• Chronique Un accusé trop séduisant de Herron et Hanté par le doute de Diaz

    Chronique Un accusé trop séduisant de Herron et Hanté par le doute de Diaz
    Prix : 7.50
    Pages : 432
    Editeur : Harlequin

    Chronique Un accusé trop séduisant de Herron et Hanté par le doute de Diaz


    Résumé :

    Un accusé trop séduisant, Rita Herron
     
    Silencieuse, BJ dévisage Cash Koker. Des cheveux trop longs, une barbe de plusieurs jours, un regard sombre et intense… Malgré elle, elle se sent attirée par son nouveau client et doit faire un effort pour se ressaisir. Pas question de se laisser distraire, les charges qui pèsent sur Cash — meurtre, rapt d’enfant — sont trop lourdes. Pourtant, au fond d’elle-même, elle sent que l’affaire est bien plus compliquée qu’elle n’en a l’air et qu’il va lui falloir tout son talent d’avocate pour défendre cet homme qui clame son innocence et qui, avec son passé de délinquant, a tout du coupable idéal.
     
    Hanté par le doute, Lena Diaz
     
    Les bras passés autour de la taille, la femme se balance d’avant en arrière, fixant le corps de l’homme qui la menaçait d’un couteau et que Chris vient d’abattre. Stupéfait, ce dernier surprend alors son expression : loin d’être furieuse ou bouleversée, elle semble soulagée, voire heureuse. Sentant alors ses cheveux se dresser sur sa tête, il est gagné par un doute terrible : certes, il est policier et ce n’est pas la première fois qu’il tue un homme, mais jamais en revanche il n’a eu ainsi l’impression d’être manipulé. Se pourrait-il que sa séduisante voisine se soit servie de lui pour se débarrasser de son richissime mari ?

    Mon avis :

        Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques de deux romans qui constituent le  black rose 456. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

        Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur homme plissant légèrement les yeux à cause du soleil et que je trouve assez mystérieux,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis.

    Chronique de : UN ACCUSÉ TROP SÉDUISANT
                                         De  Rita Herron.

    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture car le résumé m’avait interpellé dès que j’en avais vu la parution d’autant plus qu’il s’agit d’un nouveau tome concernant la famille Mac Cullen…

    Nous suivons ici l’histoire de  BJ, avocate qui doit défendre Cash Koker, accusé de meurtre et de rapt d’enfants…, mais malgré son passé de délinquant, BJ est persuadé qu’il est innocent, d’autant plus que si elle est là, devant lui, c’est parce qu’elle a été envoyé par les frères Mac Cullen, persuadé que Cash Koker n’est autre que leur frère, l’un des jumeaux, disparu à la naissance

    De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et qui va nous permettre de retrouver des personnages qu’on adore.

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs du genre.

    Ma note 5/5  

    Chronique de : HANTÉ PAR LE DOUTE
                De Lena Diaz.

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et….
    … je dois avouer que j’ai un peu moins apprécié ce tome.

    Nous suivons ici l’histoire de Chris, qui vient de faire usage de son arme afin de sauver la vie de Julie sa nouvelle voisine, mais ce dernier n’est pas certain d’avoir agi comme il le fallait et qu’il a été      manipulé par cette dernière afin de la débarrasser d’un mari dont elle ne voulait plus .

    Il arrive parfois qu’on s’ennuie en lisant un roman ou qu’il ne nous plaise pas ou tout simplement qu’on arrive pas à se mettre dans l’ambiance et c’était le cas pour celui-ci.

    En conclusion,  un roman pour lequel je vous demande de vous faire votre propre opinion.  
    Ma note ---


    Donc, ma conclusion pour ce roman c’est que si j’ai adoré le premier, il n’en a pas été de même pour le second

    Ma note globale : 3/5

    « Chronique Le jour où j'ai rencontré Digby de Stephanie TromlyChronique Le seigneur de Trouville de Lyn Stone. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :