• Chronique Troublant contrat de JC Harroway

    Chronique Troublant contrat de JC Harroway

    Prix : 6,90 E

    Pages : 286

    Editeur : Harlequin

    Chronique Troublant contrat de JC Harroway

    Résumé :

    «  Pendant sept jours, tu m’appartiendras.  »
    Libby est sous le choc  : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps  ?

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman de JC Harroway et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Ce roman appartiennent à la nouvelle collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite.. Ce que j’ai à reprocher, c’est la couverture dont je ne suis pas très fan. Par contre le résumés m’intéressait, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture

     

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Libby qui est sous le choc. Alors qu’elle se trouve à un voyage professionnel, le bel Alex Lancaster lui proposer une collaboration, qui s’annonce aussi bien professionnelle, que sensuelle... Et même si au début Libby refuse de mêler travail et plaisir, elle doit vite avouer qu’elle est plus que troublée par le charisme du bel Alex.

     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe.

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre.

    Ma note 4/5

     

     

    « Chronique Kingdom saison 3 réalisé par Gary Fleder et Adam DavidsonChronique Passion et préjugés de Cristiniana Scandariato »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :