• Chronique Un inconnu pour protecteur de Brown et Me pardonneras-tu un jour de Wayne

    Chronique Un inconnu pour protecteur de Brown et Me pardonneras-tu un jour de Wayne
    Prix : 7.50 E
    Pages : 432
    Editeur : Harlequin

    Chronique Un inconnu pour protecteur de Brown et Me pardonneras-tu un jour de Wayne


    Résumé :

    Un inconnu pour protecteur, Debra Lee Brown
     
    Lauren est folle de joie. Jamais elle n’aurait pensé décrocher si tôt sa première mission en tant que géologue : analyser des échantillons sur un forage pétrolier en Alaska. Mais, à peine arrivée sur le camp, elle déchante. Tout le monde, ici, la traite avec mépris… Et notamment Seth Adams, un foreur particulièrement désagréable, qui semble la prendre pour une femme superficielle. Quelle n’est donc pas sa stupeur quand, alors qu’elle vient de recevoir de sérieuses menaces, Seth lui propose de la protéger. Ils doivent s’allier, lui dit-il, pour découvrir qui cherche à lui nuire, et pourquoi…
     
    Me pardonneras-tu un jour ?, Joanna Wayne
     
    Persuadée qu’Amy Colley, sa meilleure amie, n’est pas morte par accident comme l’a conclu l’enquête de police, mais a bel et bien été assassinée, Linney Ringle décide de découvrir la vérité. Mais vers qui se tourner ? Elle ne peut mener ses recherches seule sans éveiller les soupçons. Et, alors qu’elle désespère, son instinct lui souffle soudain de rappeler Cutter Martin, son ex-fiancé — le seul homme en qui elle ait jamais eu une absolue confiance. Cependant, elle le sait déjà, revoir celui qu’elle a passionnément aimé autrefois, mais qu’elle a quitté, le cœur dévasté, convaincue qu’il ne l’aimait pas, n’ira pas sans rallumer de douloureux souvenirs…

    Mon avis :

        Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 457. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

        Tout d’abord, la couverture de ce tome est représentative d’un des romans de la saga, un couple s’échappant dans une forêt et on distingue parfaitement que l’homme protège la femme du mieux qu’il peut. Quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup et j’avoue que j’espérai passer un bon moment avec ces deux romans.

    Chronique de : UN INCONNU POUR PROTECTEUR
                                         De  Debra Lee Brown

    Lauren est de retour sur l’une des plateformes pétrolières en Alaska et doit creuser afin de récupérer des échantillons, mais tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Non seulement Paddy, l’ami de son grand père est assassiné le jour de son arrivée, mais en plus, elle comprend vite qu’on lui veut du mal.  Heureusement, elle peut compter sur Seth, l’un des employés de la plateforme qui est bien décidé  à lui servir de protecteur, même si elle a l’impression que ce dernier a lui aussi de nombreuses choses à cacher.

    J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur et cette histoire était si addictive, que j’ai lu jusqu’à la dernière page, pressé à l’idée de savoir le fin mot de l’histoire et je dois vous dire que ce fut une bonne découverte.

    En conclusion un tome à la hauteur de mes espérances et c’est avec plaisir que je vous le recommande.

    Ma note 5/5  

    Chronique de :  ME PARDONNERAS-TU UN JOUR,
                De Joanna Wayne

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

    Je dois dire que j’ai pris plaisir à lire ce tome et que la plume de l’auteur est si intense que je n’ai pu refermer le livre qu’une fois arrivé au bout de l’histoire…

    Nous suivons l’histoire de Linney qui dans un geste désespéré pour découvrir la vérité sur la mort de sa meilleure amie, enlève la petite fille de cette dernière à son père qu’elle soupçonne. Une seule personne peut lui venir en aide, Cutter, un ex-marine avec qui elle a eu une brève liaison plusieurs années plus tôt…  

    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête. Une romance sans prétention, mais que j’ai pris plaisir à lire. Je dois avouer que c’était bien ficelé, que je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.

    En conclusion : un roman que je recommande tout particulièrement

    Ma note 5/5


    Donc au sujet de ce black rose 457 , deux histoires palpitantes à lire et à relire sans modération.

    Ma note 5/5

    « Chronique D’amour et de haine tome 2 : La trahison de Sonia AlainChronique La belle au bois dormant d' Ingrid Chauvin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :