• Chronique Un contrat pour s'aimer d'Helen Bianchin, Trish Morey et Mélanie Milburne

    Chronique Un contrat pour s'aimer d'Helen Bianchin, Trish Morey et Mélanie Milburne

    Prix : 7,90 E

    Pages : 440

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un contrat pour s'aimer d'Helen Bianchin, Trish Morey et Mélanie Milburne

    Résumé :

     

    Accepteront-elles de lier leur destin à ces hommes impitoyables ?

    Un bouleversant marché, Helen BianchinDevant les terribles difficultés financières de sa famille, Danielle n'a plus qu'une issue : obtenir de Rafe Valdez, qui a racheté tous leurs biens, de lui laisser un peu de temps pour redresser la situation. Mais lorsqu'elle rencontre l'homme d'affaires, elle se demande si elle ne vient pas de conclure un pacte avec le diable. Car en échange de son aide, Rafe exige qu'elle l'épouse…

    Maîtresse d’un play-boy, Trish Morey« Si vous acceptez de passer pour ma maîtresse, je vous donnerai un million de dollars. » En entendant Andreas Xenides lui faire cette stupéfiante proposition, Cléo croit rêver. D’abord outrée, elle ne peut pour autant s’empêcher de penser que cette somme lui permettrait de rentrer enfin chez elle en Australie. Aussi finit-elle par accepter l’étrange marché du beau milliardaire grec…

    Le désir sur contrat, Melanie MilburneComment Maddison aurait-elle pu imaginer que Demetrius Papasakis lui ferait cette odieuse suggestion : un mariage de convenance ? C'est en effet la condition qu'il pose pour retirer sa plainte contre le frère de la jeune femme. Forcée de céder à ce chantage, Maddison va devoir jouer la comédie pour cet homme implacable, au charme duquel elle est pourtant loin d'être insensible…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui peut de nouveau correspondre aux trois récits présents dans ce récit. La seule chose qui me dérange, c'est le fait qu'on voit les visages sur l'illustration. Je pense qu'il aurait été plus prévenant de ne pas les mettre pour permettre aux lecteurs de se faire un avis sur les protagonistes. En ce qui concerne les résumés, ils me semblaient spécialement alléchants alors je n'avais aucune raison pour ne pas découvrir ce récit.

     

    Un bouleversant marché

     

    Dans ce titre, nous faisons la connaissance de Danielle, dont la famille a beaucoup de difficultés financières. Une seule personne est capable de les aider = Rafe Valdez. Le seul problème, c'est qu'il demande quelque chose d'impossible... il désire que Danielle devient sa femme et qu'elle lui donne un héritier. Acculée, Danielle sait qu'elle n'a pas d'autres solutions que d'accepter cette étrange proposition.

     

    Un récit agréable à lire et qui m'a fait passer un bon moment. À certains passages, j'avais envie de mettre des baffes à Rafe car il m'était assez antipathique, mais heureusement, plus on avance dans le récit et mieux on apprend à le connaître.

     

    Une belle histoire que je vous invite à découvrir sans tarder.

     

    Maîtresse d'un play-boy

     

    Alors qu'Andreas Xenides vient de se venger de l'homme qui a arnaqué son père, il ne s'attends pas à voir son bonheur entaché par l'une des employés de son ennemi. En effet, Cléo n'a pas le choix que de travailler dans l'hôtel, mais le seul problème, c'est qu'elle n'a pas un sou en poche et, en la mettant dehors, Andreas deviendrait un être froid et sans coeur. Il prend alors la décision de lui proposer un contrat. Elle accepte de se faire passer pour sa maîtresse et en échange, il lui offre un million de dollars pour qu'elle puisse rentrer chez elle et rejoindre sa famille.

     

    Un court récit qui se laisse très rapidement lire. Heureusement, j'ai passé un bon moment en sa compagnie.

     

    Le désir sur contrat

     

    Dans ce récit, nous faisons la connaissance de Maddison et de Demetrius. Alors que le jeune frère de Maddison vient de faire couler le yacht du milliardaire, Maddison espère le mettre en sécurité en l'éloignant. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'une preuve de la culpabilité de son frère a été trouvé sur les lieux. Demetrius lui propose alors un arrangement : Si Maddison ne veut pas que son frère aille en prison, elle doit accepter de devenir sa femme.

     

    Une nouvelle histoire sur un mariage arrangé avec contrat ! J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce texte et notamment voir Maddison faire son possible pour sauver son frère et l'empêcher d'aller à la prison.

     

    En résumé un roman qui réunit trois tomes et que j'ai pris plaisir à découvrir. Un recueil que je ne peux que vous inviter à lire !

    « Chronique Une lady Audacieuse de Laura Lee GuhrkeChronique Indomptables héritiers de Lynne Graham, Abby Green et Jennie Lucas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :