• Chronique Travaux d'intérêts sensuels de Pierrette Lavallée

    Chronique Travaux d’intérêts sensuels de Pierrette Lavallée

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 37

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Travaux d'intérêts sensuels de Pierrette Lavallée

    Résumé :

    Ève est une jeune femme fière. Libre sexuellement, elle n'a pas peur d'afficher ses conquêtes. 
     Antoine, lui, est condamné à une peine d'intérêt général et c'est dans la structure où Ève travaille qu'il va devoir la purger.
     Mais si la passion brûle entre la belle et le nouveau venu, l'entente intellectuelle n'est pas au rendez-vous. Antoine ne supporte pas les « pimbêches » et Ève de son côté ne veut pas de relation suivie avec un délinquant.
     Et lorsque des secrets éclateront au grand jour, pourront-ils surmonter les épreuves qui se mettront sur leur route ou, au contraire, leurs différends les sépareront ils ?

     

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur.

                J’avais déjà lu le premier tome de cette saga, Activités Sociales Sensuelles et j’avais adoré donc c’est tout naturellement que je me suis procuré cette nouvelle dès sa sortie J

                La couverture est magnifique et la posture des personnages donnent vraiment envie de se retrouver à la place de la jeune femme afin d’être dans les bras de cet homme pour le moins sexy ! Le résumé m’a beaucoup plu et j’ai eu envie d’en savoir plus sur les personnages surtout Eve qui est mon personnage préféré (enfin pour le moment, je verrai ensuite en fonction des prochaines sorties).

                L’écriture de l’auteure est très simple et elle décrit les scènes à la perfection, surtout celles érotiques ou elle ne tombe pas dans la pornographie mais bien au contraire dans quelque chose de vraiment sensuel. Les personnages sont tellement bien décrits qu’on a l’impression de les voir évoluer devant nous et c’est sans surprise que nous nous attachons à eux et que nous ressentons de l’empathie à l’égard de certains.

                J’aime beaucoup le personnage d’Eve. En fait j’ai eu un coup de cœur pour elle dès la première nouvelle et j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur elle, sur qui elle était, ce qui est chose faite grâce à « Travaux d’intérêt sensuel » J On apprend certaines choses sur ce personnage pour lequel nous ressentons beaucoup de peine. J’ai beaucoup apprécié sa rencontre avec Antoine et je peux vous dire que c’est inoubliable ^^.

                Antoine, lui est présent dans le centre afin de faire ses travaux d’intérêts généraux ( qui vont très vite se transformer en travaux d’intérêts sensuels d’où le titre bien entendu :p) On comprend pourquoi Antoine a agi comme il l’a fait et c’est quelque chose de remarquable mine de rien ( En quoi c’est remarquable de soutirer de l’argent au centre ? Vous allez le savoir en lisant cette nouvelle J )

                En tout cas, ce qui est certain, c'est que j'ai adoré ce tome, je dois même vous avouer que je le préfère au premier :D Je suis certaine que vous allez l'adorer également alors n'hésitez plus à vous procurer cette nouvelle qui vous fera passer un excellent moment. Si vous n'avez pas encore lu le premier, qu'est-ce que vous attendez ? :p

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?fref=ts

    « Top ten Tuesday 13 Mai 2014Chronique Amaya et le cerisier de Laurie Cohen »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:38

    De nouveau les mots me manquent devant cette super chronique.

    donc juste un très grand merci :)

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:26

    j'ai lu le tome 1 que j'ai trouvé également génial.

    Je vais me procurer de ce pas le tome 2

     

    3
    bit lit
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:25

    J'ai lu le premier, j'ai enchaîné sur le deuxième et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé celle-ci !! Vivement que les autres sortent :)

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:16

    Wouah il a l'air super ce livre :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :