• Chronique Un dangereux témoignage de Léna Diaz

    Chronique Un dangereux témoignage de Léna Diaz

    Prix : 4,50 E

    Pages : 208

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un dangereux témoignage de Léna Diaz

    Résumé :

     

    • Vous êtes prête ?

    • Alors que les événements des derniers jours se bousculent dans sa tête, Jessica se sent gagnée par une étrange impression de vertige et d’irréalité. Si elle est prête ? A quitter New York ? A s'installer dans une ville inconnue ? A changer d’identité et repartir de zéro ? A vivre dans la peur constante que Richard DeGaullo, le baron de la mafia contre lequel elle vient de témoigner, ne la retrouve et ne la supprime ? Non. Assurément, elle n’est pas prête. Hélas, elle le sait, elle n'a pas le choix : elle devra suivre le marshal Ryan Jackson, l’homme mystérieux et magnétique qui a été assigné à sa protection, et lui confier sa vie.

    • — Je suis prête.

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du roman réédité et classé en hors-série dans la collection Black Rose... Il s’agit de «  Un dangereux témoignage » de Léna Diaz…. Merci aux éditions Harlequin et à Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome est magnifique, la jeune femme est tout simplement… à croquer, bon, d’accord, j’ai craqué sur ses beaux yeux, mais admettez qu’elle est vraiment … bon ce n’est pas le sujet…. le résumé quant à lui semblait intrigant alors je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Une fois de plus, Harlequin a fait un choix judicieux en choisissant ce thriller pour réédition car celui-ci est une petite merveille. L’intrigue est très présente dans le roman, et l’histoire d’amour entre les protagonistes est assez difficile surtout à cause du contexte…

     

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Jessica, qui vient de témoigner contre un puissant baron de la drogue… qui le veut morte, mais au moment où elle embarque avec les marshalls pour se rendre à sa nouvelle planque, ils subissent une attaque et ses protecteurs se font abattre… IL ne reste plus que Ryan pour veiller sur elle, mais ce dernier n’est pas du tout décidé à lui faire confiance…

     

    Aucun temps mort dans ce roman, des rebondissements, des retournements de situation, une histoire d’amour, mais qui laisse une grande part à l’intrigue policière…

    Une Histoire addictive que j’ai pris plaisir à lire, la plume de l’auteur simple, mais ô combien puissante…

     

     

    En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande aux amateurs de thriller policier.

    Ma note 5 /5

     

     

    « Chronique June de Virginie BégaudeauC'est lundi 17 Juillet 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :