fiancée du lieutenant Luke O’Donlon ? Sydney est déconcertée. Certes, elle est la seule à avoir vu le tueur qui s’en prend depuis quelques semaines à des femmes et à pouvoir l’identifier. Mais accepter, n’est-ce pas s’exposer à un trop grand danger ? A cause de l’assassin, d’abord. Mais aussi à cause de Luke. Luke, cet homme séduisant et insaisissable qui fait naître en elle des sentiments neufs, et bien trop troublants…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 413 Merci à Chloé pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce roman est magnifique et elle attire l’attention du lecteur surtout qu’il entre dans la continuité des autres sur Denver… quant aux résumés, ils m’intéressaient tous les deux surtout que l’un d’eux est écrit par Nora Roberts…

     

     

    Chronique de : UN PIEGE DANS LA VILLE 

    De Nora Roberts

     

    Ce roman est le cinquième roman tiré de la série « enquêtes à Denver », et dont vous pourrez retrouver les chroniques des tomes 2, 3 et 4 sur le blog.

    Tout comme les trois précédents romans, je dois dire que j’ai adoré ce tome, tout y est, le suspens, l’action, les rebondissements, et aussi la romance, mais … si la romance est cette fois le pivot central de l’histoire, l’intrigue et l’enquête policière ne sont pas en reste et c’est ça qui est génial avec les romans de Nora Roberts.

    Nous suivons ici l’histoire d’Ally qui est sur une enquête concernant des cambriolages. Mais pour parvenir à régler ce problème, elle doit demander de l’aide à Jonah Blackhawk, propriétaires de plusieurs établissements de jeux et où les malfaiteurs trouvent leur cible…

     

    La plume de Nora Roberts est toujours aussi addictive et une fois encore j’ai cherché le responsable tout en me plongeant au cœur de l’histoire…

     

    En conclusion un tome à la hauteur de mes espérances et je ne peux que conseiller cette série. A lire sans modération.

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : DANGEREUSES FIANCAILLES

    De Suzanne Brockmann

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au sujet de ce roman, je dois dire que j’ai passé un bon moment, même si ce n’est que pas réellement un coup de cœur.

    Suzanne est journaliste et aussi la seule à avoir vu l’agresseur qui sévit en ville et qui semble appartenir aux Neavy Seals … Mais pour parvenir à la coincer, elle va devoir se faire passer pour la fiancée de Luke O’Dolon ….

     

    Là encore un roman que j’ai beaucoup apprécié car l’héroïne, là aussi se jette dans l’enquête pour parvenir à trouver l’agresseur… Ce que je regrette par contre, c’est que l’histoire est beaucoup centré sur le côté rose ( la romance) pour laisser la partie black ( le policier/suspens) un peu sur le côté…

    Pourtant l’action est présente, les sentiments aussi, et on ne peut que s’attacher à Suzanne

     

    En conclusion, un roman moins palpitant que le premier, mais qui nous entraîne quand même dans son histoire

     

    Ma note 4/5

     

     

    Donc voilà les fifous, en conclusion, ce black rose a du bon et de l’excellent, un black rose que je vous conseille

    Note globale 4.5/5

     

    « Trouvez les films (personnages)Chronique Chasseuse de lune tome 1 : L'éveil de la sorcière R. Eve »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :