• Chronique Un indomptable Sicilien de Michelle Smart

    Chronique Un indomptable Sicilien de Michelle Smart

    Prix : 4,25 E

    Pages : 160

    Editeur : Harlequin (Azur)

    Chronique Un indomptable Sicilien de Michelle Smart

    Résumé :

     

    « Je veux passer la nuit avec toi. » Quand ces mots s’échappent de la bouche sensuelle d’Hannah Chapman, la jeune femme qu’il a secourue une semaine plus tôt, Francesco Calvetti est stupéfait… et fou de désir. Un désir auquel il ne peut céder. Hannah semble si douce, si innocente… elle n’a rien à faire avec un homme tel que lui, à l’âme corrompue par le milieu violent et dangereux dans lequel il a grandi. Pourtant, malgré ses efforts pour la détourner de lui, la jeune femme se refuse à voir qui il est vraiment. Résolu à lui ouvrir les yeux, Francesco ne voit bientôt d’autre solution que de l’emmener chez lui, en Sicile. Là où il est devenu cet homme qu’elle devrait redouter…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Après ma déception du second tome, j'avais quelques craintes en débutant celui-ci.

     

    Comme c'est généralement le cas avec cette collection, Azur, les couvertures se ressemblent plus ou moins et c'est donc assez difficile d'en donner son avis. C'est le fait d'avoir lu le premier tome de cette trilogie qui m'a poussé à débuter ce tome.

     

    J'ai commencé ce tome en craignant qu'il soit dans la lignée du deuxième opus et donc de m'ennuyer durant ma lecture mais ça ne s'est pas produit pour ma plus grande joie. J'ai eu plaisir à retrouver la belle plume de l'auteure du premier tome de cette trilogie et j'ai beaucoup apprécié cette histoire.

    Je me suis très rapidement laissée prendre au jeu et je voulais absolument savoir si Hannah allait parvenir à ses fins et perdre sa virginité en compagnie de Francesco. Je souhaitais également en savoir un peu plus sur le personnage de Francesco car il était assez énigmatique dans les autres romans.

    Il y a des passages érotiques là aussi survolés mais qui laisse de nouveau une très grande place à la romance ce qui est parfait. On voit les personnages évoluer pour notre plus grande joie et on aimerait bien être parmi eux.

     

    Hannah a décidé de perdre sa virginité en compagnie de Francesco, un homme qui l'a aidé quelques semaines auparavant. Francesco n'est absolument pas d'accord, il se considère comme quelqu'un de dangereux à l'âme corrompue. Pour la faire changer d'avis, il décide de l'emmener avec lui en Sicile afin de lui montrer qui il est réellement.

     

    Hannah est une jeune femme vraiment très douce mais dès qu'elle a une idée derrière la tête, elle fait tout pour y parvenir. C'est un personnage têtu mais très attachant et elle m'a séduite plutôt rapidement. Elle fait tout son possible pour aider les personnes à qui elle tient.

    J'avais déjà fait la connaissance de Francesco dans les autres tomes et il ne m'avait pas du tout plu. Je l'ai donc eu en horreur pendant une bonne partie de l'histoire mais, j'ai fini par changer d'avis en apprenant son passé. Il m'a fait de la peine.

     

    En conclusion un tome qui termine à merveille une belle trilogie. Si vous souhaitez des lectures agréables, dirigez-vous vers ces trois tomes qui sauront certainement vous plaire.

    « Chronique Pour l'amour de Cléopâtre de Noann LyneIMM du 04 Avril au 10 Avril 2016 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:12

    toujours pas branché azur

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 21:13

    Les azurs ne sont pas fait pour moi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :