• Chronique Un amour imprévu de Teri Wilson

    Chronique Un amour imprévu de Teri Wilson

     

    Prix : 8,90 E

     

    Pages : 600

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Résumé :

     

     

     

    Ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, pourtant l’amour  les a réunis. 

    Monsieur Darcy

     

    C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire à l’aube de la trentaine doit avoir envie de se marier. L’adage était peut-être vrai au XVIIIe siècle, mais, aujourd’hui, Jane Austen a tout faux. Elizabeth en est la première convaincue. C’est la raison pour laquelle elle a tiré un trait sur les hommes et le mariage. Car seule Bliss, sa chienne adorée, est digne de son amour. D’ailleurs, c’est elle qu’elle a choisi d’emmener à Londres pour commencer sa nouvelle vie de nounou de chiens de concou rs. Mais, sur place, rien ne se passe comme prévu lorsqu’elle croise l’arrogant, désagréable et odieusement sexy Donovan Darcy, milliardaire, éleveur de chiens de race. Et accessoirement membre du jury…

     

     

     

    Mademoiselle Juliette

     

    La vie de Juliette est construite autour de deux commandements : vénérer le chocolat, et mépriser la famille Mezzanote ! Pour le premier, aucun souci : le chocolat est sa passion. Pour le second, ça se complique. Car si son père honnit ces « parvenus » de Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, ces histoires commencent à l’ennuyer. Et si, pour une fois, elle mettait ses contraintes familiales de côté ?  Alors, ce bal masqué tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat ! Mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par un délicieux inconnu, Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque…

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Je dois avouer être complètement sous le charme de cette couverture. En effet, je trouve qu'elle est tout simplement magnifique et elle m'a donné envie de découvrir les histoires présents à l'intérieur. Je n'ai pas pris le temps de lire les résumés car je voulais absolument avoir une surprise.

     

     

     

    J'aime beaucoup la plume de Teri Wilson que je trouve très sympathique à lire. Dès les premières pages, je me suis laissée entrainée par l'histoire du premier tome que j'ai trouvée vraiment originale et je peux vous dire que j’ai adoré les lire.

     

    Le livre est très bien écrit et l’auteur adopte un style d’écriture assez simple qui correspond tout à fait à la personnalité des protagonistes de son roman. Les relations sont très bien définies et c’est par eux que l’auteure arrive à nous faire aimer ses protagonistes.

     

     

     

    Monsieur Darcy

     

     

     

    Elizabeth sait maintenant que ce qu'on lit dans les romances n'existent pas dans la vraie vie. C'est la raison pour laquelle elle décide de prendre son chien et de partir à Londres afin de devenir Nounou pour chiens de concours. Malheureusement, sur place, elle fait la connaissance de Donovan Darcy, un milliardaire éleveur de chiens mais également membre du jury. Cet homme est arrogant, exactement ce qu'elle déteste chez les hommes.

     

     

     

    Mademoiselle Juliette

     

     

     

    Tout comme dans Roméo et Juliette, la famille de Juliette déteste la famille Mezzanote. Cependant, cette dernière ne comprend pas pourquoi elle devrait agir de même, surtout que cette famille ne lui a rien fait. Elle profite alors d'un bal masqué pour profiter un maximum et oublier les contraintes liées à sa famille. Bien entendu, rien ne se passe jamais comme on l'avait prévu.

     

     

     

    J'ai passé un bon moment en compagnie de ce monde imaginé par Teri Wilson. Pour conclure, je dirais qu'il s'agit d'une histoire originale que j'ai beaucoup apprécié lire et je ne peux que vous conseiller de le lire au plus vite ;)

    « Chronique Rivalités et séduction de J. Margot CritchChronique Dear you l'intégrale d'Emily Blaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :