• Chronique Un patron à aimer de Harper, Wallace et Mackenzie

    Chronique Un patron à aimer de Harper, Wallace et Mackenzie

    Prix : 7,90 E

    Pages : 375

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Un patron à aimer de Harper, Wallace et Mackenzie

    Résumé :

     

    Dans les bras de cameron Hunter, Fiona Harper  
    Quand Alice apprend qu’elle doit organiser un défilé de mode pour l’inauguration d’une grosse société, elle est à la fois ravie et excitée. Cerise sur le gâteau, le patron de la société n’est autre que Cameron Hunter, son amour d’adolescente. Une véritable complicité s’établit rapidement entre eux ; si bien qu’Alice ne tarde pas à retomber sous le charme. Mais elle veut bien davantage que l’aventure que Cameron lui propose. Et elle se sent tout à fait capable de le faire changer d’avis !

    Par amour pour son patron,  Barbara Wallace  
    C’est avec enthousiasme que Kelsey accepte le poste de secrétaire particulière qu’un éditeur lui propose : aider un auteur à écrire son prochain roman, voilà qui s’annonce passionnant ! Mais elle va vite déchanter : Alex est un homme misanthrope et très froid qui se méfie de tout, et surtout d’elle. Pourtant, un cœur se cache sous ces dehors d’ours bourru, elle en est sûre… Un cœur à aimer…  

    Amoureuse de son boss, Myrna Mackenzie  
    Geneviève vient de tout perdre : son fiancé a disparu en vidant ses comptes, et elle n’a d’autre choix que de trouver un travail au plus vite. Par chance, Lucas McDowell, riche homme d’affaires, a besoin d’une assistante et accepte de l’embaucher. Mais cherche-t-il vraiment à l’aider ? En tout cas, il se montre si attentionné que Geneviève se sent bientôt succomber à son charme… 

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Un homme fait office de couverture et même s'il est très beau, je trouve dommage que la maison d'édition ait fait le choix de mettre un personnage pour un intégral surtout lorsque cet intégral ne concerne pas un seul personnage mais divers protagonistes comme c'est le cas ici. Les différents résumés m'ont semblé vraiment intéressant et j'avais hâte de découvrir l'univers de l'auteur.

     

                Dans les bras de Cameron Hunter

     

                Alice est folle de joie lorsqu'elle apprend qu'elle doit organiser un défilé de mode pour une grosse société. Société qui appartient à son amour d'adolescence, Cameron Hunter. Très rapidement, leur ancienne complicité renaît et lorsque Cameron lui propose une aventure, Alice accepte, sachant qu'elle sera capable de le faire changer d'avis pour aller vers quelque chose de durable.

     

                Encore une fois un personnage féminin très fort. Alice sait ce qu'elle veut et elle l'aura puisqu'elle fera son maximum. En ce qui concerne Cameron, c'est un homme intéressant à découvrir même si je dois avouer ne pas être vraiment tombée sous son charme.

     

                En résumé une bonne histoire que j'ai pris plaisir à découvrir.

     

                Par amour pour son patron

     

                Lorsqu'un éditeur lui propose de devenir la secrétaire particulière d'un auteur, Kelsey accepte sans la moindre hésitation. Elle sent d'emblée qu'elle va se plaire dans ce nouveau poste. Malheureusement, elle déchante très rapidement lorsqu'elle se retrouve face à face avec Alex. C'est un homme froid, misanthrope et qui ne pense qu'à lui.

     

                Ce que j'ai beaucoup apprécié avec le personnage de Kelsey, c'est le fait qu'elle trouve toujours du bon même dans les personnes les plus durs. Elle ne baisse jamais les bras et elle ne compte pas le faire avec Alex surtout qu'elle sent qu'au fond de lui, un coeur honnête se cache. La première fois que nous faisons la connaissance d'Alex, l'auteure a fait son possible pour qu'on le trouve détestable et je peux vous assurer qu'elle y est très bien parvenue. Heureusement, Kelsey nous démontre qui il est vraiment.

     

                En résumé une magnifique histoire. Pour le moment, c'est mon histoire préférée mais il reste une chance que la dernière fasse tout bousculer.

     

                Amoureuse de son boss

     

                Geneviève est au bout du rouleau. Elle a tout perdu à commencer par son compte en banque que son fiancé a vidé avant de disparaître. Si elle veut s'en sortir, elle n'a pas d'autre choix que de se trouver un travail. Heureusement, Lucas McDowell, un homme d'affaire recherche une assistante et il accepte de l'embaucher. Très rapidement, Geneviève se sent succomber à son patron.

     

                S'il y a une leçon à retenir ici, c'est le fait qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Une leçon vraiment difficile à apprendre pour Geneviève et j'ai eu beaucoup de peine pour cette jeune femme. Heureusement, Lucas est là pour l'aider. C'est un personnage que j'ai tout de suite apprécié et qui a rendu ma lecture agréable.

     

                Si je devais faire un classement, cette histoire arriverait en deuxième position après Par amour pour son patron.

     

                En résumé un hors-série avec des histoires plus ou moins intéressantes à découvrir. Comme c'est généralement le cas avec ce genre de livre, il y aura des récits que vous aimerez plus que d'autres.

    « Chronique Maison Claibourne & Faaraday de Liz FieldingChronique : Planète Animale DVD 1 et DVD 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :