• Chronique Un aveu dangereux / Le piège du glacier de Janie Crouch|Danica Winters

    Chronique Un aveu dangereux / Le piège du glacier de Janie Crouch|Danica Winters

    Prix : 7.50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un aveu dangereux / Le piège du glacier de Janie Crouch|Danica Winters

    Résumé :

     

    Un aveu dangereux,  Janie Crouch

    Si vous aimez Steve à ce point, je vais devoir le rencontrer bientôt… Terrifiée, Rosalyn froisse le billet qu’on a glissé sous la porte de sa chambre d’hôtel et lance un dernier regard à l’homme endormi avec qui elle vient de passer la plus belle des nuits. Pas question pour elle de s’attarder. Elle doit fuir à nouveau. Fuir pour échapper au fou qui, depuis des mois, la harcèle sans relâche. Fuir et garder pour elle son secret. Fuir pour protéger Steve et le tenir éloigné de l’inconnu qui a déjà supprimé un à un tous ceux à qui elle s’est confiée et qui ont tenté de l’aider…

     

    Le piège du glacier,  Danica Winters

    Dans le parc national de Glacier, à la frontière du Canada, le corps d’un homme est retrouvé. Chute mortelle ? Attaque d’animal sauvage ? Le garde des frontières Casper Lawrence a bien du mal à croire à la thèse de l’accident. Des soupçons qui se confirment avec la découverte, à proximité du corps, d’un sac rempli d’amphétamines. Comprenant qu’il est sur le point de démanteler un important trafic de drogue, Casper se lance dans une enquête à haut risque avec l’aide d’une coéquipière inattendue : Alexis Finch, une jeune ranger aussi séduisante que secrète et qui éveille en lui des instincts protecteurs troublants… 

     

    Mon avis :

     

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 464. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome est tout simplement sublime, on y voit un couple qui s’abrite derrière une voiture.  Je dois avouer que c’est la première fois que je craque autant sur la couverture d’un  Black rose … quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup et j’étais  impatient de me plonger dans ma lecture.

     

    Chronique de : UN AVEU DANGEUREUX  

                                         De  Janie Crouch.

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Rosalyn qui est traquée par un pervers. Celui-ci prend un malin plaisir à effrayer la jeune femme, à tuer ceux à qui elle se confie. C’est ce qui arrive lorsqu’elle tombe sous le charme de Steve avec qui elle entame une liaison passionnée, mais elle ne veut pas qu’il soit assassiné lui aussi alors elle fuit… mais il la retrouve quelques temps plus tard et il est bien décidé à avoir des réponses à ses questions.

     

    Je dois avouer que j’ai plus qu’adoré ce roman. L’auteur nous a entraîné de rebondissements en rebondissement, faisait de ce tome un vrai petit bijou qu’on ne peut qu’apprécier.

     

    En conclusion un roman à la hauteur de mes espérances  A lire sans modération.

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  LE PIEGE DU GLACIER 

     De Danica Winters.

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

     Casper découvre des amphétamines près d’un corps dans un parc national.  C’est avec l’aide de la jeune et jolie Alexis qu’il va commencer son enquête qui va se révéler on ne peut plus intense.

     

    Je dois avouer que je me suis prise au jeu de l’enquête, un roman parfaitement bien écrit, une plume addictive qui nous entraîne facilement au cœur du récit. Des personnages attachants et une enquête bien ficelée.  

     

    Je dois avouer que je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce roman.

     

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais qui laisse une bonne part au  thriller

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 464, deux histoires palpitantes que je vous recommande

     

    Ma note 5/5 

     

    « Chronique La fiancée fugitive de Graves et Une vérité à haut risque de PeriniChronique Hantée par le doute / A la recherche de Jordan de Carol Ericson|Rita Herron »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 27 Avril à 20:48
    Pour tout te dire, je déteste la couverture, mais ton avis me donne envie quand même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :