• Chronique Trois romans d'amour : Offre de Noël.

    Chronique Trois romans d'amour : Offre de Noël.
    Pages : 488
    Editeur : Harlequin

    Chronique Trois romans d'amour : Offre de Noël.
    Résumé :

    Le voeu secret de Wendy, Day Leclaire 
    Wendy, six ans, qui vit seule avec son père, passe son temps à rêver, le nez plongé dans ses livres de contes. Aussi, lorsqu'elle rencontre une jeune femme qui ressemble trait pour trait à la fée de son conte favori, la petite fille se prend-elle à espérer que la belle inconnue exaucera son vœu le plus cher : devenir sa maman.
     
    Un bébé à chérir, Raye Morgan
    Veuve depuis peu, Gayle s'apprête à accueillir seule l'enfant qu'elle attend. Décidée à faire passer son bébé avant tout, elle pense qu'elle ne connaîtra plus jamais le bonheur auprès d'un homme. Pourtant, lorsqu'elle rencontre le séduisant Jack Marin, elle est perdue. Car en plus d'être attentionné, celui-ci s'occupe parfaitement de la petite Michelle lorsqu'elle naît. Tiraillée entre le souvenir de son défunt mari et son attirance pour Jack, Gayle hésite à suivre les élans de son cœur...
     
    Un mari en cadeau, Liz Fielding
    Cette année, Noël marque un tournant dans la vie de Sophie : c'est le moment qu'a choisi son père pour lui couper les vivres, l'obligeant ainsi à travailler. Et quel travail ! Promener un couple de lévriers dans Hyde Park devrait être une sinécure. Hélas, c'est compter sans le caractère imbuvable de Gabriel York, le séduisant propriétaire des chiens...

    Mon avis :

    Je vais vous présenter aujourd’hui un collectif : « Trois romans d’amour » et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

    L’illustration de couverture est simple et représente un couple amoureux, mais ce qui m’a interpellée, ce sont les résumés.

    Même si ce sont des rééditions, je dois admettre  qu’une fois encore,  je n’avais lu aucune de ces histoires mais que je ne le regrette absolument pas, car chaque auteur avait un petit « plus » ayant fait que j’ai passé un bon moment.

    LE VŒU SECRET DE WENDY  :
    De Day Leclaire.

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance avec Justine, qui a  été envoyée chez une adorable fillette pour exaucer son vœu, tout en ignorant que cette dernière a émis celui de faire de Justice, une fée qui possède les traits de Justine et personnage d’un conte pour enfant : sa maman. Stuart Sierra, le père de l’enfant s’oppose aussitôt à cette invasion, mais petit à petit accepte que Justine devienne la maman de Wendy pendant une semaine…

    En conclusion :  un tome très mignon, surtout en cette période de Noël  qui nous permet de passer un bon moment
    .
    Ma note : 4.5/5

    UN BÉBÉ À CHÉRIR :
    De Raye Morgan

    Gayle est sous le choc, alors qu’elle pensait être enceinte de son défunt mari par insémination artificielle, son bébé est en fait celui d’un illustre inconnu qui est bien décidé à faire valoir ses droits. Mais s’il semble tout à fait prêt à s’occuper de l’enfant, il semble moins enclin à vouloir de la mère…

    En conclusion : Ce second tome  m’a permis de passer un moment agréable sans plus… Jack est imbuvable et Gayle n’a aucune consistance.
    Ma note 4/5

    UN MARI EN CADEAU :
    De Liz Fielding

    Depuis plusieurs années, Sophie enchaîne les petits boulots et cette fois, c’est promener deux chiens qui lui permettra de garder son autonomie si chèrement acquise. Mais elle se heurte bien vite à leur propriétaire, un homme au caractère infernale, mais qu’elle ne peut s’empêcher de trouver très séduisant… Mais ce dernier est souffrant et Sophie n’écoutant que son bon cœur, va veiller sur lui jusqu’à ce que l’étincelle jaillisse entre eux.

    En conclusion, un troisième tome très sympathique, un joli conte de Noël qui heureusement se termine de la plus belle des façons et qui donne envie de croire à la magie de Noël.
     Ma note : 5/5

    En conclusion un recueil sympathique avec de jolies histoires sur le thème de Noel


    Ma note : 4/5

    « Chronique L'appel de la reine de Amanda Mc Cabe.Chronique La Lady offensée de Julia Justiss »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:10
    Oh, pourquoi pas, ça me paraît très sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :